Energie pompée. Pourquoi.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Energie pompée. Pourquoi.

Messagepar Marie Madeleine » Tue Mar 11, 2014 6:33 pm

Coucou Caroline,

On venait de Turin, pour etre précise

La encore tu me confirme que rien est hasard.

Le vendredi 7/3, donc la veille que tu as été à cette église, une amie m'a demandé de faire le 7/3 l'acte de liberé les bébés avec elle, ce que j'ai fait.

Et sur le coups elle me dit qu'elle a de la famille lointain à Turin :shock: , chose que je savais pas. Et que elle allait aller à Turin pour quelques jours. Etonnant les synchronisités.

On a parlé du fait que où je succombais ou je survivais à ma famille et que selon lui je suis l'élèment qui vient réharmoniser du moins en partie pas mal de choses. Je le pense aussi. Mon ame a du se choisir cette épreuve et je le pense depuis toute petite. Je l'ai toujours su. Lui aussi dit que tout a été harmonisé, ce n'est plus de mon ressort.

C'est ce que tu fais visiblement harmonisé, mais n'oublie pas, c'est toi surtout qui évolue à travers tout ca.

Puis il m'a fait une hypnose pour voir comment c'était dans le ventre de ma mère. J'y étais bien et seule ; )

C'est déjà ca, mais à t'il fait passé toutes les moments les mois, les semaines, les jours, de la grossesse lors de l'hypnose ? C'est juste une question.

Il m'a fait un peu de nettoyage énergétique et prévenue que ça aurait pu me remuer, c'est fait! Pour le moment je brule encore plus: esctomac, intestin, bouche et mal de dents...je me sens bouillante...y en avait encore alors de l'amertume...hélas.
Bon j'espère que ce sont des mémoires qui émergent.

L'amertume, la dedans il y a l'âme ère tu me, ce qui peux donné l'âme qui ère tue moi, ce qui peux faire mon 'âme qui ère parce que tu m'a tué.

Avec le faite que tu as été à Turin près d'un endroit où il y avait des exécutions durant le fascisme, ca pourrait faire partie de ton histoire ? de ton arbre, les exécutions la ou ailleurs, puisque ce n'est pas ton amie par hasard, qui habite là par hasard. Il y a peux être quelque chose à creusé à ce niveau là.

quelles sont les choses avec lesquelles je dois rompre?

Les liens qui te tire vers l'obscurité, les liens qui ne sont pas dans l'amour, le pape il te montre qu'il faut traversé le pont et aller vers le jugement, laissé emergé en toi la vie, célébré la vie, en pardonnant, en bénissant et en faisant des prières pour tous qui est mort. A ce moment la c'est la résurrection pour toi et en toi, c'est l'élévation pour toi.

Pourquoi je brule

Parce que ton cœur veux s'ouvrir totalement, mais ta raison te bloque encore de le faire, laisse se opéré cette transformation en toi et tu te retrouveras dans la carte du monde, unifié en osmose avec toi même et tous qui t'entoure.

Voilà ce que tes tirages m'évoque aujourd'hui.

Bisous,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Mar 12, 2014 3:53 pm

Bonjour Marie-Madeleine ,

merci pour les lectures : )

Marie Madeleine a écrit:La encore tu me confirme que rien est hasard.

Le vendredi 7/3, donc la veille que tu as été à cette église, une amie m'a demandé de faire le 7/3 l'acte de liberé les bébés avec elle, ce que j'ai fait.

Et sur le coups elle me dit qu'elle a de la famille lointain à Turin , chose que je savais pas. Et que elle allait aller à Turin pour quelques jours. Etonnant les synchronisités.

Je suis d'accord avec toi et plus j'y suis sensible et plus je remarque les syncronicités autour de moi. La vie nous offre toutes les infos dont nous avons besoin si nous sommes capables de les lire!

Marie Madeleine a écrit:mais n'oublie pas, c'est toi surtout qui évolue à travers tout ca.

Oui je sais et parfois je me demande pourquoi mon ame a choisi ce parcours et ces obstacles pour apprendre...je fais un tirage pour voir

Pourquoi mon ame a-t-elle choisi ces épreuves, que veut-elle apprendre de cette vie?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

hum...fallait peut etre scinder les 2 questions? Pour moi si elle s'est choisie ces épreuves c'est pour en apprendre quelque chose. Qu'est-ce que tu en penses?
Au dessus on a quand meme le Monde et le Soleil donc ça parle d'etre femme et peut etre d'avoir des enfants

bon je continue à te répondre à ce que tu m'as écrit:
Marie Madeleine a écrit:C'est déjà ca, mais à t'il fait passé toutes les moments les mois, les semaines, les jours, de la grossesse lors de l'hypnose ? C'est juste une question.
:?: :?:

Non, il m'a dit de me visualiser dans le ventre de ma mère et je me suis vue ainsi, bien mais à la fin avec une légère pointe d'anxiété. Tu pense que c'est une bonne idée de faire toutes les étapes? Au sens où il aurait pu se passer quelque chose après?

Marie Madeleine a écrit:L'amertume, la dedans il y a l'âme ère tu me, ce qui peux donné l'âme qui ère tue moi, ce qui peux faire mon 'âme qui ère parce que tu m'a tué.

A moi ce qui m'est venu aussi c'est "la mère tume " "la mère tu me" la mère me tue...au sens où à son égard je sens que je dois encore pardonner...

Marie Madeleine a écrit:Avec le faite que tu as été à Turin près d'un endroit où il y avait des exécutions durant le fascisme, ca pourrait faire partie de ton histoire ? de ton arbre, les exécutions la ou ailleurs, puisque ce n'est pas ton amie par hasard, qui habite là par hasard. Il y a peux être quelque chose à creusé à ce niveau là.

J'ai plusieurs trucs à te raconter à ce sujet:
1)je te disais qu'on est parti de cet endroit où on exécutait les gens surtout par pendaison. Eh bien quand je suis arrivée à Turin en 2007 je suis sortie un des premiers soirs boire un verre avec un ami. On a pas mal arrosé la soirée et en rentrant je me suis trompée d'arret de tram, je devais justement descendre à Rondo della Forca (le nom de cet endroit "macabre") pour changer de bus et puis je suis descendue un peu avant. Je me suis perdue et j'ai retrouvé mon chemin. Ca a été le lieu des exécutions pendant des siècles et le bourreau habitait à coté.

2)les exécutions: peut-etre en lien avec la guerre...
en tous cas dans un de nos premiers post où on parle de ma famille tu m'as éCrit au sujet du prénom Paul, qu'on a donné de nom fréquemment dans ma famille pour affaiblir les hommes violents.
Moi j'aurais du m'appeler Marie-paul.
Tu m'a parlé d'un ancetre tyrannique aussi. j'en ai pas totalement terminé avec cette voix auto-destructrice en moi qui veut me dénigrer et rabaisser mais ça avance. Ouf!
Et aussi du prénom Paul, le petit au sens de se faire petit, se cacher? Pour éviter une exécution? En plus on est tous très petit de taille dans ma famille (coté père et mère)
En décembre, une dame m'a lue les registres akashiques : la première chose dont elle a parlé c'est cette difficulté à etre au monde: comme si j'étais attirée par la mort et elle m'a dit qu'il y avait des énergies négatives autour de moi qui s'approchaient à cause de ma vulnérabilité. Etre étouffée par le coté obscur a toujours été une peur pour moi. J'ai eu du mal à accepter ma zone d'ombre et à sentir que c'est moi qui décide d'aller vers la lumière, que c'est ma liberté et ma force.
Là ça va carrément mieux. Surtout depuis que j'ai quitté mon ex et depuis décembre.
A la fin elle a ajouté que ma difficulté à etre au monde vient de quelque chose en lien avec l'anonymat. Comme si dans une autre vie a-t-elle ajouté, j'avais du faire de mon mieux pour rester anonyme :idea: caché/e :idea:
Tu m'écris:
Marie Madeleine a écrit:Les liens qui te tire vers l'obscurité, les liens qui ne sont pas dans l'amour, le pape il te montre qu'il faut traversé le pont et aller vers le jugement, laissé emergé en toi la vie, célébré la vie, en pardonnant, en bénissant et en faisant des prières pour tous qui est mort. A ce moment la c'est la résurrection pour toi et en toi, c'est l'élévation pour toi.

J'ai l'impression d'avoir bcp travaillé là-dessus, j'ai fait le tri mais si le Tarot m'y incite encore, ça veut donc dire qu'il faut encore trier... :idea:

Quels sont ces liens qui me tirent vers l'obscurité?

:Tar06U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

3) cette amie et moi on a vraiment des histoires similaires: abus pendant l'enfance, questions d'avortements pour les mères et les grands-mères...meme type de conflit avec nos mères etc...

Marie Madeleine a écrit:Parce que ton cœur veux s'ouvrir totalement, mais ta raison te bloque encore de le faire, laisse se opéré cette transformation en toi et tu te retrouveras dans la carte du monde, unifié en osmose avec toi même et tous qui t'entoure.

Pourrais-tu m'expliquer le tirage?
Le coeur qui veut s'ouvrir = l'étoile?
La raison qui bloque: empereur envers?

Comment ouvrir mon coeur? je suis d'accord sur le principe et j'essai d'agir en ce sens.
La raison qui bloque? c'est en lien avec l'autre tirage qui parle de rompre certains liens et de pardonner :idea: :?:

Comment ouvrir mon coeur et aller encore plus vers la lumière?
:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Bon voilà, j'ai fait pas mal de tirages : ) si tu peux m'éclairer, j'en serais enchantée : )
C'est une grosse période de transformation et le fait d'etre en 2014 (tempérance) aide!

Je t'embrasse en te remerciant encore pour ton aide : )

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 12, 2014 10:04 pm

Coucou Caroline,

Je reviens vers toi demain, parce que avec tous qui a été écrit et les trois tirages, je pense que j'aurais besoin de temps pour te répondre. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Mar 13, 2014 12:40 am

Ok merci pour l'attention que tu apportes à mes tirages :)

Bonne nuit
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Mar 14, 2014 7:03 pm

Bonsoir Caroline,

Je ne pourrais pas te répondre ni ce soir, ni ce weekend, je reviens vers toi début de la semaine prochaine.

Bon weekend ma belle,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Mar 20, 2014 2:45 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

comment vas-tu?
Tu t'es absentée pour ta santé ?

depuis mon rituel du 8 mars, les choses ont bougé.
Je te tiens au courant et je fais un ou deux tirages pour éclaircir certains points.

Alors si tu passes par là et si tu peux les voici :) :

Jeudi dernier, une jeune femme qui lit les registres akashiques est venue à Turin.
Je l'ai déjà rencontré en décembre et elle m'a vraiment aidée, c'est en partie grace à elle que j'ai bien avancé car on avait mis de l'ordre dans mes thématiques liées au féminin et puis avec le Tarot et votre aide, ton aide! sur le forum, j'ai eu des pistes pour approfonndir : )

Je lui ai parlé des difféRents rituels puis elle m'a proposé de travailler spécifiquement sur mon gros symptome: le vaginisme.
C'est désormais ma priorité.

Par rapport aux abus, en se connectant aux registres, elle a bien eu accès aux infos liées aux abus de mon père mais m'a dit qu'il n'était pas le seul.
Je m'en doutais et j'avais quelques vagues souvenirs mais j'avais laissé ça de coté.
Il y a eu aussi mon grand-père paternel: d'ailleurs après le rituel sur les femmes de ma famille au cours duquel j'ai demandé pardon pour le mal qu'on leur a fait, j'ai eu une vision lors d'un moment de repos: mon grand-père plus jeune qui voulait me donner un baiser mais que j'éloignais et qui s'en allait pour toujours :idea: :!:
Et aussi le mari de ma nourrice...
bref c'est pas ça l'essentiel.

L'essentiel c'est pourquoi ce symptome:
elle m'a dit que comme mon père me menaçait et m'agressait aussi verbalement (hélas il m'insultait du matin au soir avec grossierté) un mur s'est formé pour que je puisse me défendre et dans mon corps au niveau le plus intime.

L'essentiel c'est encore plus "comment guérir":
elle s'est connectée et a reçu cette suggestion: demander à un pretre (mais ça peut-etre aussi une autre figure spiruelle qui sache le faire) de m'exorciser et de bénir mon utérus.
3 ou 4 fois a-t-elle dit car 1 fois ne suffit pas.
Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit que mon père avec aussi agit avec sadisme et perversion donc que les nettoyages énergétiques n'étaient pas suffisants...

J'ai demandé à GP mon maitre reiki, on va teste avec la kinésiologie la personne la plus adaptée mais lui s'est proposé car il connait ce rituel et l'a déjà fait.
D'un coté l'église où j'ai fait mes rituels m'inspire , de l'autre je veux peut-etre pas avoir à faire à un pretre qui soit trop intolérant par exemple sur le **** avant le mariage ou l'****...

Alors j'ai ces questions:

Est-ce que l'exorcisme et la bénédiction de mon utérus peuvent me permettre de guérir?
:Tar18U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar08D:
:TppfIT:

Est-ce que c'est mieux de le faire avec un pretre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

Est-ce que c'est mieux de la faire avec GP?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar02U:

pour les tirages précédents, à moins que tu aies eu le temps de regarder, je les laisserais de coté.
Ce qui est vraiment important pour moi avant toute chose c'est de guérir et de pouvoir finalement vivre et aimer sereinement et librement. C'est vers cette joie et ce bonheur que je désire aller avant tout.

Merci encore

Bises
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Mar 21, 2014 10:02 pm

Coucou Caroline,

comment vas-tu?
Tu t'es absentée pour ta santé ?

Ca va merci, je dois encore aller faire quelques contrôles, mais en principe rien de grave.

Non, ici j'avais plein des choses à réglé et à voir, à téléphoné aussi et puis j'ai profité aussi un peux du beau temps pour aller me promené, j'en avais besoin de sortir de chez moi, après avoir resté tout ces mois beaucoup à l'intèrieure et puis je me fais à nouveau des soucis au niveau de la santé de mon mari, donc la j'ai chercher un peux quel serait les meilleurs médecins à aller voir. Ca me perturbe, puisque je sens qu'il y a un truc sérieux à nouveau. Ca c'est le grand désavantage de ressentir et présentir les choses.

depuis mon rituel du 8 mars, les choses ont bougé.
Je te tiens au courant et je fais un ou deux tirages pour éclaircir certains points.

Ah, ca c'est super ci les choses bouge.

L'essentiel c'est encore plus "comment guérir":
elle s'est connectée et a reçu cette suggestion: demander à un pretre (mais ça peut-etre aussi une autre figure spiruelle qui sache le faire) de m'exorciser et de bénir mon utérus.
3 ou 4 fois a-t-elle dit car 1 fois ne suffit pas.
Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit que mon père avec aussi agit avec sadisme et perversion donc que les nettoyages énergétiques n'étaient pas suffisants...

Et toi que en pense tu Caroline, c'est important, puisqu'il s'agit d'un abus de pouvoir sur toi, dans ton intimité, c'est important que toi maintenant que toi tu décide comment tu veux que la réparation ce face, on peux te faire des proposition, mais c'est important et ca fait partie de ta "guérison" de reprendre le pouvoir, à commencé par le choix de comment tu veux que la guérison ce face.

J'ai demandé à GP mon maitre reiki, on va teste avec la kinésiologie la personne la plus adaptée mais lui s'est proposé car il connait ce rituel et l'a déjà fait.
D'un coté l'église où j'ai fait mes rituels m'inspire , de l'autre je veux peut-etre pas avoir à faire à un pretre qui soit trop intolérant par exemple sur le **** avant le mariage ou l'****...

Quand j'ai lu cette parti il m'est venu de suite le mot une femme.

Et quand j'ai vu ta question

Est-ce que c'est mieux de la faire avec GP

Tu vois au passé le diable et l'empereur, c'est le pouvoir des hommes lier à la ****, mais aujourd'hui tu as la roue de fortune, donc ca ce débloque, mais c'est la papesse qui tourne la manivelle, donc tu ne connait pas une femme qui peux le faire, quelqu'un qui peux figuré comme prêtresse. C'est la papesse une femme qui lit le livre, qui peux être ici symbole des prières.

Le totale du tirage fait 3 1, l'impératrice et le bateleur = 4 l'empereur, l'impératrice elle pointe avec son sceptre son utérus, puis il y a l'acte symbolique dans le bateleur, qui va te permettre de récupéré ton "pouvoir" sur ton utérus. C'est toi qui va à nouveau pouvoir décidé à qui tu t'ouvre et comment et quand.

Est-ce que l'exorcisme et la bénédiction de mon utérus peuvent me permettre de guérir?

En tout les cas c'est en lien avec tout les actes de non amour que les femmes de ton clan ont subi. Ca peux permettre de rétablir que les actes ce font par amour. Amoureux envers, solutionné par la lune.

La force à l'envers solutionné par la maison de dieu, ca me fait pensé vraiment à les violances subi par les hommes, mais la encore il y la notion transgénérationnel.

La justice à l'envers, solutionné par la roue de fortune, ca me fait pensé au avortement qui ont pu avoir eu lieu suite aux abus des femmes de ton clan.

Donc oui, je pense que en tout les cas ca peux y contribué.

Est-ce que c'est mieux de le faire avec un pretre

La carte qui peux représenté le prêtre c'est le pape qui est à l'envers, qui lui regarde l'empereur à l'envers, le pouvoir.

Donc je ne pense pas que c'est une bonne idée.

Et je vais te dire en regardent tes tirages, je me demande ci le faite que ca soit un homme qui est prête ou qui prends la fonction d'un "prêtre" n'est pas à rejeter. Puisque ce qui m'est venu c'est que ce ne soit pas impossible que une femme de ton clan a été abusé par un prêtre. A toi de voir ci ca résonne en toi.

Voilà ma belle, c'est ce que je peux te dire de tes tirages.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Mar 22, 2014 12:31 am

Coucou Marie-Madeleine,

ta réponse me fait plaisir, peut-etre qu'en effet l'idée est vraiment d'aller chercher une femme :idea:

Marie Madeleine a écrit:Ca va merci, je dois encore aller faire quelques contrôles, mais en principe rien de grave.

: ) heureusement!

Marie Madeleine a écrit:Non, ici j'avais plein des choses à réglé et à voir, à téléphoné aussi et puis j'ai profité aussi un peux du beau temps pour aller me promené, j'en avais besoin de sortir de chez moi, après avoir resté tout ces mois beaucoup à l'intèrieure et puis je me fais à nouveau des soucis au niveau de la santé de mon mari, donc la j'ai chercher un peux quel serait les meilleurs médecins à aller voir. Ca me perturbe, puisque je sens qu'il y a un truc sérieux à nouveau. Ca c'est le grand désavantage de ressentir et présentir les choses.

Bon courage pour tout, j'imagine que c'est pas facile en effet vu que tu pressens les choses mais peut-etre que ça pourra aussi aider à trouver les bonnes pistes, je l'espère pour vous.

Marie Madeleine a écrit:Et toi que en pense tu Caroline, c'est important, puisqu'il s'agit d'un abus de pouvoir sur toi, dans ton intimité, c'est important que toi maintenant que toi tu décide comment tu veux que la réparation ce face, on peux te faire des proposition, mais c'est important et ca fait partie de ta "guérison" de reprendre le pouvoir, à commencé par le choix de comment tu veux que la guérison ce face.

C'est très juste cette question, j'y pensais ces jours-ci.
Ca m'a parlé l'exorcisme et la bénédiction, je l'ai visualisé comme un parcours fait d'étapes et qui s'illumine au fur et à mesure ce qui m'a bloquée c'est cette histoire de pretre et vu ce que tu écris je crois qu'au-delà du fait de ne pas me sentir catholique. ça va plus loin que ça.

westort a écrit:Quand j'ai lu cette parti il m'est venu de suite le mot une femme.

Très intéressant, je pédale dans la semoule car les possibilités que j'ai ne sont pas convaincantes et c'est ça peut-etre la solution:
d'ailleurs juste après la rencontre avec la fille des registes j'ai revé que j'allais à l'hopital et qu'on allait m'enlever de mon bas ventre ce mal justement! Des petits morceaux noirs commes des excréments par contre on disait de bien faire attention à l'utérus! Et la personne qui opérait était une femme!!!
Sur le moment ça m'a semblé bizarre puisqu'on avait parlé d'un pretre donc d'un homme.

Hier chez ma psy que je consulte dorénavant une fois par mois, on en a parlé, elle a eu une intuition par rapprot à une cérémonie de bénédiction mais surtout elle a aussi pensé à cette femme qui embrasse les gens, Amma.
Ma psy est intuitve et m'a dit que l'info lui ai arrivée clairement, j'ai besoin d'une femme, de reconsolidé aussi le maternel puisque ma mère ne m'a pas protégé et que malheureusement pour elle, moi, nous, elle s'est laissée maltraitée et humiliée.
Elle me l'a répété plusieurs fois donc on est bien sur ce filon.

Meme si apparemment comme ce sont des hommes qui ont abusé, on peut imaginé qu'un homme qui me guérisse peut me réconcilier avec le masculin :!:
Et pourtout ce qui me fait peur par rapport au pretre c'est justement de subir un abus, d'etre manipulée au moment de l'exorcisme. Idem pour GP qui pourtant m'a déjà soignée mais la peur subsiste, c'est comme une résistance en moi alors que je dois pouvoir lacher prise pour etre exorcisée.
C'est ça qui fait que je sais pas vers qui aller à part la difficulté de trouver un exorciste valide.

La meilleure des choses est-elle de faire l'exorcisme avec une femme?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar12D:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar15D: :Tar18U: :Tspace:

Marie Madeleine a écrit:En tout les cas c'est en lien avec tout les actes de non amour que les femmes de ton clan ont subi. Ca peux permettre de rétablir que les actes ce font par amour. Amoureux envers, solutionné par la lune.

C'est juste.

Par ailleurs pour en revenir au pretre: je ne dis pas que c'est juste et vrai ce que je vais dire, c'est un ressenti mais ça me donne l'idée de froideur et de rigidé donc loin de l'amour.

Marie Madeleine a écrit:La force à l'envers solutionné par la maison de dieu, ca me fait pensé vraiment à les violances subi par les hommes, mais la encore il y la notion transgénérationnel.

Oui et d'ailleurs cette solution arrive après ces différents rituels, pas par hasard je crois!
"Les voilences subi par les hommes" ou bien les violences qu'ils ont fait subir?
Je n'exclue pas la souffrance des hommes, d'ailleurs lors du dernier rituel j'ai prié pour demander pardon pour le mal que les hommes et les femmes se sont faits.

Marie Madeleine a écrit:La justice à l'envers, solutionné par la roue de fortune, ca me fait pensé au avortement qui ont pu avoir eu lieu suite aux abus des femmes de ton clan.

ok, et là en effet on a bien tous les éléments de l'histoire.
westort a écrit:Et je vais te dire en regardent tes tirages, je me demande ci le faite que ca soit un homme qui est prête ou qui prends la fonction d'un "prêtre" n'est pas à rejeter. Puisque ce qui m'est venu c'est que ce ne soit pas impossible que une femme de ton clan a été abusé par un prêtre. A toi de voir ci ca résonne en toi.

en effet ça m'a tout de suite parlé et c'est comme si j'y avoir toujours pensé ou que c'était latent. Peut-etre a grand-mère maternelle.
J'ai toujours eu beaucoup de soupçons et de distance par rapport aux pretres.

Je fais un tirage:

Une femme de mon clan a-t-elle été abusée par un pretre?

:Tar06U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar15U:

c'est horrible, jeudi dernier on s'est terriblement disputées avec ma mère, j'en parle dans "dispute avec ma mère", si tu as le temps et l'envie pourrais-tu regarder s'il te plait?
C'est en lien avec tout ça, si ça bouge de mon coté, meme à 2000 kms de distance, elle le sent et ça la chamboule.
Et puis cet hiver j'ai beaucoup travaillé sur le féminin et le maternel...alors ça commence à secouer.
Ce soir idem, elle m'a appelée et a joué de nouveau à nier m'avoir provoquée etc...et c'est refini en eau de boudin...là pour moi ça sort, je veux pas qu'elle me retourne des fautes que je n'ai pas ni qu'elle m'empeche d'avancer.
Il y avait un tirage où on parlait de liens nocifs dont me libérer, c'est triste mais j'ai pensé à elle.
C'est dur car je veux pas totalement couper les ponts mais pour rester sur du cordial il va me falloir du temps pour bien tout accepter.

Merci encore infiniment.

Bisous et bonne nuit

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Mar 22, 2014 11:53 am

Ps:
important car ces jours-ci en lien avec le conflit avec ma mère c'est la 23 qui me fait super mal!
Tu m'avais envoyé ça:

Alors la 23 parle de

Bien être ou de mal être
Sentiment de solitude avec le besoin de s'intérioriser
Je garde de la rancœur de n'avoir pu exprimer ce que j'avais au fond de moi
On m'a fait comprendre que je devrais toujours me débrouiller seul dans la vie et que personne ne me donnerait un coup de pouce
Je ne me suis jamais senti intégré dans ma famille
J'ai perdu un ami
J'ai besoin de contact et de chaleur humaine, j'ai été élevé par des parents froids

Au niveau histoire familiale généalogique on retrouve

Insécurité dans la généalogie
Mémoires d'emprisonnement
Un père veut partir la mère veut le retenir
Je suis l'enfant qui a retenu mon père
la mère n'exprime pas ses sentiments ni ses émotions
Quel est le foyer secret de la généalogie
Mémoires de viol et d'inceste

On dirait que quelque chose qui a été longtemps refoulé veut sortir...je sais pas quoi mais vers 3 ou 4 ans je me rappelle qu'à un moment j'étais convaincue qu'on m'avait enlevé ma vraie mère gentille pour mettre à sa place une fausse mère méchante et perfide. Que ma mère n'était pas ma mère: je ne me souviens plus de ce qu'elle a bien pu me faire pour que j'imagine ça :?: :idea: :?: mais là ça remonte et j'en peux plus, je veux pas refouler ou étouffer ça, je veux m'en libérer...

Bonne journée et merci encore pour ton aide.

Bisous
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT