Coucou Marie-Madeleine,
ta réponse me fait plaisir, peut-etre qu'en effet l'idée est vraiment d'aller chercher une femme
Marie Madeleine a écrit:Ca va merci, je dois encore aller faire quelques contrôles, mais en principe rien de grave.
: ) heureusement!
Marie Madeleine a écrit:Non, ici j'avais plein des choses à réglé et à voir, à téléphoné aussi et puis j'ai profité aussi un peux du beau temps pour aller me promené, j'en avais besoin de sortir de chez moi, après avoir resté tout ces mois beaucoup à l'intèrieure et puis je me fais à nouveau des soucis au niveau de la santé de mon mari, donc la j'ai chercher un peux quel serait les meilleurs médecins à aller voir. Ca me perturbe, puisque je sens qu'il y a un truc sérieux à nouveau. Ca c'est le grand désavantage de ressentir et présentir les choses.
Bon courage pour tout, j'imagine que c'est pas facile en effet vu que tu pressens les choses mais peut-etre que ça pourra aussi aider à trouver les bonnes pistes, je l'espère pour vous.
Marie Madeleine a écrit:Et toi que en pense tu Caroline, c'est important, puisqu'il s'agit d'un abus de pouvoir sur toi, dans ton intimité, c'est important que toi maintenant que toi tu décide comment tu veux que la réparation ce face, on peux te faire des proposition, mais c'est important et ca fait partie de ta "guérison" de reprendre le pouvoir, à commencé par le choix de comment tu veux que la guérison ce face.
C'est très juste cette question, j'y pensais ces jours-ci.
Ca m'a parlé l'exorcisme et la bénédiction, je l'ai visualisé comme un parcours fait d'étapes et qui s'illumine au fur et à mesure ce qui m'a bloquée c'est cette histoire de pretre et vu ce que tu écris je crois qu'au-delà du fait de ne pas me sentir catholique. ça va plus loin que ça.
westort a écrit:Quand j'ai lu cette parti il m'est venu de suite le mot une femme.
Très intéressant, je pédale dans la semoule car les possibilités que j'ai ne sont pas convaincantes et c'est ça peut-etre la solution:
d'ailleurs juste après la rencontre avec la fille des registes j'ai
revé que j'allais à l'hopital et qu'on allait m'enlever de mon bas ventre ce mal justement! Des petits morceaux noirs commes des excréments par contre on disait de bien faire attention à l'utérus! Et la personne qui opérait était une femme!!!
Sur le moment ça m'a semblé bizarre puisqu'on avait parlé d'un pretre donc d'un homme.
Hier chez ma psy que je consulte dorénavant une fois par mois, on en a parlé, elle a eu une intuition par rapprot à une cérémonie de bénédiction mais surtout elle a aussi pensé à cette femme qui embrasse les gens, Amma.
Ma psy est intuitve et m'a dit que l'info lui ai arrivée clairement, j'ai besoin d'une femme, de reconsolidé aussi le maternel puisque ma mère ne m'a pas protégé et que malheureusement pour elle, moi, nous, elle s'est laissée maltraitée et humiliée.
Elle me l'a répété plusieurs fois donc on est bien sur ce filon.
Meme si apparemment comme ce sont des hommes qui ont abusé, on peut imaginé qu'un homme qui me guérisse peut me réconcilier avec le masculin
Et pourtout ce qui me fait peur par rapport au pretre c'est justement de subir un abus, d'etre manipulée au moment de l'exorcisme. Idem pour GP qui pourtant m'a déjà soignée mais la peur subsiste, c'est comme une résistance en moi alors que je dois pouvoir lacher prise pour etre exorcisée.
C'est ça qui fait que je sais pas vers qui aller à part la difficulté de trouver un exorciste valide.
La meilleure des choses est-elle de faire l'exorcisme avec une femme?
Marie Madeleine a écrit:En tout les cas c'est en lien avec tout les actes de non amour que les femmes de ton clan ont subi. Ca peux permettre de rétablir que les actes ce font par amour. Amoureux envers, solutionné par la lune.
C'est juste.
Par ailleurs pour en revenir au pretre: je ne dis pas que c'est juste et vrai ce que je vais dire, c'est un ressenti mais ça me donne l'idée de froideur et de rigidé donc loin de l'amour.
Marie Madeleine a écrit:La force à l'envers solutionné par la maison de dieu, ca me fait pensé vraiment à les violances subi par les hommes, mais la encore il y la notion transgénérationnel.
Oui et d'ailleurs cette solution arrive après ces différents rituels, pas par hasard je crois!
"Les voilences subi par les hommes" ou bien les violences qu'ils ont fait subir?
Je n'exclue pas la souffrance des hommes, d'ailleurs lors du dernier rituel j'ai prié pour demander pardon pour le mal que les hommes et les femmes se sont faits.
Marie Madeleine a écrit:La justice à l'envers, solutionné par la roue de fortune, ca me fait pensé au avortement qui ont pu avoir eu lieu suite aux abus des femmes de ton clan.
ok, et là en effet on a bien tous les éléments de l'histoire.
westort a écrit:Et je vais te dire en regardent tes tirages, je me demande ci le faite que ca soit un homme qui est prête ou qui prends la fonction d'un "prêtre" n'est pas à rejeter. Puisque ce qui m'est venu c'est que ce ne soit pas impossible que une femme de ton clan a été abusé par un prêtre. A toi de voir ci ca résonne en toi.
en effet ça m'a tout de suite parlé et c'est comme si j'y avoir toujours pensé ou que c'était latent. Peut-etre a grand-mère maternelle.
J'ai toujours eu beaucoup de soupçons et de distance par rapport aux pretres.
Je fais un tirage:
Une femme de mon clan a-t-elle été abusée par un pretre?

c'est horrible, jeudi dernier on s'est terriblement disputées avec ma mère, j'en parle dans "dispute avec ma mère", si tu as le temps et l'envie pourrais-tu regarder s'il te plait?
C'est en lien avec tout ça, si ça bouge de mon coté, meme à 2000 kms de distance, elle le sent et ça la chamboule.
Et puis cet hiver j'ai beaucoup travaillé sur le féminin et le maternel...alors ça commence à secouer.
Ce soir idem, elle m'a appelée et a joué de nouveau à nier m'avoir provoquée etc...et c'est refini en eau de boudin...là pour moi ça sort, je veux pas qu'elle me retourne des fautes que je n'ai pas ni qu'elle m'empeche d'avancer.
Il y avait un tirage où on parlait de liens nocifs dont me libérer, c'est triste mais j'ai pensé à elle.
C'est dur car je veux pas totalement couper les ponts mais pour rester sur du cordial il va me falloir du temps pour bien tout accepter.
Merci encore infiniment.
Bisous et bonne nuit
Caroline