energies de 2024 pour mon projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

energies de 2024 pour mon projet

Messagepar Khristine7 » Mer Fév 14, 2024 9:35 am

Bonjour à tous,

je viens d'écouter une conférence intéressante sur l'énergie de l'année selon la philosophie chinoise...En Occident, on considère souvent que lorsque l'on se sent prêt pour faire telle chose, tout doit fonctionner (c'est un peu mon cas et ça bloque ou ça génère de grosses frustrations quand ça ne "marche" pas aussi rapidement que je le souhaiterais et souvent je me décourage et je lâche l'affaire ensuite :? ) or ce n'est pas le cas de la philosophie chinoise, il faut aussi tenir compte de l'énergie extérieure en cours, qui est cyclique, entre autre celle de l'année 2024 (pour moi).


les energies extérieures sont elles d'accord, en harmonie avec le fait que je puisse réaliser ce court-métrage ou pas ? (bien que je sache que j'ai une montagne à gravir et que je dois faire avec le collectif)

:Tar06U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar16D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai l'impression que c'est possible avec le Monde au futur mais je sens bien les blocages au présent notamment avec les 2 hommes avec lesquels je collabore actuellement...ça traine , ils ont des problèmes donc forcément ça affecte leur travail et leurs perspectives...

Si jamais vous avez des lumières concernant ces blocages et la façon dont faire avec ou quoi mettre en place pour continuer à avancer malgré tout :?: , je suis preneuse... :idea: :

Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2686
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: energies de 2024 pour mon projet

Messagepar Zosha » Mer Fév 14, 2024 10:50 am

Coucou :P

Je ne suis pas sûre que le tarot réponde à ta question, je ne vois pas spécialement la question de l'énergie extérieure et du cyclique.
Voici mon ressenti. LA COMMUNICATION AVEC LES AUTRES EST AU CENTRE DE TON TIRAGE. JE ME DEMANDE S'IL NE FAUDRAIT PAS CONTINUER À PROSPECTER, RENCONTRER DES GENS, POUR POUVOIR AVOIR PLUS DE CHOIX CONCERNANT LES PERSONNES AVEC QUI TU SOUHAITES TRAVAILLER : RÉACTIVITÉ, connexion, etc.

Je crois que ce projet a besoin que tout corresponde parfaitement avec ce monde au futur.

Si ça te parle...

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4009
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: energies de 2024 pour mon projet

Messagepar Khristine7 » Mer Fév 14, 2024 8:25 pm

Hello :D
En fait, c'est effectivement ce que j'ai commencé à faire, merci pour la confirmation :wink:
Bonne soirée
Khristine7
 
Messages: 2686
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: energies de 2024 pour mon projet

Messagepar Zosha » Jeu Fév 15, 2024 8:23 am

top !
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4009
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités