Mes collègues me déconseillent ce poste car c'est du commerce, ils disent que c'est un métier dur . Certes il y a des objectifs mais au moins je pourrai m'exprimer et échanger avec la clientèle. En plus j'aurai des primes donc un peu plus d'argent. Ils préfèrent rester dans leur zone de confort avec les horaires variables et de la saisie de dossier toute la journée. Je peux le comprendre mais pour moi c'est un mouroir.
Moi je m'ennuie la ou je suis. Je n'ai pas de perspective d'évolution là où je suis et je suis enfermée dans un bureau toute la journée, sans parler ou peu à personne.
Peut être que je me trompe et que je vais m'arracher les cheveux. Mais qui ne tente rien n'a rien. Et si ça marche pas, où que je ne m'entend pas avec les collègues, j'ai une période d'essai en interne de 3 mois renouvelable 3 mois.
Du coup je doute toujours à force que tout le monde me dise ça.
Déjà que je suis de nature à me poser plein de questions...
Tarot me conseille tu de prendre ce poste ?
Il y a une dernière chose, on m'a dit que la chef n'étais pas très sympa et qu'elle a eu des problèmes dans toutes les agences ou elle est allée.
Ce ne sont que des on dit mais je ne connais pas ces personnes. Et les gens de l'agence que j'ai rien contré m'ont dit le contraire.
Dois je m'en méfier (de cette femme)?
Merci