Entretien professionnel...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien professionnel...

Messagepar kowalski » Mer Nov 25, 2020 6:11 pm

Bonjoujr,


J'ai passé un entretien professionnel ce matin. Pour ma part, je pense avoir fait un bon entretien...

Vais-je obtenir le poste ?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:

Réponse prévue le 09 Décembre, poste à pourvoir en Janvier... avec le pendu au futur je n'ai pas l'impression que ce soit très positif.... ou peut être repoussé ? ? Avec la crise sanitaire, tout est devenu incertain...
Qu'en pensez-vous?
Merci
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien professionnel...

Messagepar Marthe2000 » Jeu Nov 26, 2020 8:19 am

Bonjour Kowalski,

11 : novembre ?
12 : décembre ?
Entre les deux périodes : l'Impératrice ... Vous en train de poser des questions, en train d'imaginer le pire ou le meilleur ?

Ce poste est-il important pour votre employeur ? Est-il de création récente ?

La période de crise actuelle chamboule tous les plans, et chacun y va à pas trèèèèès (trop ?) lent.

Cela vous parle-t-il ?
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien professionnel...

Messagepar Natys » Jeu Nov 26, 2020 2:39 pm

Bonjour,

moi je lis ce tirage comme cela : sur le passé la Force ( en regard de la 3 ) évoque les acquis,
l'expérience pro, donc de ce côté là, il ne devrait pas y avoir de soucis ?!
avec cette lame, ça assure d'un point de vue capacités pro, on est efficace, on maitrise
la situation, on connait le métier..donc pour le post à promouvoir c'est un atout favorable;

sur Impératrice au présent, je dirais que tu as fait une bonne impression; la communication
s'est normalement bien passée, avec une grande facilité de contacts, sur cette lame,
on plait, on est la personne adéquate, qui correspond pour le post, là encore pas de soucis
majeurs, au contraire c'est une carte qui favorise les relations;

11+3 en occulte on obtient 14, Tempérance est aussi une lame d'harmonie, qui valide
les rapports avec les autres;

sur le Pendu, c'est plus délicat, en occulte on aurait 11+3+12...26, 6+2 ça nous amène à la Justice,
encore une lame à double tranchant, mais qui à l'avantage d'être plus "lucide"..moins trouble que le Pendu;

la 12, nous parle ici de patience, de blocage, ça ne répond pas "non", mais pas "oui" non plus.. :?
il peut y avoir une déception avec cette carte, ça arrive..d'un point de vue négatif, on est "coincé",
dans une impasse, ça peut être aussi un projet reporté ( vue les circonstances actuelles ) ou bien aussi,
on peut renoncer finalement et trouver mieux...?! dans tous les cas, il y a un retour de position, de situation
à prévoir sous cette lame ?!!

Pour résumer, moi je pense que tu peux avoir ce post, tu as toutes tes chances car tu corresponds
aux critères demandés, mais..il faut s'attendre à quelque chose qui demandera une sorte d'examen
de conscience, en fonction des imprévus, ça peut être des retards, un autre post..une demande de délai,
d'attente, de disponibilité, qui ne sera pas à mon avis dépendant de toi, mais auquel il te faudra faire face,
et accepter ( ça peut être la réponse reportée à Janvier , donc dans ce cas, c'est positif )

après le tirage n'est trop parlant non plus..3 cartes, c'est pas beaucoup..! :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien professionnel...

Messagepar Natys » Jeu Nov 26, 2020 2:41 pm

Marthe2000 a écrit:

La période de crise actuelle chamboule tous les plans, et chacun y va à pas trèèèèès (trop ?) lent.




oui ça aussi c'est parlant, ça peut être ce Pendu qui bloque tous les plans.. :?
soumission aux personnes et aux événements..


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien professionnel...

Messagepar kowalski » Ven Nov 27, 2020 7:23 am

Marthe2000 a écrit:Bonjour Kowalski,

11 : novembre ?
12 : décembre ?
Entre les deux périodes : l'Impératrice ... Vous en train de poser des questions, en train d'imaginer le pire ou le meilleur ?

Ce poste est-il important pour votre employeur ? Est-il de création récente ?

La période de crise actuelle chamboule tous les plans, et chacun y va à pas trèèèèès (trop ?) lent.

Cela vous parle-t-il ?


Natys a écrit:Bonjour,

moi je lis ce tirage comme cela : sur le passé la Force ( en regard de la 3 ) évoque les acquis,
l'expérience pro, donc de ce côté là, il ne devrait pas y avoir de soucis ?!
avec cette lame, ça assure d'un point de vue capacités pro, on est efficace, on maitrise
la situation, on connait le métier..donc pour le post à promouvoir c'est un atout favorable;

sur Impératrice au présent, je dirais que tu as fait une bonne impression; la communication
s'est normalement bien passée, avec une grande facilité de contacts, sur cette lame,
on plait, on est la personne adéquate, qui correspond pour le post, là encore pas de soucis
majeurs, au contraire c'est une carte qui favorise les relations;

11+3 en occulte on obtient 14, Tempérance est aussi une lame d'harmonie, qui valide
les rapports avec les autres;

sur le Pendu, c'est plus délicat, en occulte on aurait 11+3+12...26, 6+2 ça nous amène à la Justice,
encore une lame à double tranchant, mais qui à l'avantage d'être plus "lucide"..moins trouble que le Pendu;

la 12, nous parle ici de patience, de blocage, ça ne répond pas "non", mais pas "oui" non plus.. :?
il peut y avoir une déception avec cette carte, ça arrive..d'un point de vue négatif, on est "coincé",
dans une impasse, ça peut être aussi un projet reporté ( vue les circonstances actuelles ) ou bien aussi,
on peut renoncer finalement et trouver mieux...?! dans tous les cas, il y a un retour de position, de situation
à prévoir sous cette lame ?!!

Pour résumer, moi je pense que tu peux avoir ce post, tu as toutes tes chances car tu corresponds
aux critères demandés, mais..il faut s'attendre à quelque chose qui demandera une sorte d'examen
de conscience, en fonction des imprévus, ça peut être des retards, un autre post..une demande de délai,
d'attente, de disponibilité, qui ne sera pas à mon avis dépendant de toi, mais auquel il te faudra faire face,
et accepter ( ça peut être la réponse reportée à Janvier , donc dans ce cas, c'est positif )

après le tirage n'est trop parlant non plus..3 cartes, c'est pas beaucoup..! :wink: :arrow:


Bonjour Marthe2000 Et Nathys

Je vous remercie pour vos lectures dont je viens de prendre connaissance. Je vous fait un retour commun car vos commentaires se complètent.Voilà comment je vois et je vis les choses.... j'ai postulé mi novembre et on me propose un entretien le 25/11, décision le 09/12 pour prise de poste en Janvier.... jusque là, pour moi je trouve que c'est super rapide.... et que le pendu vient justement altérer cette sensation et freiner les ardeurs... peut être effectivement comme vous le mentionnez si bien, Marthe 2000 et Nathys, la crise sanitaire ralentit tout, et on avance très lentement...
De plus, il s'agirait d'une mutation et donc de négociations entre les 2 directions pour arranger mon départ.... peut être y aura t'il un blocage à ce niveau là.... il y a beaucoup de choses à mettre en place effectivement mais je ne suis pas pressée, et reste confiante par rapport à cette mutation professionnelle.
Concernant le poste, c'est une création de poste pour compléter l'équipe ...
Je vous souhaite une bonne journée et reviens dès le 9 décembre. Merci à vous Très belle journée
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien professionnel...

Messagepar Marthe2000 » Ven Nov 27, 2020 8:09 am

Bonjour Kowalski,
merci Natys pour ta lecture,

il reste à attendre le 9/12 prochain, tout est en SUSPENS !
Bonne continuation
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien professionnel...

Messagepar Natys » Ven Nov 27, 2020 1:06 pm

Bonjour,
et merci aussi à vous deux :)

je comprends mieux la situation dans laquelle tu te trouves kowalski,
et j'espère pour toi une réponse positive !
je repensais aussi à ce Pendu qui pourrait également évoquer
la "création de poste" ?! c'est en germe..en phase d'étude, de réalisation..

à voir, à suivre.. :arrow:

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien professionnel...

Messagepar kowalski » Jeu Déc 10, 2020 6:59 pm

Bonjour à tous ,

Je reprends mon post suite à la demande effectuée par rapport à l'entretien que j'ai passé le 25/11 et je rebondis sur le message de Natys qui me semblait bien éclairer ce qui se trame aujourd'hui.
J'ai eu la réponse ce matin et je suis reçu, ce qui me ravie .
Cependant, 2 jours avant d'avoir la réponse, le père des enfants ( qui était Ok dans ma démarche) et même prêt à me suivre en Province a changé d'avis, prétextant qu"il souhaite rester ici car il a sa maison et que les enfants ont leur repère ( école, amis). Les petits ont 7 ans et 10 ans.
Mon fils, le plus grand ne veut pas partir et veut rester avec son père... la petite est très fusionnelle avec moi, et a parfois du mal à rester chez son papa pendant ses semaines de garde. A 7 ans, je ne pense pas qu'on puisse lui demander de "choisir"...
Nous sommes en garde alternée.
C'est difficile pour moi ce soir... car l'annonce a fait l'effet d'une tornade. Le petit est en colère après moi et la petite retournée.
Je comprends que leur avis est à prendre en considération mais que le choix appartient aux 2 parents; or le papa aujourd'hui fait volte face et barrage... et se retrouve en situation de force.
Le temps m'est compté, la prise de poste est pour le 01/02. C'est périlleux... je n'ai pas suffisamment de temps devant moi pour saisir la justice... et je sais par l'avocate que ma position est délicate, car je suis celle qui part, et que le JAF tient compte de la situation actuelle des enfants (lieu de rédidence, scolarité).
Ce choix de mutation est mûrie depuis très longtemps, bien avant la naissance des enfants, je suis montée en région parisienne il y a 15 ans pour rejoindre mon compagnon, en sachant que pour moi ce n'était qu'un tremplin. Même lui, dit ne pas se plaire ici et il est fort probable qu'un jour quand il l'aura décidé il mette la maison en vente et quitte la région. A l'exception, que lui, ne se posera pas de question.
Je suis bras et main lié comme ce pendu qui apparait dans le tirage... incapable detrancher.... refuser le poste et rester c'est repousser le problème et me fermer les portes vers un renouveau.... à l'inverse , accepter c'est risqué....
Ce soir c'est compliqué et j'ai beau en parler à mes parents à mes amis, personne ne peut m'aider ....
Cruel!!!
Je vous remercie de m'avoir lue et laisse ci dessous le commentaire de Natys, qui comme je l'ai dit, met en lumière ce qu'il se passe....
Bonne soirée à tous


Natys a écrit:sur le Pendu, c'est plus délicat, en occulte on aurait 11+3+12...26, 6+2 ça nous amène à la Justice,
encore une lame à double tranchant, mais qui à l'avantage d'être plus "lucide"..moins trouble que le Pendu;

la 12, nous parle ici de patience, de blocage, ça ne répond pas "non", mais pas "oui" non plus..
il peut y avoir une déception avec cette carte, ça arrive..d'un point de vue négatif, on est "coincé",
dans une impasse, ça peut être aussi un projet reporté ( vue les circonstances actuelles ) ou bien aussi,
on peut renoncer finalement et trouver mieux...?! dans tous les cas, il y a un retour de position, de situation
à prévoir sous cette lame ?!!

Pour résumer, moi je pense que tu peux avoir ce post, tu as toutes tes chances car tu corresponds
aux critères demandés, mais..il faut s'attendre à quelque chose qui demandera une sorte d'examen
de conscience, en fonction des imprévus, ça peut être des retards, un autre post..une demande de délai,
d'attente, de disponibilité, qui ne sera pas à mon avis dépendant de toi, mais auquel il te faudra faire face,
et accepter ( ça peut être la réponse reportée à Janvier , donc dans ce cas, c'est positif )
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien professionnel...

Messagepar Natys » Ven Déc 11, 2020 7:17 am

Bonjour,
et merci pour ce long message en retour..
qui malheureusement n'est pas cool du tout.. :?

d'un côté félicitations à toi kowalski pour ton entretien pro,
mais d'un autre côté je suis tellement déçue que tu ne sois pas soutenue par ton homme,
quel dommage..!! :|
les enfants passent encore, on peut comprendre, ils manquent de recul,
mais pour ton mari c'est pas honnête de sa part, il ne tient pas ses promesses,
quelle déception, fallait dire avant..lui aussi !! :roll:

je comprends bien ta situation actuelle..comment faire maintenant..?!
renoncer à tes projets, te dévouer à ta famille ?
c'est un vrai dilemme;
il va falloir faire des choix, personne ne pourra les prendre à ta place,
alala..c'est pas facile ici..!!

bon courage tout de même ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien professionnel...

Messagepar kowalski » Ven Déc 11, 2020 5:15 pm

Merci Natys ou plutôt Cassie car j'ai vu que tu avais pris un nouveau pseudo :)
Oui c'est difficile désormais, je suis rongée...
Je ne sais vraiment pas quoi faire... est-ce que le tarot pourrais m'aider ?

Partir et prendre le poste que l'on me propose ?
:Tar00U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:


Renoncer et rester ici ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Ce n'est peut être pas le bon moment de faire ce tirage... je suis peut être trop dans les émotions ....
Je tente quand même mais comme tu me l'as dit seul le choix m'appartient !
Encore merci pour ces gentils messages.
Amicalement
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien professionnel...

Messagepar Cassie » Sam Déc 12, 2020 5:14 pm

Bonjour kowalski,
oui j'ai changé de pseudo .. :wink:
c'est mon deuxième prénom;

j'avoue les questions ne sont pas faciles :?
et les tirages non plus.. :mrgreen:
après, ça n'engage que toi pour agir, et prendre
une décision, au final tu as toujours ton libre arbitre;

alors voilà un peu comment je lis ces deux Tarots :

sur le premier, et à la question : Partir et prendre le poste que l'on me propose ?
d'emblée je dirais oui, c'est la bonne solution, cela serait pour toi porteur, positif, favorable,
et constructif pour l'avenir, pour ton avenir professionnel surtout; on voit bien le Chariot
en regard de l'Empereur, qui vise la Papesse, qui elle invite le Mat à partir..
et le Diable qui concrétise tout cela; de bonnes cartes pour évoluer, pour s'engager,
pour faire ses preuves et démarrer presque une "nouvelle vie"..!
seulement tout cela à un prix :?
celui du sacrifice, la rangée du bas est moins positive,
on lit 4 lames envers, dont la 14 sur le présent, cela évoque un "désengagement",
la 9, une immobilité et la solitude, le Pendu, le sacrifice, le prix à payer..
je ne sais pas si tu serais prête à vivre cela ? à toi de voir..?!
je ne doute pas de tes capacités, je vois bien que tu es courageuse ( Force et Roue )
ce n'est pas l'avenir, le changement , ni le travail qui te fait peur, je pense plus que
ce serait le fait de te "tromper" de voie..?! de te retrouver seule ?? de faire de la peine
autour de toi, on lit ce Monde envers, et la 14;

sur le deuxième tirage, à la question : renoncer et rester ici ?
selon moi, si c'est ce choix là qui est choisit, cela serait uniquement pour les enfants ( ?!)
on lit la Papesse qui se dévoue à Tempérance et qui renonce à ses projets ( 13 )
Bateleur ( enfants ) en regard du Monde envers, avec le Chariot immobile ( envers )
et la Lune ( le foyer, la maison ) envers;
c'est le sacrifice d'une maman..en fait :?

sur le présent la Justice envers, nous parle ici de "chantage", de contradiction, de désillusions aussi,
avec cette lame renversée, on est limité dans sa liberté d'agir, y'a un déséquilibre;
suivi de l'Amoureux ( les enfants toujours... ) afin que cette Justice se redresse et qu'elle
devienne "légale", juste...cela se fera grâce aux enfants, et pour eux..( ?! )
voilà comme je lis ce tirage , je peux me tromper ...évidemment.. :wink:

moi je prendrais un temps de réflexion, ( si j'étais à ta place )
une décision après les fêtes peut être ?
c'est pas une petite affaire, cela engage tout un tas de choses,
de personnes et de conséquences;


@ +++
:wink:




Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 738
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien professionnel...

Messagepar kowalski » Mer Déc 16, 2020 11:04 am

Cassie a écrit:onjour kowalski,
oui j'ai changé de pseudo ..
c'est mon deuxième prénom;

j'avoue les questions ne sont pas faciles
et les tirages non plus..
après, ça n'engage que toi pour agir, et prendre
une décision, au final tu as toujours ton libre arbitre;

alors voilà un peu comment je lis ces deux Tarots :

sur le premier, et à la question : Partir et prendre le poste que l'on me propose ?
d'emblée je dirais oui, c'est la bonne solution, cela serait pour toi porteur, positif, favorable,
et constructif pour l'avenir, pour ton avenir professionnel surtout; on voit bien le Chariot
en regard de l'Empereur, qui vise la Papesse, qui elle invite le Mat à partir..
et le Diable qui concrétise tout cela; de bonnes cartes pour évoluer, pour s'engager,
pour faire ses preuves et démarrer presque une "nouvelle vie"..!
seulement tout cela à un prix
celui du sacrifice, la rangée du bas est moins positive,
on lit 4 lames envers, dont la 14 sur le présent, cela évoque un "désengagement",
la 9, une immobilité et la solitude, le Pendu, le sacrifice, le prix à payer..
je ne sais pas si tu serais prête à vivre cela ? à toi de voir..?!
je ne doute pas de tes capacités, je vois bien que tu es courageuse ( Force et Roue )
ce n'est pas l'avenir, le changement , ni le travail qui te fait peur, je pense plus que
ce serait le fait de te "tromper" de voie..?! de te retrouver seule ?? de faire de la peine
autour de toi, on lit ce Monde envers, et la 14;

sur le deuxième tirage, à la question : renoncer et rester ici ?
selon moi, si c'est ce choix là qui est choisit, cela serait uniquement pour les enfants ( ?!)
on lit la Papesse qui se dévoue à Tempérance et qui renonce à ses projets ( 13 )
Bateleur ( enfants ) en regard du Monde envers, avec le Chariot immobile ( envers )
et la Lune ( le foyer, la maison ) envers;
c'est le sacrifice d'une maman..en fait

sur le présent la Justice envers, nous parle ici de "chantage", de contradiction, de désillusions aussi,
avec cette lame renversée, on est limité dans sa liberté d'agir, y'a un déséquilibre;
suivi de l'Amoureux ( les enfants toujours... ) afin que cette Justice se redresse et qu'elle
devienne "légale", juste...cela se fera grâce aux enfants, et pour eux..( ?! )
voilà comme je lis ce tirage , je peux me tromper ...évidemment..

moi je prendrais un temps de réflexion, ( si j'étais à ta place )
une décision après les fêtes peut être ?
c'est pas une petite affaire, cela engage tout un tas de choses,
de personnes et de conséquences;


@ +++


Bonjour Cassie,

Je te remercie de ton long message et du temps passé sur les tirages malgré la difficulté. Effectivement le choix m'appartient, depuis presque 1 semaine je pense et retourne sans cesse toutes les solutions... et il n'y a pas de meilleures solutions.
La seule que mon ex m'avait encore proposé c'est que je parte avec ma fille, et je l'avais fortement envisagé, mais en pesant le pour et le contre, ce n'est pas dans ces conditions que je souhaite partir, mais bien avec mes 2 enfants. Mon fils, lui se délecte de pouvoir envisager rester avec son père... ce père manipulateur qui se venge de notre séparation. C'est ainsi, au travers des enfants, qu'il agit. dès que je souhaiterais un peu plus m'envoler, il fera tout pour me mettre des bâtons dans les roues.... il dit d'ailleurs que ma vie est faite... à croire que la vie s'arrête à lui, enfin ça c'est ce qu'il aimerait....
Je suis en train de nourrir une haine contre lui.... chose que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi.... il instrumentalise les enfants; partir avec les enfants, c'était aussi les "sauver" et leur assurer un suivi psychologique ( chose à laquelle il s'est toujours opposé) pour qu'il puisse vivre dans un climat plus sain....
Mais voilà... j'ai étudié toutes les situations.... Je rencontre un psychologue ce soir... et un médiateur lundi.... je pourrais faire une requête pour un référé en urgence pour demander que les enfants partent avec moi, mais d'après mon avocate et ce que j'ai pu lire, le JAF, s'appuiera sur la résidence actuelle et lieu de scolarité des enfants .... donc je risque de les perdre.

je ne prendrai pas ce risque... je ne vois qu'une seule solution celle de rester... et de me résigner à vivre ici... c'est dramatique !!!
Des projets et des espoirs nourris depuis des années, qui s'envolent.... Il va falloir que je continue à vivre ici alors que je me sens très mal ...et cette fois sans l'espoir de partir d"ici.... pour moi, c'est la fin,je creuse mon trou et m'y enterre....

La psychologue m'accompagnera certainement pour que je m'adapte à cette situation... c'est maintenant en ce sens que je la rencontrerai et pour qu'elle accompagne mes enfants ... ce qui me semble plus que vitale.
Merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien professionnel...

Messagepar kowalski » Lun Déc 21, 2020 11:57 am

Bonjour,

Je reviens ici suite à mon dernier message... J'ai beaucoup de colère contre mon ex... mais si je reste ici je dois outrepasser cette colère et vivre aussi pour moi en m'investivessant autrement ici (rencontres, sorties...), chose que je me "refusais" jusqu'ici...
Cee week-end je suis partie en Province, dans la ville où j'ai obtenu ma mutation, je suis allée voir mes amis et voir le terrain ( bien que je connaisse).... j'ai vu tout gris!!! J'y suis allée pour tenter de me projeter, mais la pensée d'éloignement de mes enfants, sans avoir la certitude de les avoir à mes côtés dans le futur, a conforté mon choix de refuser le poste.
C'est une lourde décision pour moi d'y renoncer.... pour autant rester ici ne réglera pas la situation houleuse avec le père de mes enfants, mais il faut que je dépasse tout ça.
Je veux reconstruire ma vie avec mes enfants, rebondir , faire de nouveaux projets et pourquoi pas une rencontre amoureuse ... il faudra du temps encore mais la question est :

si je reste ici est-ce que j'arriverai à m'accomplir en tant que femme ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar20D:
:TppfFR:

Je veux mener ma vie de maman et de femme de façon harmonieuse... je veux aussi accompagner mes enfants dans un suivi psychologique. Depuis la séparation, ils vivent toujours dans "l'espoir" d'un rapprochement entre leur et père et moi.... cet espoir est nourri par leur père qui entretient toujours le même discours, je comprends que mes enfants ne puissent avancer correctement dans ce climat. J'ai plusieurs fois recadré avec des mots mais de l'autre côté il y a toujours un autre son de cloche... c'est horrible... manipulation permanente, chantage... Je vois dans la carte du soleil à l'envers peut être cette situation ?
Peut-être que ce tirage vous parlera? Je vous remercie d'avance
A tous de bonnes fêtes de fin d'année
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien professionnel...

Messagepar kowalski » Mer Déc 23, 2020 11:01 am

Bonjour,


Je fais un retour car lors de mon dernier post j'avais plkus ou moins en tête la décision que je pensais être la plus sage pour ma famille. Hier j'ai donc contacté la dame des RH qui m'avait reçu en entretien et je lui ai annoncé que je ne pouvais pas prendre le poste compte tenu de ma situation familiale complexe. Elle a été compréhensive. Donc voilà j'ai renoncé, ça me fend le coeur mais la vie sans mes enfants ce n'était pas non plus envisageable. Il faut désormais rebondir. Je suis un peu perdu...
Merci pour vos lectures
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien professionnel...

Messagepar Cassie » Mer Déc 23, 2020 1:45 pm

Bonjour et merci pour ton retour kowalski ,
malgré qu'il soit si négatif,
c'est vraiment dommage de devoir abandonner si prés du but.. :|
mais parfois il faut faire des choix, des concessions,
et j'avoue que ce n'est pas facile ! mais tu l'as fait tout de même..
et c'est tout à ton honneur :)

quoiqu'il en soit, j'aimerai ici qu'on garde espoir tout de même,
pour le moment tu es perdue, ce qu'il me semble une situation légitime,
je pense que tu vas devoir "accepter" et puis après avec le temps, ça va
finir par passer, tu vas retrouver ton énergie, ta motivation, et j'ai comme
l'espoir que quelque chose se présentera à nouveau pour toi.. :wink:
quoi ? je ne sais pas encore..? mais j'ai comme la certitude que tu pourras
te réaliser autrement, que tu ne resteras pas sur cette déception , et que
tu arriveras à rebondir différemment, aussi bien en tant que "femme" et "mère",
mais aussi "professionnellement";
l'avenir nous le dira,
ici juste un peu de patience.. le temps travaille pour toi :wink:



Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 738
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: julie-annee et 8 invités

cron