énergies dévastatrices et d'autres compensatrices

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

énergies dévastatrices et d'autres compensatrices

Notapor conifil » Fri Oct 09, 2015 10:51 pm

Il y a des énergies dévastatrices et d'autres compensatrices qui m'entourent.
J'ai loupé un gros casting (je m'en veut d'avoir si peu professionnel) mais été pris sur un plus modeste.
j'ai il me semble perdu la confiance d'un directeur d'agence de formation qui m'assurait un dizaine de gros cachets par an et l'on me propose d'animer un petit atelier théâtre amateur payé.
On me proposait une pièce en Avignon pas payé et je me retrouve à Paris sur un spectacle un peu payé.
Mon histoire d'amour est définitivement rompues, j'en suis profondément affecté et pourtant je sais qu'il le fallait.
J'ai déménagé alors que je me plaisait beaucoup là où j'étais mais il y avait tant de charges affectives et émotionnelles qu'il était presque nécessaire de partir.

Tout cela me chamboule j'ai l'impression d'être un peu trituré dans tout les sens.

Tous semble faire table rase, jusqu'où cela va aller ?

Moi qui aspire à toujours plus de liberté je me sens toujours si attaché à la fois à mon passé, à mon désir de réussir ma vie artistique, à trouver l'amour, l'amour qui toujours disparaît.
Merci à celui qui fera une lecture de mon tirage.

:Tar13U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar18D: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT