Espèrance d'une vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Espèrance d'une vie amoureuse

Messagepar welness » Jeu Fév 03, 2011 9:32 pm

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai connaitre mon évolution dans ma vie sentimentale.
Il y a 4 jours, j'ai rencontré un jeune homme dans une soirée "speed dating". C'était une très bonne soirée. Le but était de laisser son contact mail que si c'était réciproque. Ce fut le cas par ce jeune homme, j'ai eu un coup de coeur pour lui dès le premier regard, j'ai senti en moi qu'il serait le bon. Nous avons constaté ensemble que nous avons beaucoup de point commun.
Ceci dit, cela fait 3 jours qu'il a eu mon contact mail et il y a 2 jours, je lui ai envoyé un mail pour lui laisser mon numéro de téléphone. Et je n'ai toujours pas de nouvelle de sa part. Peut être que j'étais maladroite car je lui ai dit que si il souhaitait me revoir, il pouvait m'appeler.
Je ne suis pas doué niveau drague car ce n'est pas naturel pour moi ;)
Je souhaiterai comprendre la situation et si je pouvais continuer à espérer de le revoir. Je suis assez impatiente... Donc je pose la question : comment va t'elle évoluer ma relation avec cette nouvelle rencontre? Souhaite t'il me revoir?

:Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

Je vous remercie infiniment de votre bienveillance et de votre interprétation.

Mille merci que les anges vous protègent tous.

Bises.

Welness
welness
 
Messages: 1
Inscription: Dim Jan 30, 2011 1:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités