Entretien Lundi conseils ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien Lundi conseils ?

Messagepar Crapulette94 » Sam Juil 04, 2020 7:28 am

Bonjour à tous,
Je suis en poste mais recherche un emploi, j’ai un entretien, l’entreprise me plaît et le poste aussi,
Quels sont les conseils du tarot pour réussir cet entretien et décrocher le poste ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar10U: :Tar14D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:


Merci d’avance pour votre lecture,

Bon week end
Crapulette94
 
Messages: 138
Inscription: Ven Juin 01, 2018 3:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien Lundi conseils ?

Messagepar Fourchette » Lun Juil 13, 2020 1:30 pm

Salut,
C'est peut-être un peu tard pour te répondre, je te dirais que tu cherche à changer de poste parce que tu veux un travail où tu te sens mieux avec les gens dans ce nouveau projet, une meilleure entente, plus de chaleur humaine et de communication. Tu fais le bon choix en quittant ce travail actuel où tu te sentais bloquée, il semble qu'il y ait des problèmes d'entente, des conflits latents, non dits. Tu choisi de trancher et de te donner la chance d'accéder à ce à quoi tu as le droit : un travail où tu sera considérée et respectée.
Il semble que ça te conseille de prendre le temps de réfléchir avant de répondre aux questions, de ne pas te laisser emporter par ta fougue dans tes réponses, mais d'avoir confiance en ton expérience passée.
Y a t-il une personne d'expérience à qui tu pourrais demander conseil?
Tu ne dois pas mentir ou en rajouter trop mais avoir confiance dans le fait que ce boulot soit fait pour toi et t'appuyer sur ta générosité, ta créativité et ton intuition.
ça te parle?
Fourchette
 
Messages: 38
Inscription: Mar Mar 20, 2018 10:03 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien Lundi conseils ?

Messagepar Crapulette94 » Mer Juil 15, 2020 6:59 pm

Bonjour Fourchette,

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Oui ça me parle plutôt beaucoup, je pars car je n’aime pas l’ambiance et je ne suis pas considéré a ma juste valeur.
Je suis à la recherche d’une entreprise et une équipe partageant les mêmes valeurs que les miennes, là communication, l’entraide et la reconnaissance.

L’entretien s’est bien déroulé mais mon énergie ne correspondait pas tout à fait au profil qu’il recherchait je suis très dynamique et je pense qu’il recherchait quelqu’un de plus administratif et plus malléable je pense et ce n’est pas mon cas.
Je passe par des cabinets de recrutement pour mon poste, peut être qu’ils seront de bons conseils ?!
Je tente de ne pas mentir mais mon profil peut inquiéter certains recruteurs aussi mais j’ai des qualités indéniables au travail en équipe et à ce que je pourrai leur apporter.
Je vais tacher de suivre les conseils du tarot car il me met en garde sur mes travers aussi et il a raison (rire)

Belle soirée
Crapulette
Crapulette94
 
Messages: 138
Inscription: Ven Juin 01, 2018 3:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités