Encore une soirée où je n'ai pas été invitée ? :(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Encore une soirée où je n'ai pas été invitée ? :(

Messagepar andrea56 » Mer Mar 29, 2017 7:37 am

Parmi les domaines qui ne vont pas dans ma vie en ce moment, il y a une amie qui m'a fait une vacherie.. :( Depuis, elle ne m'inclut plus dans les événements qu'elle organise, pourtant je lui ai dit que cette histoire ne devait pas avoir de répercussion sur le groupe. Les autres ne veulent pas se mêler de ça. Bref, j'ai encore vu passer un post sur les réseaux sociaux où apparemment je n'ai pas été invitée à un anniversaire :( cette soirée a-t-elle eu lieu ???

:Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Encore une soirée où je n'ai pas été invitée ? :(

Messagepar andrea56 » Mer Mar 29, 2017 7:59 am

Vais-je être exclue encore longtemps ? :(

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar19U: :Tar08D:
:TppfFR:
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Encore une soirée où je n'ai pas été invitée ? :(

Messagepar Aksel » Jeu Mar 30, 2017 11:44 am

Le premier tirage est exceptionnel, 22 arcanes, vous faites fort avec les tirages automatiques ! :)

Si vous êtes indirectement "éjectée d'un groupe" c'est que vous avez fait le tour de la question, vous devez l'admettre.
La raison n'est qu'une forme indirecte.

Je pense qu'une nouvelle partie de votre destin se dessine devant vous, peut être est-cela que vous prés-sentez et qui vous chagrine intérieurement, comme si vous deviez effectuer un passage "forcé" avec d'un côté une forme d'agacement face à quelque chose qui vous échappe et une quasi obligation de lâcher prise pour laisser de la place à ce qui va se présenter.

Vous êtes dans le passage, donc si vous ne lâcher pas prise, ça va frictionner de plus en plus à l'intérieur.
Il y a peut être aussi d'autres éléments dans votre vie qui vous font comprendre cela et qui doivent, en parallèle, contribuer à cet agacement.

Ce sont des périodes difficiles à vivre, car elles nous obligent à accepter de progresser, même si nous pensons le contraire ou voulons le contraire.
C'est lié à votre destin, vous ne pouvez pas faire autrement. Donc vous devez l'accepter car le mieux est à venir, même si vous pensez le contraire.

D'autant plus qu'il ne va pas venir forcément tout de suite, car il y a une petite répétition cyclique de celui-ci avant de monter la marche supérieure.
Aksel
 
Messages: 189
Inscription: Dim Jan 15, 2017 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Encore une soirée où je n'ai pas été invitée ? :(

Messagepar Chantelune » Jeu Mar 30, 2017 12:42 pm

Bonjour Andrea, je me permet d'intervenir hors tarots car je suis passée par là il y a une quinzaine d'années (quand j'étais encore jeune :mrgreen: ), javais une super copine, on était dans un groupe de mecs très sympas (que je revois encore aujourd'hui, ils sont ma "famille"). A l'époque on se voyait tout le temps, on faisait la fête tout le temps, mais il arrivait qu'on s'embrouille parfois avec ma copine et là bah mes weekends étaient vides car on ne m’invitait pas non plus, les mecs ne voulaient pas s'en mêler (ils ont mûri depuis je te rassure).
Question : Pourquoi tu n organises pas une soirée à ton tour ? si tu as envie de voir du monde, lances des invitations !
Ce genre d"incident" fait très mal à l'égo mais va te permettre d'évoluer aussi en dehors du groupe (car un jour il faudra bien en sortir de ce groupe, très confortable certes mais aussi aliénant, et mener ainsi ta propre barque), alors j'ai envie de te dire, laisse pisser, ils reviendront tôt ou tard si ce sont de vrais amis ... (y compris l'amie avec qui tu es fâchée), essayes de passer à autre chose en attendant même si c'est très dur ... et n'oublies jamais une chose : la roue tourne et pour tout le monde
bisous
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités