Espoir ou faux espoir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Espoir ou faux espoir?

Messagepar fleur de lotus bleue » Ven Aoû 07, 2020 11:20 am

Bonjour tout le monde

Petit tirage et petite aide pour l'interprétation serait super merci d'avance

Rencontre de C.
Envie de le revoir...mais je me pose beaucoup de questions de savoir si je me fais pas de faux espoir ou pas...sincérité de son côté ou pas....

La relation avec C. sera celle que nous avions parlé?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar10U: :Tar07D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci d'avance si vous m'aidez avec ce tirage

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue
 
Messages: 90
Inscription: Lun Juin 12, 2017 10:49 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Espoir ou faux espoir?

Messagepar Adorable » Ven Aoû 07, 2020 11:43 am

Faut communiquer je pense
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Espoir ou faux espoir?

Messagepar fleur de lotus bleue » Ven Aoû 07, 2020 11:51 am

Bonjour Adorable

Oui ça je le sais

Là depuis une semaine et encore la semaine prochaine il est avec ses enfants et du coup quand il est avec eux il est plus distant.
Il communique pas trop

Nous avions dit que nous etions dans une vraie démarche, que nous voulions trouver une relation serieuse et pas sans lendemain...vous pensez au vu de mon tirage que de son côté c'est sincère?
fleur de lotus bleue
 
Messages: 90
Inscription: Lun Juin 12, 2017 10:49 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Espoir ou faux espoir?

Messagepar Adorable » Ven Aoû 07, 2020 12:20 pm

Il profite de ses enfants donc moins dispo, logique. Pas de panique
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Espoir ou faux espoir?

Messagepar fleur de lotus bleue » Ven Aoû 07, 2020 12:49 pm

Nous sommes tous les deux avec nos enfants. Je profite de mon fils à fond également mais un petit message dans la journée fait toujours plaisir

J'ai tellement été berné par les hommes que j'en suis à chaque fois pleins de doute sur leur sincérité.
Je vais essayer de faire confiance au maximum parce qu'il ne m'a pas fermé le dialogue non plus
fleur de lotus bleue
 
Messages: 90
Inscription: Lun Juin 12, 2017 10:49 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Espoir ou faux espoir?

Messagepar Adorable » Ven Aoû 07, 2020 4:30 pm

Oui je comprends. Maintenant un message par jour c’est peut-être bcp pour lui. Vous êtes ensemble depuis combien de temps? C’est vrai qu’au début d’une relation on est souvent très proches, bcp de messages etc. Je pense qu’il serait bien d’en discuter clairement avec lui à son retour.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Espoir ou faux espoir?

Messagepar fleur de lotus bleue » Ven Aoû 07, 2020 5:05 pm

Oui visiblement un message par jour est trop pour lui.

Cela fait 3 semaines que nous nous sommes rencontrés donc début de relation.

La semaine avant qu'il récupère ses enfants il parlait moins qu'avant la rencontre...mais par contre on s'est vu presque tous les jours...il m'a même invité le week-end chez lui alors qu'il recevait des amis...

Je sais que j'ai besoin de lui en parler mais j'arrive pas à attirer son attention là donc je vais attendre encore un peu...nous etions censé nous revoir après le 15 août...

Je verrai bien mais c'est clair que c'est compliqué pour moi de ne pas voir le négatif...je suis dans l'attente en gros...
fleur de lotus bleue
 
Messages: 90
Inscription: Lun Juin 12, 2017 10:49 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités