Bonjour Naully et Caldula
naully さんが書きました:ne autre question me vient alors,vendre a maison n'est pas au programme pur lui pour un tas de raisons que je ne comprends pas forcément,il n'y a plus rientre lui et son ex femme et pourtant ils ne sont pas divorcés.....quel interet? JE ne sais pas quelque chose m'echappe.
tarot,y'a til quelque chose que thierry ne me dis pas concernant son ex?
mais si ça te tracasse Naully, pourquoi ne lui demandes-tu pas, tout simplement ? je veux dire, pas de façon inquisitoire mais avec douceur, en lui faisant part de ton incomprehension et en cherchant à mieux le comprendre ? sans lui demander des comptes mais en lui disant que tu cherches simplement à mieux le comprendre ? il y a des bonhommes qui sont trop orgueuilleux pour avoir quoi que ce soit alors il faut y aller avec douceur afin qu'ils parviennent à se livrer (pas simple ces hommes, hein !

). C'est comme de parvenir à l'aider à un accouchement
naully さんが書きました:tarot,y'a til quelque chose que thierry ne me dis pas concernant son ex?
oui, je pense qu'il y a quelque chose qu'il ne te dit pas , je ne sais pas exactement, cela peut simplement etre de l'ordre d'une culpabilité quelconque....(le Diable cache et le Bateleur envers = il ne dit pas ). ce ne semble pas etre quelque chose de dramatique , peut etre plus psychologique qu'autre chose et la Justice tout en haut indique que la verité peut etre faite...mais va falloir y aller avec bcp de tact et de douceur...et du temps
Caldula さんが書きました:Peut-être que quelqu'un d'autre que moi, acceptera de répondre à cette question. Perso, je ne trouve pas ça très éthique.
Salut Caldula

alors le tarot n'est pas un ordinateur Caldula, c'est à dire que le tarot est divin et il dira à la consultante ce qu'elle a besoin d'entendre.
ou pas.
Donc, il faut faire confiance au tarot, il sait des choses que toi tu ne sais pas forcement...Peut etre que Thierry a besoin de se livrer sur ce qu'il ne dit pas, qui sait ? qui peut juger ?
Apres, effectivement, on n'est absolument pas obligé de repondre sur ce forum à des questions qui ne nous inspirent pas

C'est cet espace de liberté sur le fait de choisir les posts qui est tres appreciable
Mais il me semble important de rappeler que le tarot n'est pas un ordinateur, il n'est pas une machine vide qui dévoile ou pas des trucs, c'est le divin aussi qui parle à travers lui (ou l'âme du consultant...)...
Il peut même mentir le tarot, sache-le, mais ce sera dans ce dernier cas parce que c'est dans l'interet du consultant et le tarot va tjs en priorité dans le sens de l'âme du consultant, pas dans le sens de son ego. ou alors il peut aussi mentir parce que la vérité serait trop douloureuse à entendre pour le consultant à un moment donné.
Je te le dis pour ne pas t'etonner si un jour un consultant te reproche de t'etre trompé alors que tu etais persuadée d'avoir bien lu le tirage: il est necessaire de rester humble quand on lit le tarot car on est au service d'autre chose qui nous dépasse et on n'est pas forcement là pour avoir raison ou pour etre un bon tarologue ...(ce que tu es, du reste

)
J'espere que tu vas bien à part ça et te fais la bise !

Bonne journée Naully