...
En plus ce qui est interessant c'est que en même temps, j'ai raté la dernière marche de l'escalier début de mois de janvier et que du coups j'ai foulé mon pieds gauche, l'étoile du premier tirage, mais je n'ai pas été chez le médecin de suite, puisque j'ai mis de la pommade et un bandage, mais vu que j'avais toujours des douleurs à ma cheville et au pied, j'ai été chez enfin été voir un médecin pour mon pied hier, le résultat en est que j'ai une triple entorse.
Pour moi il y a un lien entre les deux, puisque aussi ci bien ma cystite que mon pieds font que je dois resté chez moi et me reposé, donc surtout ne pas quitté mon territoire en ce moment et je dois dire que j'en ai pas du tout envie non plus.
Et dans le deuxième tirage, la justice au présent ce mets entre la force, l'Afrique et le pendu qui est attaché avec son pieds gauche, et mon immobilisme.
Et la justice elle a la corde autour de son cou, donc elle ne sait plus bougé et le pendu à la corde au pied et ne sait du coups pas bougé, ils sont tout les deux piégé, d'une certaine facon.
Pour le moment je me sens piégé, je voudrais changé de territoire, mais les choses ne ce mette pas en place en plus avec la fatigue que je me paye en ce moment lier à mes cystites, j'en aurais même plus la force, force au passé, peux être parce que ce n'est pas juste pour moi, la justice de bougé, le pendu, puisque tout les cartes sont à l'endroit.
En plus le totale des cartes de ce tirage est 4 l'empereur, le territoire.
Ce qui me rassure également c'est un tirage évolutive, un équilibre à trouvé en rapport avec le passé, la 11 et le future, la 12.
Alors en ce qui concerne le dernier tirage, il représente bien ce que le médecin m'a dit pour mes cystites quand je suis aller le voir mercredi à la clinique, maison dieu, qui solutionne l'amoureux, puisque il y a eu une mise au point entre l'infermière, le médecin et moi, afin de décidé, ci ce jour là ils allait faire oui ou non un certaine examens.
Par contre, j'ai du faire des mésures au niveau de mes urines le dernier mois et il en est sorti, que le volume était trop important à chaque fois, la roue de fortune à l'envers, avec l'eau en haut, ca ne peux pas dépassé 300 ml, 3 l'imperatrice, qui va sur son trône comme dit Constantine avant.
Alors, je ne peux plus contenir les urines aussi longtemps, la tempérance et aller d'office à la toilette toute les 2 heures, 2 la papesse.
Et enfin on a la victoire dans le chariot.
Donc c'est toute un apprentisage aussi la papesse, du troisième tirage, mais c'est aussi une facon d'agir assez stricte qui est symbolisé par la justice du deuxième tirage.
Et dans ce deuxième tirage on vois que dans la force on retient, dans la justice on dois mesuré et dans le pendu on doit lâché. Finalement c'est aussi simple que ca.
...