Engueulade avec mon père : va t'elle durer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Engueulade avec mon père : va t'elle durer ?

Messagepar LYNE » Sat Jan 17, 2015 10:26 pm

Bonsoir,
Je me suis disputée une nouvelle fois avec mon père. Comme à chaque fois, il agit par chantage. Et là, il dit qu'il ne veut plus me voir ni me parler. Ma mère n'est pas d'accord et veut que je continue de venir chez eux et est embêtée que mon père cherche toujours le conflit avec moi. J'en ai marre de son comportement "injustifié", de l'ambiance et des conflits inutiles que cela créé.
Qu'en pense le tarot ? "Est-ce que cette engueulade avec mon père va durer ?"
:Tar20U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar18D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Lyne
NB : Quand je vois le tirage, cela a l'air plus simple dans le futur que dans le passé et je vois mon père dans l'empereur bien droit, imposant, voulant toujours dominer et ne supportant que des personnes soumises.
LYNE

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT