Escroquerie ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Escroquerie ???

Messagepar BLEUHORIZON » Ven Déc 24, 2010 10:02 am

Bonjour à vous,

Je viens d'être livrée d'un bien commandé et payé intégralement cet été . Au dire du vendeur, le bien n'était pas disponible en stock, il devait faire l'objet d'une commande auprès de leur fournisseur. Or, à la réception de ce bien, j'ai constaté plusieurs souillures et plusieurs petites marques d'usure et d'usage.

J'ai donc la sensation qu'ils m'ont livré le modèle d'exposition, vendu au prix normal. Cette sensation est renforcée par la suppression de ce modèle dans la gamme de la rentrée de septembre.

Qu'en dit le tarot ?

:Tar20U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sur recommandation de mon assurance Protection Juridique, je m'apprête à faire une lettre recommandée leur demandant, soit de me livrer le bien, conformément à ma commande (donc neuf), soit de m'accorder une remise de 50 %, identique à celle pratiquée lors de ma commande sur les modèles d'exposition dont ils arrêtaient la vente. Vais-je obtenir gain de cause ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar18D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si l'un ou l'une d'entre vous, a la possibilité de m'apporter son lecture "rapidement", ce sera pour moi, une force supplémentaire dans ce dossier contrariant.

D'avance merci et de toute façon, JOYEUSES FÊTES de NOËL à tous les intervenants du forum
Bleuhorizon
BLEUHORIZON
 
Messages: 69
Inscription: Sam Sep 05, 2009 3:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités