en couple?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

en couple?

Postby capussine » Wed Aug 13, 2014 4:48 pm

Bonjour,

mon nouveau collègue me fait du charme. Je me pose la question de savoir si il est en couple, autant le savoir avant qu'il ne soit trop tard.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Capussine
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: en couple?

Postby Moua » Wed Aug 13, 2014 6:58 pm

Salut

mais pourquoi ne pas lui demander directement ? Enfin s'il éveille ton intêret et que tu as envie de commencer quelque chose avec, qu'elle que soit la nature de la relation autant lui demander directement ... Enfin se renseigner avec tact quoi, ça n'a rien d'étange que de savoir dans quoi on s'engage
Pourquoi te sert tu des cartes pour répondre à une question comme celle ci alors qu'un rapport de séduction est engagé entre vous et que tu le côtoies quotidiennement ?
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby capussine » Wed Aug 13, 2014 7:42 pm

Saoût

Pourquoi je ne lui demande pas?

Mais c'est fait. Il m'a dit que son couple était fini mais des bruits de couloir laisseraient entendre le contraire.

Ma derniere relation je me suis faite avoir comme une bleue. Il m'avait dit "je suis celibataire".
Résultats des courses il était marié et père de deux enfants.

Si j'avais eu le tarot à ce moment la j'aurai peut être moins morfle.

Belle soirée
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Wed Aug 13, 2014 9:49 pm

Diable envers et amoureux envers : dis-lui d'aller se rhabiller :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby capussine » Thu Aug 14, 2014 4:32 am

Cartevitale wrote:Diable envers et amoureux envers : dis-lui d'aller se rhabiller :mrgreen:

Salut et merci Carte, au moins c'est clair cette fois. Je ne me ferai pas avoir une seconde fois.

Bonne journée à toi
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT