Entreprise évolution

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entreprise évolution

Messagepar Lulu11 » Sam Juil 15, 2023 1:24 pm

Bonjour,
Mon entreprise est elle dans une bonne évolution ?
:Tar12U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar08D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Lulu11
 
Messages: 126
Inscription: Mer Oct 27, 2021 3:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entreprise évolution

Messagepar bea.... » Sam Juil 22, 2023 1:35 pm

question que pose le jeu de quoi s'agit il il est dit peut-etre que tu devrais booster ou agir pour qu'elle se confirme peut-etre un corp étranger à cela ( pub
il manque quelque chose a cette entreprise faut-il la faire connaitre je ne trouve pas ce qu'il manque mais il manque quelque chose tu as un choix peut-etre laisser entrer quelqu'un , ou personne qui saura ou bien ce quelqu'un que tu refuse qu'il mette son nez la dedans
monde soleil il y a bien une reussite ici lente alors est-ce le changement comme la déplacer ou lieu ou juste ce qu'il te faudra
est-ce l'entretenir avec l'etranger la notion ici avec l'étranger t'es favorable aurais tu une idée pour la continuer
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2285
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entreprise évolution

Messagepar Lulu11 » Dim Juil 23, 2023 7:28 am

Bonjour bea,

Il manque de la communication autour de mon entreprise pour que ça décolle plus, peut-être accepter de l'aide extérieure
Merci pour ta réponse
Lulu11
 
Messages: 126
Inscription: Mer Oct 27, 2021 3:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités