encore ma banque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

encore ma banque

Mensagempor huong » Sun May 18, 2025 2:28 pm

bonjour
comme je l'avais annonce dans mon dernier message j'ai a nouveau acces a mon compte en banque.
donc le 28 avril j'en ai profite pour effectuer un virement depuis la banque francaise a destination de la banque ou je reside.
le virement n'a toujours pas ete credite.

ma queston est donc : vais je bientot le recevoir ?

Tar08U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

j'espere que cela ne va durer aussi longtemps que la fois precedente !
huong

Registado: Sun Jul 07, 2024 4:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: encore ma banque

Mensagempor huong » Sun May 18, 2025 2:29 pm

j'ai comme l'impression que ca s'annonce mal !
huong

Registado: Sun Jul 07, 2024 4:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: encore ma banque

Mensagempor Lachance » Mon May 19, 2025 1:28 pm

Bonjour Huong,

huong Escreveu:bonjour
comme je l'avais annonce dans mon dernier message j'ai a nouveau acces a mon compte en banque.
donc le 28 avril j'en ai profite pour effectuer un virement depuis la banque francaise a destination de la banque ou je reside.
le virement n'a toujours pas ete credite.

ma queston est donc : vais je bientot le recevoir ?

:Tar08U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

j'espere que cela ne va durer aussi longtemps que la fois precedente !

On dirait effectivement qu’il y a encore un pbl de transmission :? Pendu Temperance me fait penser à un loupé dans la connexion. Peut-être qu’il va falloir que vous les relanciez encore une fois pour savoir ce qui se passe…

Bonne journée
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 36 visitantes