bonjour confiance, je suis revenu par ici
pour ton tirage sur le développement de tes relations avec cet homme, connu par le biais de ton travail, la ligne qui surmonte ton tirage est pleine de promesses, avec une réussite sentimentale certaine.
J'espère parce que c'est complique entre nous. Vraiment pas facile. Je suis triste des fois a cause de lui.
Ce développement n'a pu s'inscrire que parce que celles du bas étaient retournées. Et les blocages qu'on y trouve, indiquent des choses pas nettes, le sentiment de te faire blouser, des personnes de ton entourage qui te déconseillent aussi tout développement avec cet homme, à moins que ce ne soit toi qui dans un premier temps te méfie à fond les ballons de cet hommes, comme si tu ressentais des choses cachées, un double jeu peut-être...
ben je crois que je comprends pas ce qu'il veut. Comme si un jour c'est bien et après il me parle presque pas.
je sais pas ce qu'il veut de moi exactement.
pourquoi il est comme ca avec moi? un coup bien et après, pas bien. Ca fatigue et je comprends pas pourquoi il fait ca.
Ceci dit la md du bout, indique aussi quelque chose de soudain, mais ce peut aussi être ton milieu professionnel, du moins le bâtiment dans lequel vous vous trouvez. Je le ressens perso, comme un mouvement imprévu, où les données vont être chamboulées, mais pas négativement.
ca je sais pas encore parce que avec lui c'est toujours chamboulé et moi en premièr.
je voulais demander a toi, confiance, si la relation qu'on a va avoir un second souffle? (je crois cest comme ca qu'on dit)
avant il était très entreprenant pour moi, très a me faire plaisir et maintenant, c'est comme si moi j'étais un peu comme les autres copines, tu vois comment je veux dire?

Grazie mon amie confiance
Julia