coucou Andrea et merci!
je vais aller voir cet article...
L'an dernier j'avais fait ça, technique silence radio. On s'était du coup pas donné de news pendant 1 mois et demi !!!
On savait qu'après on se voyait pour un festival où on était tous les deux, donc après 2 mois sans se voir et 1 mois et demi sans nouvelles... et c'est ce fameux festival où du coup on ne savait plus du tout où on en était et ce que voulait l'autre...
Beaucoup de colère du coup.. c'était dur. Après ça je me souviens qu'on avait beaucoup avancé, parce que ça nous avait fait réfléchir à la communication justement..
Je ne sais pas si c'est une solution... mais je peux patienter ça c'est certain, mais je sens qu'y a une ptite colère qui monte en même temps.. roh..
L'autre ami.. je sais pas.. j'ai déjà eu une histoire avec lui il y a 2 ans et demi.. il était tombé très amoureux, ça m'avait fait flipper.. et je crois que passé le désir physique puissant avec lui, j'avais réalisé que ce n'était pas lui que je voulais. Et à l'époque j'étais depuis longtemps avec quelqu'un à distance aussi... je crois que j'aime l'attention qu'il me porte, mais je ne suis pas amoureuse.
Je suis coincée Andrea.. je me sens coincée..