coucou Adorable
voici mon commentaire suite à ta question sur le petit bateleur
je voulais savoir si tu avais une idée sur la md
merci adorable
LANA wrote:coucou Adorable
voici mon commentaire suite à ta question sur le petit bateleur
je voulais savoir si tu avais une idée sur la md
merci adorable
LANA wrote: je remonte le message
merci et bonne soiréeAdorable wrote:Un rival, une personne jalouse?Quelle est ton idée? Le bateleur envers peut symboliser un homme maladroit, un mauvais ou faux départ, ou des mensonges ou manipulations.
peut être aussi un faux départ
mon idée et peut être que je me trompe, le bateleur représente un homme que je connais, le soleil représente une relation amicale dans le passé, j avais des sentiments profonds et sincère pour cet homme, mais voilà il y a des rencontres qui n'aboutissent pas c'est ainsi, c'est exactement comme cc1 elle résume très bien la même situation. il y a une forme de timidité chez lui et aussi une immaturité et quelque chose de fragile, mais surtout un mur impraticable, un obstacle entre nous.
ce changement qui n'a jamais eu lieu, j'avais effectué un tirage , vais je retrouver ma vitalité, Voir tirage ci-après, ce chariot représente qui ou quoi;![]()
Maintenant, mon regard se porte vers l'avenir et pourquoi pas un renouveau, j espère que ce renouveau sera viable et réalisable. La maison dieu en solution représente quoi pour toi, il regarde ce couple, qui n''existe pas pour l'instant. Va t il refaire surface !!!!
merci adorable
Vais je retrouver ma vitalité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au présent c'est pas chouette mort envers qui fauche le jugement,peut être que j'attendais un changement et que ce changement n'a pas eu lieu et que le tarot me dit de patienter avec le pendu ou que tout simplement je ne peux rien faire, si tu as le temps de décrypter à nouveau le tirage)
pour le reste impératrice et chariot, semble plus optimiste
a bientôt
LANA wrote:bonsoir adoralej ai effectué un test et j'ai vraiment foiré , panique à bord, bon c'est pas grave, l'entretien c'est bien passéAdorable wrote:Succès!
suite à mon entretien , serai je retenue pour ce poste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()