enfin un entretien

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfin un entretien

Messagepar gaelle97430 » Lun Mai 18, 2009 10:17 am

Bonjour à tous,
ben voilà j'ai eu un entretien ce matin pour travailler en crèche, mais bon c'est très lion de chez moi, ça me demandera de déménager, ce qui ne me dérange pas. J'attends une réponse pour vendredi.
En attendant j'ai demandé au tarot si j'ai réussi mon entretien?
:Tar19U: :Tar18U: :Tar14U:
:TppfFR:
ma deuxième question vais je signer le contrat suite à mon entretien d'aujourd'hui?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
OU, vais je signer le contrat avec la crèche? ( même question mais sans la précision, c'est le tout premier tirage que j'ai fais)
:Tar13U: :Tar09U: :Tar14U:
:TppfFR:
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer. Je vous tient au courant de la suite.
gaelle97430
 
Messages: 32
Inscription: Ven Mai 01, 2009 6:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfin un entretien

Messagepar maïna » Lun Mai 18, 2009 10:28 am

Salut Gaelle,

Des tirages comme ça font plaisir à voir...
Pour plein de raisons... parce qu'ils sont beaux et dégagent plein d'énergie ; parce que le Tarot a bien fait son travail une fois de plus et qu'on en voit les effets ; parce que c'est chouette de voir une fleur s'ouvrir...

Je pense que tu n'as pas besoin de nous pour voir que toutes les cartes sont à l'endroit. Ca roule !
Tempérance te protège dans les trois tirages. Tout se met en place pour toi...
Et l'Hermite t'attend avec son livre / contrat caché dans son manteau.

Un peu en détail maintenant :
Tirage 1 :
Le soleil confirme, si besoin était, que ta place est auprès des enfants, tu es douée pour ça, c'est ton chemin, et la lune (symbolique de la mère) le confirme.
L'équilibre masculin-féminin, soleil-lune est très beau, et Tempérance qui protège / équilibre tout ça avec ses vases...
Je crois que ce boulot va te donner des ailes, que tu vas savoir utiliser sur la terre...

Tirage 2 :
Une progression entre Justice et Hermite, tu montes une marche, tu avances d'une carte dans le chemin du Tarot.
Tout ça est juste, et de la justice débouche un contrat.
En plein au centre, il y a la carte de l'épanouissement, de la réalisation, le Monde.

Tirage 3 :
L'arcane XIII a tranché des liens au passé, fait du ménage, et encore ces deux guides Tempérance et l'Hermite.
Allez, la voie t'est ouverte...

Tu as un bon feeling ? Comment tu sens tout ça ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfin un entretien

Messagepar gaelle97430 » Lun Mai 18, 2009 10:48 am

ben écoute, moi je suis sortie de cette entretien bien dans ma peau et dans ma tête, on a passé 1h, plus à discuter qu'à faire un entretien d'embauche. La directrice a était claire sur ce qu'elle n'acceptais dans le travail et ce qu'elle attends plus que tout c'est un bon feeling entre la futur animatrice et les enfants. Et quand elle m'a demandé de parler de moi, je lui ai expliqué que je recherchai un emploi stable et durable dans le temps car j'ai un projet bien précis : devenir auxiliaire de puériculture. Et ensuite, elle m'a dis que si la futur animatrice correspond au travail, elle propose un cdi en décembre voir même avant. Pour le moment le contrat est en cdd de lundi prochain jusqu'en décembre. Moi personnellement, je le sent bien. J'ai hâte d'être à vendredi, de signer le contrat et de travailler avec les petits boutchoux. J'ai des étoiles qui brillent dans les yeux quand je m' imagine :mrgreen: je croise fort les doigts pour moi et même mes doigts de pieds.
merci à toi maïna, je te tiens au courant dès que j'en sais plus. à bientôt.
gaelle97430
 
Messages: 32
Inscription: Ven Mai 01, 2009 6:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfin un entretien

Messagepar taek » Lun Mai 18, 2009 11:59 am

bonjour Gaelle,

effectivement, plus rien à rajouter après tout ce que t'a décrit Maina :mrgreen: Toutefois, je m'interroge sur cette Temperance et cet Hermite que l'on voit un peu partout: cela peut donner une idée peut-etre d'attente ...ou tout simplement , y a t-il tout simplement, en toi, cette idée d'attente du CDI après le CDD...En tous cas , merci pour les explications détaillées, cela permet d'y voir plus clair ! :idea:

Bonne journée !
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfin un entretien

Messagepar Alinéa » Lun Mai 18, 2009 1:23 pm

Bonjour,

Concernant le premier tirage, je dirais que vous êtes inquiète mais que votre entretien c'est plutôt bien passer.

Pour le 2ème tirage, il me semble que vous allez signer ce contrat mais avec un peu de retard. Vous n'aurez peut-être pas la réponse comme vous le pensez vendredi, car vous êtes en position d'attente, ce qui est normal, et la réponse ne me semble pas arriver très vite. L'Hermite est un vieil homme qui ne marche pas au rythme d'un jeune homme.....Peut-être un peu de patience vous est-il demandé!!!

Pour le 3ème tirage, je pense effectivement que vous allez avoir un poste dans cette crèche. Mais toujours pareil, j'ai l'impression qu'il va vous falloir patienter un peu avant que la bonne nouvelle vous parvienne...

Amicalement,

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfin un entretien

Messagepar gaelle97430 » Lun Mai 18, 2009 5:52 pm

merci beaucoup à vous tous, je ne manquerai pas à vous tenir au courant dès que possible.
gaelle97430
 
Messages: 32
Inscription: Ven Mai 01, 2009 6:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfin un entretien

Messagepar gaelle97430 » Mar Mai 19, 2009 8:07 am

Bonjour,
je viens donner quelques petites précisions, il y a eu toute la journée d'hier des entretiens et la directrice m'a expliqué qu'elle cloturé les entretiens le soir et que demain(donc aujourd'hui) elle prendrait une décision et au plus tard ce soir, elle saurait qui sera embauché. Mais, elle m'a dis que par manque de temps, au plus tard vendredi après midi, nous aurions une réponse car le poste commence lundi.
Voilà, attendre jusqu'à vendredi c'est long, peut être que l'attente viens de là, j'espère qu'elle m'appellera avant pour me dire si c'est ok ou pas :?
gaelle97430
 
Messages: 32
Inscription: Ven Mai 01, 2009 6:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfin un entretien

Messagepar gaelle97430 » Lun Mai 25, 2009 3:03 pm

un retour,
un souci géographique alors je n'ai pas eu le poste :(
Tant pis ça sera pour la prochaine fois.
gaelle97430
 
Messages: 32
Inscription: Ven Mai 01, 2009 6:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfin un entretien

Messagepar taek » Lun Mai 25, 2009 3:33 pm

merci pour ton retour Gaelle !...même si nous nous sommes tous globalement plantés sur l'interpretation des cartes sur ce coup là.... :oops: Ceci dit, ce sont des retours comme celui-ci qui nous aident beaucoup à progresser sur l'interpretation...Je pense que ce tirage, on s'est globalement beaucoup focalisé sur la Lune sans tenir compte de cet Hermite , Temperance et Pendu ...Les cartes du futur sont quand même fondamentales à mon sens...On tachera de faire mieux la prochaine fois... :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité