EMPLOI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EMPLOI

Messagepar amg » Sat Jan 14, 2017 7:01 am

Bonjour,

Je n'arrive pas à m'engager et m'investir professionnellement, trouver MA voie et donner du sens à ma vie

je travaille dans le soutien scolaire (activité que j'ai moi même crée) actuellement mais ma situation reste toujours précaire, toujours des difficultés financières
je n'arrive pas à m'investir dans un domaine, je ne trouve pas de joie et abandonne devant les difficultés et manque de confiance en moi
je me disperse et manque de motivation
quelle direction serait la plus appropriée entre les suivantes :
soutien scolaire
créer une crèche pour enfants dans des pédagogies différentes comme montessori etc.
continuer dans la sophrologie, la thérapie
ou autre domaine?

désolée si je ne suis pas très claire dans mes questions, je ne sais pas comment formuler mes demandes

je vous remercie pour votre aide!
amg

FORUM TAROT CAMOIN

Re: EMPLOI

Messagepar Alysa » Sun Jan 15, 2017 6:54 am

Bonjour amg
Il faut que tu fasses un tirage pour avoir une réponse.
À bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT