Entretien ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Entretien ?

Notapor Anne-Jo » Wed Oct 14, 2015 12:27 pm

service à la personne c'est le poste de secrétaire?
Anne-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor helin01 » Wed Oct 14, 2015 12:37 pm

oui voila :) dsl je suis vague :roll: c'est un poste a mi temp avec une grand possibilité dévolution. l'autre j'en serais plus le mardi est c'est bien cela qui m'inquiete car c'est peutetre plus attrayant , je suis dans un doute ,
helin01

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anne-Jo » Wed Oct 14, 2015 12:51 pm

C'est bien tu es confiante parce que là tu pars avec la certitude que tu vas être prise sur les deux postes et donc qu'il va falloir que tu fasses un choix :D

c'est pas une critique de ma part, c'est super au contraire.

Donc va à ton entretien, la roue toute seule en haut, ça veut dire que les évènements vont se mettre en place tout seul par rapport à ton doute :mrgreen:
Anne-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor helin01 » Wed Oct 14, 2015 1:03 pm

ba je préfère partir confiante , puis si le destin a mis cela sur ma route alrs que j'y croyer plus c'est un signe, au pire ça ma apporter la motivation :) ,

oui je vais voir comment la roue tourne, j’espère que je vais pas devoir faire un choix car je fais rarement le bon.

sa ma l'air possitif ? en tous cas ?
helin01

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anne-Jo » Wed Oct 14, 2015 1:11 pm

Pour moi, par rapport à ton premier tirage, oui il y a du positif dans le domaine pro 8)
Anne-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor helin01 » Wed Oct 14, 2015 1:17 pm

comment ça motive :) apres les doutes et la solitude que j'ai eu, j'ai l'impression que peux importe le travail cela m’épanouira :)
helin01

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT