Envie d'écrire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Envie d'écrire

Messagepar Aylamamutoi » Sam Juin 24, 2017 11:23 am

J'ai envie d'écrire voir de devenir écrivain, est-ce un bon chemin pour moi?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar15D:
:TppfFR:
Aylamamutoi
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 20, 2017 5:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Envie d'écrire

Messagepar zinawane » Sam Juin 24, 2017 12:52 pm

pourquoi pas,
mais pour moi ton tirage parle plus du "corps", de ré-harmoniser des fluides ?

donc écrire pourquoi pas si cela te permet de prendre du recul par rapport à certaines choses
mais au vu tirage on peut se demander si ça va pas entretenir un truc pas cool, quand il s'agirait plutôt de passer à autre chose -??
tu sais sur quoi ou à partir de quoi tu veux écrire ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Envie d'écrire

Messagepar zinawane » Sam Juin 24, 2017 1:04 pm

ou alors ou alors ... :?
est ce qu'il ya déjà des écrivains dans la famille ?
et/ ou est ce que ce type de vocation est mal vue par la famille ?

tout simplement déjà, écris tu ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Envie d'écrire

Messagepar Aylamamutoi » Sam Juin 24, 2017 4:00 pm

Oui j'écris déjà, pour moi, pour mon travail, pour mes études. je suis analyste non-duel et psychothérapeute, bouddhiste, sophrologue, et j'aimerai écrire pour aider les gens, un livre simple pour tous.
J'anime des groupes et le sujet serait : comment sortir de la souffrance.
Il parlerai bien sûr du corps, de l'énergétique, (analyste non-duel c'est la psychanalyse associée à l'énergétique et psychologie Tibétaine), du mental et de la spiritualité.
Ecrire n'est pas bien vu comme tous métiers d'art, ou spirituels qui ne "rapportent" pas assez d'argent. Sauf si je suis une vedette comme ma cousine "Fauve Hautot' qui elle, est super connue alors là il l'admire, et encore...
Mon père va évidemment se demander (si je le lui dis) à quoi ça va bien pouvoir servir, et si ça va me rapporter? ;-)
Les fluides du corps, oui ça me parle, c'est ce que je fais en ce moment. J'essaie de guérir de l'électro sensibilité.
Merci Zinawane, du temps que tu prends.
Ayla.
Aylamamutoi
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 20, 2017 5:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Envie d'écrire

Messagepar zinawane » Dim Juin 25, 2017 6:27 am

merci pour ta réponse
car elle éclaire bien la grosse grosse tension, le gros dossier soulevé (père-cousine-valeur d'un travail-argent)
qui explique la charge AsN -DIable R, c'est du lourd !! :shock:

donc je dirai du coup gros feu vert pour écrire "mais"
mais je crois que ce qui alimentera le live c'est ton expérience physique et vécue
pour moi c'est la première étape, l'ordre des choses dans ce tirage c'est de vivre l'harmonie du corps
autant que faire ce peut, mais les cartes solutions disent clairement que c'est en route,

et conjointement de suivre ta loi,
c'est à dire de rompre avec les relations et jugements négatifs tels que la dévalorisation et la comparaison tout aussi dévalorisante induites par ton père !!!
c'est fou ça...
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Envie d'écrire

Messagepar Aylamamutoi » Dim Juin 25, 2017 9:44 am

Merci pour toutes tes réponses Zina, de tout le temps que tu y passes !
Vivre seule ou en communauté, quel dilemme ! Je vais laisser faire les choses un peu pour voir se qui se propose à moi ;-)
Y rencontrer l'amour serait la cerise sur le gâteau !!!
Ecrire en partant de mon histoire, c'est marrant parce qu'hier c'est ce que je me suis dit. Et elle est pas piquée des vers ! ;-) :lol:
Donc déménager, écrire, mettre mon projet de lieu thérapeutique en route, bel avenir bien occupé !
Je tâcherai de te tenir au courant par rapport aux tirages !
Merci encore et très bon dimanche à toi !!!
Ayla.
Aylamamutoi
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 20, 2017 5:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Jania et 13 invités