energie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

energie

Messagepar léla » Jeu Déc 16, 2010 10:04 am

je me sens faible, fatiguée, qu'est ce qu'il arrive à mon energie?
:Tar16U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

comment la recuperer?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar16U: :Tar17U:
:TppfIT:
léla
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 08, 2010 2:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: energie

Messagepar le promeneur » Jeu Déc 16, 2010 10:52 am

bonjour Léla,

On dirait que vous allez exploser sous peu, tirez la sonnette "des larmes" ...

Trop de choses contenues,
for intérieur bouleversé,
trop d'énergie canalysée
trop de maîtrise (prise sur soi)
trop d'émotions qui rongent
trop de discipline , de rigueur
trop de stress, dépendance,


FAITES LE MUR .... Posez vous, explosez, lâcher prise, destresser, mettez la pédale douce au niveau du travail, posez des actes justes pour vous, posez vous des questions.... et l'étoile c'est la bonne santé retrouvée, elle s'est considérablement allégée d'un poids, au point même d'en avoir perdu ses vêtements.

Le Promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: energie

Messagepar léla » Jeu Déc 16, 2010 8:42 pm

merci promeneur,
c'est tout vrai, mais j'aurais dit au passé, je pensais d'etre sortie de tout ça, tandis que, au moment ou je pensais d'etre en train de retrouver ma serenité, je retrouve que je suis à plat, sans aucune energie, vidée du point de vue phisique.
Tout cet epouisement, est une consequence de tout ce que j'ai passé cet année, la fatigue qui sort quand finalement on s'arrete, ou bien je suis en train, meme aujourd'hui, de maitriser mal mes energies?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

dans tout les tirages, c'est le passé qui a plus de cartes..
léla
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 08, 2010 2:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: energie

Messagepar le promeneur » Jeu Déc 16, 2010 8:52 pm

Bonsoir Léla,

Oui, c'est parce que le problème qui est à règler, à libérer, se situe justement dans votre passé, à mon avis.

En tous cas, quelle belle pyramide que voilà, c'est la première fois que je vois un tirage aussi parfait dans la forme. :)

Alors vous posez la question de maîtriser l'énergie et le diable répond présent... lui c'est le cerveau, le chauffeur de notre foyer, il est plein , débordant d'énergies.

Vu la longueur de votre tirage, si vous le permettez, je l'analyserai demain , promis. Sinon c'est moi qui vais y laisser toute mon énergie.

Je vous souhaite une bonne soirée léla, à demain. En attendant, soulevez juste un peu la soupape de sécurité.. histoire de lâcher la pression, en lâchant prise.

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: energie

Messagepar léla » Jeu Déc 16, 2010 9:15 pm

merci :D ! tres gentil de ta part!
léla
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 08, 2010 2:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: energie

Messagepar le promeneur » Ven Déc 17, 2010 10:30 am

Bonjour Léla,

J'ai un peu étudié votre beau tirage là, je vois que même les 3 cartes à problèmes forment une pyramide , dans la pyramide, c'est très bluffant.

J'ai l'impression que les tarots vous parlent d'illumination à faire ? Alors en vous relisant je vois que vous parlez d'une année difficile... un problème très ancien, à pu ressurgir récemment, alors que vous le pensiez enfoui, à cause d'une situation qui vous a refait y penser... je lirais peut être plus dans les tarots un problème qui date, plus ancien, et qui parlerait de blocage dans votre construction personnelle.

Je ne sais pas si ce que je dis là pourrait vous parler, je préfèrerais avoir de suite votre avis là dessus, auquel cas, je reverrai mon interprétation.

Là, à première vue, j'évoquerais un problème dû à une blessure familiale (on commence par la maison dieu , maison familiale, et on termine par le pendu (qui parle de gestation, de problème en attente) et le tout chapeauter par le diable (de libération, comme accoucher de ce problème).

Dans l'attente de vous lire

Le Promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: energie

Messagepar léla » Sam Déc 18, 2010 4:12 pm

salut promeneur,
maintenant j'ai un peu plus de temps pour repondre!
L'année a été difficile parce qu'il a eu la rupture definitive avec mon ami, apres des annés de vie ensemble, apres une autre rupture, un enfant de sa part, un retour toujour de sa part, une longue therapie de couple etc etc et puis la fin, finalement. Devant lui je m'étais annullée, j'avais un fort attachement et je souffrais en tout cas beaucoup, parce que je n'arrivais pas à etre bien et heureuse avec lui et tout ses problemes, mais je n'arrivais meme pas à m'en aller. C'est lui qui est parti, j'ai compris que je faisais bien à n'avoir pas confiance en lui et en ce qu'il disait, et enfin il est venu à la lumiere pour ce qu'il est, un gros salaud. J'ai travaillé beaucoup sur tout ça, maintenant je suis bien, je suis heureuse de n'avoir plus rien à faire avec lui, je me suis délivrée de ce lien malade, mais j'y pense encore, pas à lui, mais à tout ce qui c'est passé, et les blessures font encore mal!
Voilà, si ça peut t'aider à mieux lire un tirage qui est vraiment drole avec cette double pyramide dominée par le diable! Un peu inquietant, non?!
merci en tout cas! :D
léla
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 08, 2010 2:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, noussa7, Rachida et 15 invités