équilibre de vie affective

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: équilibre de vie affective

Notapor alouette » Mon Mar 25, 2013 12:00 pm

Salut Moua et merci pour ta réponse,

pour le couple au passé : on est ensemble depuis 8 ans
j'ai conscience qu'il ne pourra pas changer beaucoup mais peut être cela suffirait à permettre un renouveau dans notre relation ?

du coup cela m'amène à poser une autre question : vais-je le revaloriser dans mon estime ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Tue Mar 26, 2013 11:51 am

salut alouette,

tous les hommes ne sont pas comme cela

certes, mais des hommes avec des valeurs, il y en a quand même d'autres.
donc qu'est-ce qui t'attache à lui spécifiquement ? le vécu que vous avez partagé ?

du coup cela m'amène à poser une autre question : vais-je le revaloriser dans mon estime ?

visiblement non, il y a la notion de jugement dans ce tirage, assez "figé" ou fermé.
il y a aussi il me semble un "paradoxe", tu dis qu'il a des valeurs, qu'il est honnête et droit d'un côté ; et puis tu parles de le revaloriser dans ton estime.
tu n'as pas d'estime pour lui ? pourtant ta phrase précédente semblait laisser entendre que si.

tu ne pourras pas l'amener là où toi tu veux qu'il aille, tu n'as pas pouvoir à le faire changer dans le sens que toi tu aimerais.
je crois que là tu as à lâcher prise, si cet homme ne te convient pas pour x raisons, c'est à toi de peser en toi-même si ces raisons sont suffisantes pour laisser cette relation derrière toi, si tu penses que ce que tu attends de lui et qu'il ne fait pas sont des choses essentielles pour que tu te sentes bien dans la relation.
et si tu sais en toi que tel qu'il est aujourd'hui, ça ne peut pas marcher entre vous, alors avoir le courage de fermer cette porte et d'avancer.

et si inversement, tu regrettes trop certaines choses de la relation, que finalement ces choses que tu n'apprécient pas sont moins importantes que les choses que tu apprécies chez lui, ben alors arrêter de te crisper sur un jugement, lâcher prise sur les aspects qui ne sont pas exactement ce que tu voudrais de sa part, et l'accepter dans son entier comme il est, avec ses qualités et ses défauts.

faut que tu lâches un truc là de toute façon.
soit la relation dans son entier, soit la crispation sur certains de ses défauts ou que tu considères comme tels si tu veux garder la relation.
mais tu peux pas je crois bâtir ton avenir amoureux sur le fait d'attendre ou de vouloir que cet homme devienne ce que tu voudrais qu'il soit.

mets les choses dans la balance, fais une liste même s'il faut, en deux colonnes, prend un papier et note, positif négatif, et ensuite regarde ce que tu as écrit, simplement.
je pense que tu verras la balance par toi-même.
mais de toute façon là le tarot parle de lâcher prise, arrêter d'attendre de sa part un changement, prendre acte de ce qu'il est, et te positionner toi, voir si tel qu'il est aujourd'hui, ça te va, oui ou non.
et cela dans une vision globale, en ayant bien regardé tous les aspects, positifs comme négatifs.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alouette » Wed Jul 03, 2013 12:36 pm

Bonjour,

en ce début de l'été un tirage d'ordre général du tarot sur ma vie sentimentale :

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

si quelqu'un veut bien m'aider à l'interprétation

merci

alouette
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alouette » Fri Jul 05, 2013 7:33 am

alouette escribió:Salut Moua et merci pour ta réponse,

pour le couple au passé : on est ensemble depuis 8 ans
j'ai conscience qu'il ne pourra pas changer beaucoup mais peut être cela suffirait à permettre un renouveau dans notre relation ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar08D: :Tspace:
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alouette » Fri Jul 05, 2013 12:54 pm

alouette escribió:Bonjour,

en ce début de l'été un tirage d'ordre général du tarot sur ma vie sentimentale :

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar18D:

si quelqu'un veut bien m'aider à l'interprétation

merci

alouette
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alouette » Thu Aug 08, 2013 8:37 am

bonjour à vous,

où j'en suis du lâcher prise avec mon compagnon ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar14U:

mon positionnement actuel par rapport à lui et notre relation est-il bon ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar15U:
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alouette » Tue Aug 20, 2013 10:13 am

alouette escribió:bonjour à vous,

où j'en suis du lâcher prise avec mon compagnon ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar14U:

:Tar00U: :Tar02U: :Tar15U:
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alouette » Thu Aug 22, 2013 8:10 am

bonjour,

omicron si tu veux bien jeter un œil sur mes tirages précédents et celui-ci :
avec mon compagnon, nous envisageons la reprise de la vie commune : est-ce une bonne chose pour nous deux ?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar17U:
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Thu Aug 22, 2013 12:13 pm

Salut alouette,

Je reprends te stirages d'avant,

On dirait que tu l'observes beaucoup, en essayant peut-être de rester neutre, et de ne pas trop t'énerver.

Il me semble qu'il y a une assez forte incompréhension de son comportement, comme s'il te paraissait "illogique" ou que ça réponde pas trop à tes "codes" à toi.

Ton positionnement n'était pas mauvais dans l'absolu je dirais, ça t'a probablement appris pas mal de choses.

Mais il me semble que tu as peut-être aussi calqué ton comportement sur le fait de réussir à reprendre cette relation, y'a une notion d'attachement dans ton précédent tirage. De contrôle en quelque sorte.

avec mon compagnon, nous envisageons la reprise de la vie commune : est-ce une bonne chose pour nous deux ?

Je sais pas.
Tout est à l'endroit, mais y'a comme une sorte de déséquilibre je trouve dans ce couple bateleur-étoile.
C'est un peu comme si tu étais prête à "tout faire" pour que ça marche.

Il me semble que tu risques de te sentir un peu seule et pas très soutenue.

Peut-être qu'il vaut mieux ne pas trop se précipiter, voir encore un peu comment ça évolue.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alouette » Thu Aug 22, 2013 6:04 pm

oui, Omicron, voir comment cela évolue me semble plutôt l'état d'esprit dans lequel je suis
lui je pense aimerait revivre avec moi mais je pense qu'il préfère ne pas se presser et voir aussi comment cela évolue
je sais qu'il ne veut pas me perdre et ne voudra pas se mettre dans une situation qui risque de faire exploser notre couple (la recomposition et notamment je pense qu'il vit quelque chose de pas simple avec sa fille)

je l'observe, oui je pense qu'il y a de ça, une prise de conscience, une sorte de lucidité qui fait que je vois des choses sur lui et je porte un autre regard sur lui d'ailleurs très bienveillant mais je ne m'oublie pas bien au contraire
je pense en être arrivée au point de me dire que soit cette relation continue et évolue doucement vers autre chose que ce que nous avons connu jusqu'à présent soit elle se terminera mais au moins je saurai pourquoi et je suis active dans l'un ou l'autre des processus
je l'observe aussi parce qu'il y a environ 3 ans j'ai eu un gros doute sur sa fidélité , doute qui s'est réveillé il y a quelque temps parce que j'ai de nouveau côtoyer sa collègue et j'avoue que cette dernière à un comportement peu franc du collier quand je la vois

mais je me dit que s' il a une maîtresse cela va bien se savoir un jour
l'observer juste pour voir si je vois un changement de comportement mais je ne suis pas à l'observer au point de fliquer son mobile ou ses poches
là aussi je suis assez lucide

le tarot peut-il voir si une autre femme rôde autour de lui :lol: ?

autre que sa fille car elle a 17 ans donc elle peut peut être apparaître comme une femme

après il y a les tous premiers tirages desquels il ressort un autre homme plus stable .....
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alouette » Fri Aug 23, 2013 10:07 am

au regard des précédents tirages je fais un tirage sur la situation actuelle de mon couple, en terme d'implication de chacun, de la volonté de réussir et aussi sur la présence d'une autre femme aux côtés de mon cher et tendre :D

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar16D:

j'ai l'impression qu'il va y avoir du grabuge avec cette maison dieu à l'envers et le diable, me trompes-je ?
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alouette » Thu Aug 29, 2013 1:06 pm

alouette escribió:oui, Omicron, voir comment cela évolue me semble plutôt l'état d'esprit dans lequel je suis
lui je pense aimerait revivre avec moi mais je pense qu'il préfère ne pas se presser et voir aussi comment cela évolue
je sais qu'il ne veut pas me perdre et ne voudra pas se mettre dans une situation qui risque de faire exploser notre couple (la recomposition et notamment je pense qu'il vit quelque chose de pas simple avec sa fille)

je l'observe, oui je pense qu'il y a de ça, une prise de conscience, une sorte de lucidité qui fait que je vois des choses sur lui et je porte un autre regard sur lui d'ailleurs très bienveillant mais je ne m'oublie pas bien au contraire
je pense en être arrivée au point de me dire que soit cette relation continue et évolue doucement vers autre chose que ce que nous avons connu jusqu'à présent soit elle se terminera mais au moins je saurai pourquoi et je suis active dans l'un ou l'autre des processus
je l'observe aussi parce qu'il y a environ 3 ans j'ai eu un gros doute sur sa fidélité , doute qui s'est réveillé il y a quelque temps parce que j'ai de nouveau côtoyer sa collègue et j'avoue que cette dernière à un comportement peu franc du collier quand je la vois

l'observer juste pour voir si je vois un changement de comportement mais je ne suis pas à l'observer au point de fliquer son mobile ou ses poches

autre que sa fille car elle a 17 ans donc elle peut peut être apparaître comme une femme

après il y a les tous premiers tirages desquels il ressort un autre homme plus stable .....
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alouette » Thu Aug 29, 2013 1:06 pm

alouette escribió:
alouette escribió:oui, Omicron, voir comment cela évolue me semble plutôt l'état d'esprit dans lequel je suis

alouette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alouette » Fri Sep 06, 2013 9:05 am

salut omicron, si tu peux jeter un oeil sur mon dernier tirage
:D
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alouette » Mon Sep 09, 2013 10:14 am

alouette escribió:salut omicron, si tu peux jeter un oeil sur mon dernier tirage
:D
alouette

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT