Entretien annuel conjoint

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien annuel conjoint

Messagepar Zosha » Sat Nov 08, 2025 10:23 am

Bonjour à tous,

Malgré les succès, avoir sauvé des contrats en péril et fidelisé des clients et sauvé la baraque, son entretien avec son n+2 n’est pas très encourageant. Ce dernier a relevé certains défauts de mon conjoint qui sont réels et à améliorer s’il veut évoluer. Mais étant donné qu’il lui promet un poste de responsable, les conclusions auraient dû être positives pour faire valider la promotion à la direction dans les prochains mois …

Va t-il avoir la promotion ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar10D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L’augmentation demandée ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar17U:

A t-il le soutien de son n+2?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

N+3?

:Tar05U: :Tar15U: :Tar18U:
:TppfFR:

En effet il préférerait rester plutôt que changer encore de boîte,
Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien annuel conjoint

Messagepar DarkPriestess » Sat Nov 08, 2025 3:03 pm

Zosha a écrit:Bonjour à tous,

Malgré les succès, avoir sauvé des contrats en péril et fidelisé des clients et sauvé la baraque, son entretien avec son n+2 n’est pas très encourageant. Ce dernier a relevé certains défauts de mon conjoint qui sont réels et à améliorer s’il veut évoluer. Mais étant donné qu’il lui promet un poste de responsable, les conclusions auraient dû être positives pour faire valider la promotion à la direction dans les prochains mois …

Va t-il avoir la promotion ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar10D: :Tar21D: :Tar20U:

L’augmentation demandée ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar17U:

A t-il le soutien de son n+2?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

N+3?

:Tar05U: :Tar15U: :Tar18U:
:TppfFR:

En effet il préférerait rester plutôt que changer encore de boîte,
Merci
Zosha

Bonjour Zosha,

J’ai regardé l’ensemble de vos tirages, et malgré leur complexité, une trame assez cohérente se dégage.

Pour la promotion, la Lune et la Roue de fortune inversée montrent que la situation est encore instable, pleine d’incertitudes et de tensions sous-jacentes. Le Chariot et la Justice indiquent que votre conjoint reste déterminé et qu’il a les compétences, mais qu’il devra encore prouver sa constance et sa fiabilité avant que la direction ne valide officiellement quelque chose. Le Jugement en carte finale laisse penser qu’une décision tombera, mais plutôt après une période de réévaluation : ce n’est pas un non, mais un délai.

Pour l’augmentation, avec l’Impératrice, l’Empereur et le Monde, il y a du potentiel, mais la Tour et le Jugement inversé montrent que ça pourrait ne pas se faire tout de suite ou pas dans la forme espérée. Peut-être une petite revalorisation, mais pas encore la pleine reconnaissance souhaitée.

Côté soutien de ses supérieurs, le Soleil et l’Empereur confirment qu’il a bien la confiance de son N2, même si celui-ci garde une certaine réserve (Ermite). Pour le N3, le Pape, le Diable et la Lune montrent un lien plus ambigu : il peut y avoir un soutien, mais probablement intéressé ou conditionnel.

Globalement, les cartes encouragent à tenir bon et rester dans la maîtrise (Force), car la voie n’est pas bloquée, simplement plus lente et exigeante que prévu.

Belle journée,
Dark Priestess Guidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien annuel conjoint

Messagepar Zosha » Sun Nov 09, 2025 8:54 am

Bonjour Dark,

Ça correspond un peu à ce qu’il se passe actuellement. Depuis son embauche il y a 20mois il n’a eu aucune prime à part la micro-augmentation réglementaire.
C’est un scandale car il a sauvé l’agence et récupéré des clients.

C’est plutôt le n+2 qui est malhonnête, pas le N+3 mais en effet il faut rester attentif.

Si un mieux arrive pourquoi pas mais il va peut-être pas s’éterniser à attendre non plus.
.. je te dirai la suite
Merci
Bon dimanche
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT