Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'ai appris quine collègue avait postulé pour le même poste. Elle a déjà eu un entretien. Sa situation personnelle est critique mais elle a les compétences et elle les a bassine pour avoir un poste de ce type.
patience sam le chariot indique aussi la bataille et la persévérance travail ton dialogue papesse jugement voilà une carte que j'aime ne t'égare pas patience ce chef t'apprécie on dirait mais ne trouve pas assez lisse alors travail ton dialogue dans l'humilité le travail d'équipe et la souplesse chariot envers chariot la batail retourné souplesse dans la vitesse on ralenti
Je commence déjà à préparer et à soigner cet entretien. Je prépare ma communication oui c'est un point d'effort. Oui le travail d'équipe c'est un point important et aussi ma polyvalence ma curiosité et mon adaptabilité sont mes atouts . Peut être que cet entretien sera juste un test pour autre chose. Je vais devoir me démarquer de la collègue montrer en quoi je fais la différence.
Ma collègue a postulé, elle m'a expliqué qu'elle a eu un premier entretien avec une femme de la rh d'une cinquantaine d'année et que le dernier entretien sera avec Le grand Chef et c'est lui qui va trancher.
je pense que tu n'as pas saisie je renote patience et souplesse veulent dire pour moi ne t'éparpille pas sur cce sujet là pour l'instant travail ton sujet sur le poste de responsable si ce que tu veux questions te seront posés de comment se comporter ton intégrité au sein de ton respect ta gratitude ta conscience de sois ton courage ton écoute vis a vis de a toute ses question tu devras y repondre avec confiance y comprends donner l'autonomie et à encourager et soutenir cela te preparera possible a un autre entretien
Mon chef va consulter les autres chefs pour savoir si ils valdent ma candidature. Il y a 2 femmes et un homme.
Je suis vraiment pas sûre d'y arriver car une des femmes en question me voit pas d'un bon œil j'ai l'impression et elle a du poids.
Est ce que ces gens seront favorables à ma candidature ?
Si jamais ce poste n'est pas pour moi possible que j'aille ailleurs que je quitte cette famille professionnelle (tu me l'avais prédis il me semble Merci