Es ce terminé définitivement avec mon ex?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Es ce terminé définitivement avec mon ex?

Messaggioda Adorable » Tue Nov 07, 2017 7:19 pm

Je pense qu’il y a une volonté chez lui de s’affranchir de quelquechose. Tu as une idée? Je pense que cela fait partie de son cheminement. Tu n’y es pour rien en fait
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie1979 » Tue Nov 07, 2017 7:36 pm

De son passer...il m'a dit dernièrement que j'étais une bonne personne mais que depuis une relation passé il n'a jamais réussis à reaimer quelqu'un...quil n'a pas confiance en personne...que quand il était loin de chez moi il n'avait pas confiance en moi...quil n'arrive pas à être heureux...et ne crois pas être capable de rendre heureux...ce qui me chagrine c'est que je l'ai cru capable d'aimer a nouveau...il m'a dit aussi qu'il avait des choses qui se sont passer entre nous qu'il n'est pas capable de passer par dessus...crois tu que c'est ça qui le bloque? Je ne suis peut être pas la bonne pour lui ou il n'est peut être pas le bon pour moi...a ton avis...cest mort? Il ne m'aime plus?
Marie1979

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Tue Nov 07, 2017 7:38 pm

Que s’est passé entre vous?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie1979 » Tue Nov 07, 2017 7:48 pm

Il était très colérique et insatisfait...jai trouvé ça difficile à vivre...il est venu demeurer avec moi à 580 km de chez lui et sa fille était fâcher parce qu'elle disait qu'il l'avait abandonner...je me suis senti mal par rapport à ça...je me suis mise une barrière qu'il a senti...et il est partie...il m'a dit qu'il avait trouver ça difficile...depuis il me dit que sa vie est la bas...que mes enfants sont trop exigent...quil ne m'aime plus...bla bla bla...je te fais un gros topo...mais en gros...il m'a dit m'aimer encore quand il est partie...ensuite il m'a dit que sa santé n'allait pas bien qu'il voulait se préoccuper que de ça...ensuite un peu plus tard...cest je nai plus de sentiments amoureux...ect...dure à suivre...
Marie1979

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie1979 » Tue Nov 07, 2017 7:54 pm

La dernière fois qu'on s'est parler c'est par rapport à des sous qu'il me doit...je lui en ai finalement fait cadeau...il m'a écrit le lendemain a 8h du matin pour me dire je tappelle dans pas long et depuis plus rien ca fait 3 jour...
Marie1979

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Tue Nov 07, 2017 7:56 pm

Trop de pressions extérieures en effet. Vivre loin de ses enfants c’est difficile. Perso je ne pourrais pas. De plus, s’il est malade ça explique ses variations d’humeur qui tuent l’amour... c’est mieux ainsi ne t’en fait pas trop et laisse couler
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie1979 » Tue Nov 07, 2017 7:58 pm

Mais tu crois qu'il reviendra? Ca fait deja 3 mois...et sa fille il ne la voit déjà pas beaucoup et elle devait venir ici avec lui...
Marie1979

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Tue Nov 07, 2017 7:59 pm

Je ne sais pas. Le tarot indique une distance entre vous. La justice peut présager une conciliation. Laisse couler et tu verras bien
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie1979 » Tue Nov 07, 2017 8:00 pm

D'accord je te remercie! Tu as bien choisis ton pseudo tu es effectivement adorable xx
Marie1979

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Tue Nov 07, 2017 8:24 pm

Merci :P Désolée de ne pouvoir lire l’avenir ce serait tellement plus simple :wink: Courage!
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Precedente

Torna a TAROT GRATUIT