Entretien inattendu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien inattendu

Messagepar Sam77 » Mer Fév 24, 2021 6:24 pm

Suis à un entretien furtif avec un responsable , il m'a parlé d'un éventuel poste ,, de changements qui pourraient intervenir au sein de la structure .

Vais je avoir une opportunité de poste évolutif par la suite ?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cette opportunité est elle interressante pour moi ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar06U:
:TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2451
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien inattendu

Messagepar bea.... » Jeu Fév 25, 2021 6:34 pm

effectivement tu va avoir un entretien qui sera bien pour toi
avec cet personne
mais dit sam ne t'avais-je pas annoncé deja que tu aura une aide venant d'un superieur male
donc rencontre sur un projet probablement et si ce n'est pas celui-ci un autre alors
entretien d'embauche pour toi
mais dis moi si tu obtiens ce poste sera tu capable de gérer le jeu empereur et hermite te conseil une bonne reflexion sur ton aptitude
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien inattendu

Messagepar Sam77 » Jeu Fév 25, 2021 6:43 pm

Hello Béa :)

Merci pour ton retour et oui effectivement tu l'avais predis :D , je sens effectivement que quelque chose se trame de bonnes ondes , serai je capable je ne sais pas mais en tout cas je ferai tout pour y arriver. Encore une fois merci Bea de me suivre dans mes péripéties :D

Serai je capable d'assurer le nouveau poste qu'on va me proposer ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar16U:
:TppfFR:

Vais je m'epanouir dans le nouveau poste qu'on va me proposer ?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2451
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien inattendu

Messagepar bea.... » Jeu Fév 25, 2021 6:58 pm

si je pose la question c'est que le jeu me la pose
aurais tu des acqui pour cela j'en ai peur que cela te poserai probleme que tu sois deçu sois l'ors de l'entretien et selon ce qu'il te demande cet entretien
d'un coté l'on me dit tu va pouvoir demarer quelque chos e dans la profession de l'autre l'on me pose probleme sur la capacité a le faire
tu va devoir assurer sur tes acquis
alors ne serais tu pas deçu , il ne faudra pas car autre chose se presentera
attention car tes propos aurons une mauvaise conotations aux oreilles
mais le soleil reste là au loin roue de = soleil = rencontre qu'est la temperence
franchement je lis sur le jeu probable que l'on te dira fait tes preuves l'on verra par la suite
j'ai bien pris mes notes je prend en consideration vos ambitions
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien inattendu

Messagepar Sam77 » Jeu Fév 25, 2021 7:03 pm

J'ai une très bonne expérience dans le domaine en question et ce que je souhaite c'est être responsable dans ce domaine.
J'ai peur qu'il me propose le même poste que j'avais il y a quelques années avec des contraintes j'ai déjà donne car ils ont peut être besoin et moi ça me convient pas j'aimerais évoluer en tant que responsable donc je suis curieuse de savoir s'ils vont me proposer un poste de responsable ou d'employee.... Peut être qu'ils vont vouloir que je fasse mes preuves sur le prochain poste qu'ils vont me proposer en tant qu'employée et que par la suite un poste de responsable m'attends ?
Sam77
 
Messages: 2451
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien inattendu

Messagepar Sam77 » Jeu Fév 25, 2021 7:14 pm

Béa ,Il m'a parlé d'un domaine en restant vague , je lui ai clairement fait comprendre ce que je souhaitais et chèque je souhaitais plus et oui j'avais l'impression qu'il me disait très bien j'en prend note ...
Sam77
 
Messages: 2451
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien inattendu

Messagepar bea.... » Jeu Fév 25, 2021 7:26 pm

ben voilà c'est bien cela il prends note et verra la suite avec un peu de change et ange sur ton epaule gauche
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien inattendu

Messagepar Sam77 » Jeu Fév 25, 2021 7:40 pm

Ok merci Bea je te souhaite une bonne soirée à bientôt :D
Sam77
 
Messages: 2451
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zosha et 5 invités