En plein questionnement , où va t on?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

En plein questionnement , où va t on?

Messagepar Oceandevie » Sat Jun 17, 2017 2:20 pm

Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement dans une relation compliquée, j'aurais voulu savoir si notre relation très intime avec Charles Henri va t elle continuer et quels sont ses sentiments véritables envers moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre travail,
A Bientôt, Oceandevie
Oceandevie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: En plein questionnement , où va t on?

Messagepar jalna » Sat Jun 17, 2017 6:44 pm

Oceandevie a écrit:Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement dans une relation compliquée, j'aurais voulu savoir si notre relation très intime avec Charles Henri va t elle continuer et quels sont ses sentiments véritables envers moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre travail,
A Bientôt, Oceandevie

bonjour,

je vais tenter une réponse.

Il ya eu une rupture ou quelque chose de ce style assurément. la fin d'une relation, une séparation?
J'ai l'impression que vous ne l'acceptez pas cette rupture non? ou cette séparation? comme si vous restiez dans cette relation et que vous n'arriviez plus a voir autre chose.
l'impression que vous restez en "boucle" sur ce passé?
Vous communiquez encore? car je n'en ai pas l'impression dans ce tirage alors que vous aimeriez retrouver un échange, une complicité.....

on va dire que les sentiments sont quand même mis a mal dans ce tirage.... :?

Pouvez vous en dire un peu plus?

jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Re: En plein questionnement , où va t on?

Messagepar Oceandevie » Tue Jun 20, 2017 7:48 am

Nous communiquons mais cela est compliqué, là j ai décidé de jouer la carte du silence et de le laisser réfléchir ou du moins se reposer car notre histoire est compliqué, il a déjà qqn... Mais nous faisons que de nous séparer et de se revoir constamment...
Vendredi soir nous nous sommes vu nous avons passer une bonne soirée mais nous avons discuté et c'est compliqué de son côté et là il voudrait rester en amitié bien qu il est des réactions envers moi paradoxal, j'ai l'impression qu'il a des sentiments pour moi car il reste attentionné malgré tout (il prend soin de ma "santé" ) mais voilà.... C'est difficile en ce moment , et effectivement je l'aime beaucoup...
Merci pour votre aide
Oceandevie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT