encore des choses a comprendre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: encore des choses a comprendre?

Notapor zinawane » Mon Mar 05, 2018 8:38 am

Elle me dit que les exercices sont faits assez rapidement dans la salle ou sont tous les étudiants.
Du coup, elle n'arrive pas a se concentrer suffisamment sur son sujet pour se baser sur son ressenti.
Par ailleurs, elle ne maitrise pas assez la théorie pour pouvoir s'appuyer dessus et ca renforce ses doutes.


oui ça colle bien avec le tirage...
alors je pense pas que les conditions vont s'améliorer :?
et donc que ça gêne va persister

vu les cartes solutions j'imagine:
- sans doute qu'elle n'est pas la seule à être perturbée
peut être le faire savoir à plusieurs, c-à-d qu'elle et d'autre entendre le fasse savoir aux formateurs
en tous cas l'idée de ne ps que subir et essayé de s'adapter, là ou vraisemblablement les conditions ont été mal pensées, et sont en quelques sorte défaillantes ou insuffisantes
bref "réclamer" de meilleures conditions pour la suite -??
zinawane
 
Mensajes: 3702
Registrado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: encore des choses a comprendre?

Notapor coccinelle » Mon Mar 05, 2018 5:22 pm

Super, merci Zinawane,

je lui ai fait part de ta réponse, elle l'a fait sienne immédiatement.
Voici ce qu'elle me dit:

elle a travaillé la dessus en séance avec une personne bienveillante (un homme) et cela lui a fait bcp de bien car elle a pu se détacher de ses doutes ensuite.
Elle meme a ainsi pu faire une séance a une autre personne et il semblait très satisfait, ca a donc bien fonctionné.

C'est un premier pas qui lui a fait bcp de bien et effectivement , en discutant avec d'autres, certains ne sont pas totalement satisfaits des conditions d'apprentissage.
Ils vont voir ce qui est possible de faire!

Merci beaucoup! le retour est du coup hyper rapide :-)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui me concerne, j'ai écouté aussi tes conseils! je démarre du nouveau avec mes moyens, petit a petit, sans me mettre la pression comme tu me l'as suggéré!
j'ai redémarré le sport depuis hier! :D
suite au prochain épisode :wink:

A bientôt et encore un grand merci :-)

Coccinelle
Avatar de Usuario
coccinelle
 
Mensajes: 470
Registrado: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 17 invitados