Entretien rh

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Lun Déc 03, 2018 2:48 pm

J ai redemarré en bas de l echelle ;-)
Pour l amoureux je pense que nous comprenons, mais le passé est le passé.

Du coup, le tarot est plutot positif ?

Dernière question purement speculative, le tarot m indique t im une evolution rapide (comme dit je ne suis pas aux piéces.. mais on me fait comprendre que oui ) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Lun Déc 03, 2018 2:56 pm

Le Jugement n'a pas dit son dernier mot, c'est en suspens, et ne puis rien en déduire à cette heure.

Donc il y a bien une "pression" sur votre travail : vous a -t-on "fait sentir" une date probable (liée à l'activité de votre société ?) pour acter la promotion ?
De votre côté, vous sentez-vous "bien" à l'aise dans cette société ? N'auriez-vous pas quelque "envie" d'aller voir ailleurs si l'herbe ne serait pas plus verte ? Ce qui ne serait pas mauvais non plus.
Etes-vous actuellement comme "un bouchon" en attendant que votre employeur tire le meilleur de vous-même ? Avez-vous remplacé un salarié (e) qui est parti (e). Occupez-vous un nouveau poste créé dans cette entreprise ?

Si vous le souhaitez, merci de calculer en quelle année personnelle vous êtes (en numérologie). Comment la calculer ?
jour de naissance + mois de naissance + 2018 = année personnelle.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Lun Déc 03, 2018 3:08 pm

Je n ai pas de date et je me sens très bien dans mon environnement mais besoin de changement je pense.
J ai remplacé au pied levé un collegue, et comme dans toutes societes commerciales on cherche toujours à tirer le meilleur de chaque individu :-(
L entreprise dans laquelle je travaille à beaucoup de pansements à poser :-) (malheureusement )

J ai fait le calcul : j obtient 2035 j espere ne pas m être trompé

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Lun Déc 03, 2018 3:10 pm

J ajouterai que je ressens que vous fonctionnez beaucoup à l instinct n hesitez pas à me livrer le positif comme ce qui semblerait désagréable :-)
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Lun Déc 03, 2018 3:17 pm

En regardant sur le net.
Calcul revu: 19 soit 10 soit 1

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Lun Déc 03, 2018 3:27 pm

pas de souci, votre message vient d'écraser le mien...
Je recommence donc ...

2035 / soit 1, donc nouvelle année avec de nouvelles idées, de nouvelles façons de "fonctionner, de voir les choses".
Vous terminez donc une année personnelle "9", voilà qui explique votre "impatience", votre envie de terminer ce que vous aviez commencé il y a 9 ans, peut-être aussi une grosse fatigue ou une mélancolie qui n'est en rien proportionnelle à l'activité déployée.

Le démarrage de cette nouvelle année 1 correspond à votre mois de naissance (avec une petite marge de décalage en amont ou en aval).
Peut-être que ce retard de votre employeur à vous octroyer votre promotion serait le signe "d'un j'en ai assez d'attendre" et je vais voir ailleurs ?
Le fait de commencer, voire recommencer, ailleurs vous fait-il peur ? Vous emballe (laisser se terminer l'année 9 quand même) ?
Quels changements cela induirait-il dans votre vie, votre façon de penser ?

Vous êtes jeune encore ? A l'approche du 1/2 siècle ?...
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Lun Déc 03, 2018 3:36 pm

C est curieux et interessant ces cycles de 9 ans, à regarder derrière mois et mon évolution il y a des faits significatifs qui rejaillissent.
Je suis quarantenaire plus prés des 40 que du demi siécle, pas spécialement envie de quitter mon employeur actuel mais vous faites mouche en parlant d evenement à l approche de ma date de naissance. A plus ou moins 1 mois cela correspond à la date d echeance de ma periode d essai....
Y a t il des choses à y voir .... ?
Vraiment envie d evoluer au sein de cette entreprise pour de nombreuses raisons.

L employeur suivra t il la volonté s inscrivant dans le temps ?


:Tar12U: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:

A vous lire
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Lun Déc 03, 2018 4:27 pm

vous ferai réponse prochainement.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Lun Déc 03, 2018 4:35 pm

Merci

Binne soirée
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Mar Déc 04, 2018 7:09 am

Bonjour Tilivibonito,

selon vos tirages, il y a lenteur pour votre promotion... Voyez l'Ermite qui cherche et cherche, mais ne s'est pas encore décidé.
Une question (vous n'êtes pas obligé de répondre sur ce forum) :
cet événement dans le passé s'est-il produit dans votre actuelle entreprise ? En fonction de votre réponse, je poursuivrai si vous le voulez bien.
Le syndrome de Stockholm : vous connaissez ?
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Mar Déc 04, 2018 7:54 am

Bonjour Optique

Pour repondre à votre question c etait dans une autre entreprise.

Je ne connais pas le syndrome...

Cordialement
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Mar Déc 04, 2018 9:22 am

Re-bonjour,

alors pour résumer, pouvez-vous faire un rapide tour d'horizon de votre vie professionnelle, afin de vous positionner ... dans cette situation ?
Etes-vous parti de votre "plein gré" de cette précédente entreprise ? Vous a-t-on précipité vers la sortie ?

Dans votre actuelle entreprise, l'Etoile ressort souvent : dans le passé, vous avez été au service de cette entreprise. Dans le présent, l'Etoile indique que... vous êtes encore "au service" de votre entreprise. Votre employeur sent votre "disponibilité, votre serviabilité" : position d'humilité, voire d'humiliation, d'où, pour sortir de cette "humiliation", votre aspiration impatiente à décrocher LA promotion. Qu'en pensez-vous ?

Pour ce qui est de la numérologie, voulez-vous calculer votre Chemin de Vie (en somme le CV qui vous suit, et suivra toute votre vie) ?
Procéder comme suit : jour + mois + année de naissance / CV (garder 2 chiffres et la réduction suivra).
Par exemple : 01+03+1991 / soit 1+3+1+9+9+1 / soit 24/ en réduction 6.
A vous !
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Mar Déc 04, 2018 9:35 am

Merci Optique

Je suis surpris, oui j ai déjà travaillé dans l entreprise dans laquelle j evolue actuellement

Ma precedente entreprise : mon départ n a pas ete de mon ressort

J ai depassé le stade de l incompréhension, de la revanche, et autres idées farfelues. ... je me concentre sur l avenir et je suis bien sûr déterminé avoir moderation qui s impose

En tou cas votre interpretation m impressionne...

Pour la numerologie: c est le chiffre 4 quu ressort

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar optique » Mar Déc 04, 2018 9:55 am

4 : l'Empereur - stabilité - construction solide - concret.

Ce que vous construisez est généralement solide. Donc, c'est un bénéfice pour vous.

4, c'est aussi celui qui connaît (ou fait tout pour y arriver) bien son milieu proche ; en cela, il est assez sédentaire, apprécie peu d'être "éjecté" de son milieu de vie (pro ou perso).
Voilà pourquoi je me demandais si cet "accident" dans le passé ne vous avait pas "cassé" en quelque sorte.
Votre actuel employeur vous offre cette stabilité qui fonde votre vie.

Mais cette Etoile qui ressort souvent dans vos tirages ci-dessous m'intrigue un peu tout de même.
Revoyez en pensée tout ce que vous avez donné à votre employeur, et comment il a reçu tous vos services. Il doit bien s'y trouver une explication, mais j'ignore laquelle.

Le 4 de votre CV est tiré de quel sous-nombre ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien rh

Messagepar tilivibonito » Mar Déc 04, 2018 10:05 am

Merci

Je ne comprends pas l histoire de l etoile pouvez vous etayer votre propos ?

Aussi pour le detail des chiffres que voulez vous ?

Grand merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, Lundi, Zosha et 11 invités