Envie que çà bouge!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Envie que çà bouge!

Messagepar Bernarddugard » Ven Déc 10, 2010 9:04 am

Bonjour à toutes et à tous, me revolià, toujours à la recherche d'une solution pour, enfin, que çà change un peu!..... :?
Depuis le temps que çà bout intérieurement, il me vient l'idée de proposer une collaboration à une cliente que je suis depuis longtemps pour des projets immobiliers.
Je pense que depuis 2 ans que nous sommes en affaire, elle a confiance en moi :D ...et souhaiterais donc me "lançer" avec elle, lui proposer une association pour investir ensemble. ( cette dame, qui n'a pas d'expérience à ce niveau mais a ce qui me manque: des câpitaux ) :lol:
Ma question: Comment va t elle accueillir ma proposition?....Ais je des chances de voir ma proposition acceptée? :roll:

Merci pour votre éclairage. 8)
:Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar19D:
:TppfFR:
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Envie que çà bouge!

Messagepar Mia » Ven Déc 10, 2010 1:30 pm

Bonjour Bernard, ton projet est bon, Tempérance le protège.
En revanche, faut bien faire attention à la manière dont tu vas formuler ta proposition (Soleil envers).
Il faut que tu lui donnes de bonnes garanties, notamment blinder tout ce qui est administratif et papiers.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Envie que çà bouge!

Messagepar Bernarddugard » Ven Déc 10, 2010 2:06 pm

merci Mia, je vais essayer d'être le + clair possible; j'ai vraiment envie de mettre en place ce nouveau projet....Il était temps que j'en ai un.... :D

J'ai des vues d'investissements en France, mais aussi aux Usa: bien que cela paraisse assez compliqué, ais je raison de poursuivre ces idées d'achat dans ce pays où au contraire laisser tomber? :evil: :twisted:

A te lire..... :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar17U:
:TppfFR:
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Envie que çà bouge!

Messagepar Mia » Ven Déc 10, 2010 2:16 pm

Ce tirage me laisse perplexe, désolée Bernard
Voyons si d'autres sauront décrypter ton tirage.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron