Bonjour Violon,
Merci pour tes sages conseils
J'ai souvent parcouru tes posts et te félicite de ton évolution tu as su rebondir ... J'ai bien compris que tu vivais encore dans la maison et qu'elle est en vente, je te souhaite que celle ci se vende rapidement et que tu puisses reconstruire de ton côté.
Tu demandais au tarot la dernière fois ce que penserai ton ex mari s'il découvrait ta liaison avec ton ami Nicolas, sans lecture du tarot, je comprends tes craintes mais de son côté ton ex-mari n' a t-il pas refait sa vie ?
Concernant ma situation, cette cohabitation dure depuis trop longtemps (2ans 1/2)....car il m'a toujours bloqué avec cette maison et je n'ai pas les moyens financiers de partir dans un logement...
En général quand il me dit "profite profite" je ne lui répond pas, je l'ignore totalement ( mais pas mal ta phrase

), on ne se parle plus .
Seulement il arrive toujours à m'atteindre avec ses phrases... pour lui comme j'ai décidé de le quitter il a l'intention de me pourrir la vie, me disant que même si lui n'aura plus de vie, je n'en aurais pas non plus, ni même les enfants ... il est complètement destabilisant...
Certainement une tactique pour me faire peur...
Enfin, il est temps de prendre le large , de s'aérer et se ressourcer...
je te remercie encore pour ton message et te souhaite bon courage également dans tes démarches
Kowalski