Espoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Espoir

投稿記事by Natlili » Wed Jun 03, 2015 8:59 pm

Bonjour :)
Certains d'entre vous ont certainement déjà lu mon histoire.
Pour résumer, je sors d'une relation difficile, rupture brutale, radicale etc ... qui me laisse perplexe et en souffrance ....
Mais bon .... j'ai au une grande discussion ce soir avec mon meilleur ami (il faut savoir que depuis un mois et demi, je ne parle à personne, mis à part ici). Pour lui il est clair que je suis tombée sur un PNM :( Franchement, j'en sais rien ... mais évidemment, si c'est le cas, je dois être aveuglée :| j'ai envie de rebondir, parce que là, j'en peux plus. Je sombre, je m'en rends compte. Rien que pour mes enfants, il faut que je fasse quelque chose pour me sortir cette souffrance de ma tête qui accapare mes jours et mes nuits. J'ai envie d'agir et non plus d'être dans l'attente de quelque chose qui visiblement ne vient pas. Alors, il m'est venu l'idée de me réinscrire sur un site de rencontre, histoire d'agir un peu ... je sais pas ...
Voilà, c'est fait, je viens de me réinscrire !
Je demande au tarot, maintenant quelle est la suite ? (sous entendu, voilà, j'essaie de faire bouger ma vie ... ai je bien fait) :)
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
Bonne soirée à tous.
Natlili
Natlili

記事: 154
登録日時: Tue Nov 04, 2014 6:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Espoir

投稿記事by neeve » Sat Jun 06, 2015 4:59 pm

oui tu as bien fait. Les cartes au futur sont à l'endroit et brillantes :)

au passé, je suis interpellée par ce couple spirituel à l'envers. As-tu déjà vécu ce genre de relation? Il me fait penser à de la souffrance spirituelle...
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Sat Jun 06, 2015 5:48 pm

Coucou Neeve !
Déjà je te remercie énormément de m'avoir répondu !! Tu n'imagines pas le bien que ça me fait. Je me sens bien seule et dépourvue devant cette situation et cette souffrance qui perdure.

Je suis aussi rassurée du fait d'avoir bien fait :) Même si pour l'instant, je n'en vois pas encore les résultats évidemment, c'est un peu tôt. Mais je me demandais si je devais agir pour faire bouger un peu ma vie, d'où cette inscription. Ce chariot je me suis demandée si c'était un gentil monsieur ? :)

Alors, au passé, oui. Avec lui déjà ... Mais peut être parles tu de passé, passé ?
Et c'est vrai que j'ai aussi beaucoup souffert de ma relation d'avant.
Par contre, pour comprendre et avant de développer sur telle ou telle relation, est ce que tu pourrais me dire ce que tu appelles une souffrance spirituelle ? :?:
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Sat Jun 06, 2015 6:02 pm

je voulais dire par souffrance spirituelle : des difficultés à se réaliser dans le Monde, à trouver son idéal, etc... Tout ce qui n'est pas matériel, mais qui reste important dans la vie ^^

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Sat Jun 06, 2015 6:13 pm

Ah ben alors là oui, effectivement :)
S'il s'agit de ma vie amoureuse à moi, dans le tirage, il est vrai que j'ai pas réussi à trouver mon idéal, la personne qui me correspond. Depuis mes toutes premières relations, y'a toujours un truc qui va pas. J'ai vécu des relations assez longues, souvent au moins deux ans. Ensuite mon mariage qui a duré 12 ans. C'est souvent moi qui suit parti. Je me suis réveillée dans ma vie de femme après ma séparation avec mon mari où je me suis rendu compte que j'avais autant besoin, pour être heureuse, de me réaliser dans ma vie de maman que dans ma vie de femme :mrgreen: (chose que j'avais mis de côté durant mon mariage). Il était le papa idéal, nous avons construit plein de choses ensemble mais je n'étais pas heureuse dans ma vie de femme. Nous nous sommes séparés. Depuis j'ai eu deux relations qui se sont soldées par un échec qui m'ont beaucoup fait souffrir et notamment la dernière, dont je ne suis pas encore guérie évidemment.
Dans ces deux dernières relations, c'était le contraire, j'étais satisfaite par rapport à notre vie intime mais nous n'avons pas réussi à construire et dans la dernière, malgré notre volonté de le faire.
Voilà, je ne sais pas si ça t'en dis plus par rapport à ce que je dois faire ?
Sinon, crois tu que je doive "guérir" ce couple spirituel envers avant d'entamer une nouvelle relation ?
Je me posais cette question car il me semble que le couple papesse pape une fois relevée forme un beau couple non ?
Alors je me demandais si j'avais quelque chose à apprendre ou à guérir ? Surtout que je ne comprends pas la solution :)
Je me dis en voyant mon tirage, que c'est quand même dommage ... ces cartes à l'endroit auraient fait un beau tirage :?
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Sat Jun 06, 2015 6:42 pm

la Justice en solution symbolise svt le thérapeute. Le Jugement rappelle que "quiconque s'érige en juge ment" (Jodo). Donc, j'ai tendance à dire, oui, il 'faut' guérir ce couple inversé.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Sat Jun 06, 2015 8:03 pm

Ok, je me demandais si j'avais besoin de me faire aider ....
Par contre, je t'avoue que je n'ai pas compris cette idée de "quiconque s'érige en juge ment" ?? Désolée .. si tu pouvais m'aider à l'occasion ? Est-ce moi qui juge ? Je comprends pas :? :idea:
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Sun Jun 07, 2015 7:56 am

hé bien, ça vaut pour toi mais pour les autres aussi. :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Sun Jun 07, 2015 9:23 am

Coucou Neeve !
Ok, donc ça veut dire que quiconque se permet de juger ment ? se ment à soi ou aux autres ? Et qu'il faut laisser qui "sait" le faire ? Excuse moi je suis un perdue ou bêbête avec le message que veut me donner le tarot pour résoudre cette souffrance spirituelle :mrgreen:
En fait quand je regarde les cartes, la justice me fait penser à une personne, le jugement me fait penser à quelque chose qui vient "d'ailleurs" :shock:

Et puis une dernière chose, si tu permets, quand je regarde ce couple à l'envers, je me demande s'il représente ce vers quoi je dois aller pour être heureuse ?
Et si je résouds le problème et que je les retourne, je vois que la papesse regarde la MD et le pape, le bateleur. Est-ce que ça a une signification particulière sur ce vers quoi je dois aller et le type d'homme qui me conviendrait ? Ou c'est ce qui pose problème actuellement ?? Je ne comprends pas bien :)

Un grand merci :)
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Sun Jun 07, 2015 9:52 am

le Pape et la Papesse, quand leur couple est fonctionnel, se tournent le dos, s'appuient l'un sur l'autre et entrent en action dnas le Monde. ^^ Si tu es la Papesse et qu'une fois à l'endroit, tu regardes vers la MD, un grand bonheur t'attend :p la MD est une carte de fête, d'expression.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Sun Jun 07, 2015 11:12 am

D'accord, d'accord :D :D :D
Donc si j'ai bien compris le message, je dois faire appel à quelqu'un, un psy peut être pour guérir des souffrances du passé. Une fois retournée, je regarde ma MD "grande joie", le monsieur regarde le bateleur (peut être un nouveau départ, je sais pas ?) et on forme ce couple étoile chariot ?? c'est ça ?
Bon même si y'a du boulot ça peut être de bon augure si je comprends bien ?
J'ai encore un peu de mal avec la solution :?

Je vais juste poser une question pour voir vers quoi m'oriente le tarot .. s'il me reparle d'un psy ou autre ...
Tarot, que dois je faire pour guérir mes blessures et construire une relation épanouissante ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02U:
:TppfFR:

Bon, là je t'avoue que je suis perplexe .... Je ne sais pas si je retrouve la notion de psy dans ce tirage :? On retrouve la carte du jugement avec tout renversé derrière et la solution "lune-soleil" je vois pas trop. D'un côté y'a séparation et de l'autre rapprochement :? Bizarre non ?

Bon du coup, je tente une question posée différemment sans orienter mon choix.
Clairement quel est ton message dans cette solution justice jugement ?
:Tar08U: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:

Alors là, encore plus perplexe, je retrouve cette fois la justice en début de tirage et quasi les mêmes cartes du dessus mais à l'endroit !!
Il doit y avoir un lien non ? vu que je retrouve quand même quasi les mêmes cartes. Et cette solution dans le premier que le pape benit ... :?:

J'y perds mon latin Neeve ... Est-ce que ça te parles un peu ces tirages sur des solutions à me proposer ou des choses à comprendre ? La force et l'empereur sont deux personnes de caractère non ? mais je ne comprends pas pourquoi on les retrouve un coup envers un coup endroit ?

Si tu acceptes d'y jeter un oeil .. je t'en remercie beaucoup :)
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Sun Jun 07, 2015 12:02 pm

oui, le message de la solution 8 + 20 est clairement de remettre à l'endroit le couple 4 + 11.

Maintenant, si je m'ne réfère au premier tirage, pour remettre à l'endroit ce couple, la solution est 19+18 : le couple "parfait", symbolique. Cela me fait penser à un prblm de ta part dans la symbolique du couple... Cela te parle-t-il?
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Sun Jun 07, 2015 1:06 pm

Coucou et encore merci pour ton aide.
Quand tu parles de symbolique du couple, est ce que tu me demandes comment moi je vois le couple ? Ma vision du couple idéal (à mes yeux évidemment) ?
Bon si c'est ça, je le vois sur un pied d'égalité. Pour moi, l'homme et la femme se complète, doivent s'apporter et s'épauler mutuellement dans le bon et dans le mauvais. C'est un peu banal peut être comme vision. Je sais que j'aime un homme qui soit "homme" courageux, droit, avec du caractère (peut être parce que je suis comme ça aussi) mais pas un homme qui m'écrase non plus. Un homme dans le dialogue. Je vois le couple dans l'échange sur un même pied d'égalité.
Ensuite, je t'avoue que mon mari m'a accusé d'être castratrice :( C'est vrai que j'ai tendance à vouloir faire un peu comme je veux. Disons, que j'analyse la situation, je propose, j'espère ensuite qu'on arrivera à un compromis. Alors c'est vrai que je lache pas facilement mon idée, surtout si je pense que logiquement par rapport au couple, aux enfants, c'est la meilleure. Pour te donner un exemple parce que je ne sais pas si je suis bien claire :) Au début de notre mariage, mon mari a trouvé du boulot dans une autre ville et s'est donc éloigné un peu. Nous avons acheté une maison à mi chemin pile poil entre les deux villes où nous étions employés. Au bout de quelques années et après trois enfants cette maison commençait à être un peu trop petite et puis aussi je ne me plaisais pas dans ce village. Nous avons cherché à déménager et nos enfants allant à la crèche et à l'école dans un même autre village, j'ai pensé que le choix de ce village était judicieux. Nous y avions toutes les commodités par rapport à celui où nous habitions et où il n'y avait strictement rien et des terrains étaient à vendre. J'ai, c'est vrai, tout fait pour le convaincre que c'était le bon choix. Il m'a suivi dans cette idée. Mon ex mari était plutôt souple, arrangeant on va dire ou ne sachant pas trop s'imposer vis à vis des autres. C'est vrai qu'à ce niveau là il y avait une différence de caractère entre nous. Nous avons donc déménager. Mais lui en fait ne s'est jamais plu dans notre nouvelle maison. Il me l'a dit quand on a commencé à parler de divorce, quand on commençait à sérieusement se facher. C'est là qu'il m'a dit que j'étais castratrice, que je l'avais obligé :shock: :? :( C'est vrai que je n'avais pas vraiment vu la chose sous cet angle. Ca me paraissait juste être la meilleure idée. Alors c'est vrai, c'était peut être mon point de vue et pas le sien, j'avoue. Mais j'ai été un peu choqué qu'il me dise ça, moi qui justement aspirais à un équilibre dans les décisions, je me suis rendu compte qu'il m'avait suivi uniquement pour me faire plaisir ou je ne sais quelle autre raison. Je me suis donc dit qu'il fallait peut être que je mette de l'eau dans mon vin. Ensuite j'ai rencontré un homme avec lequel j'ai eu on va dire, une relation s.e.x.friend. Là, c'était tout le contraire. Je ne décidais de rien du tout !! J'ai été un peu menée dans cette relation puisque finalement c'est quand même lui qui décidait d'un peu de tout. Durant cette période je me suis sentie très faible moralement mais j'ai compris que j'avais besoin d'un homme un peu comme ça. Avec de l'autorité qui sache aussi me prendre en main, ou être là quand je flanche. Bref ça n'a pas duré et ensuite j'ai rencontré mon ex chéri. Deux années un peu compliquées. Au début j'étais un peu fébrile, peur de l'échec, peur de me donner, de me laisser aller. Il a tout fait pour me convaincre de son amour. Il me disais qu'il voulait être cette épaule dont j'avais besoin que je devais juste lui laisser la place dans ma vie. Deux caractères très forts. j'avais l'impression qu'on était toujours en guerre, aucun des deux ne voulant ou ne pouvant céder un bout de terrain à l'autre. D'un côté ce caractère j'en avais besoin et me plaisait car il a su par exemple m'aider et me prendre en main à un moment où je devais vendre ma maison, déménager et je ne me sentais plus la force de rien. D'un autre côté, il n'y avait pas vraiment de dialogue possible avec homme. Il m'écrasait beaucoup. D'ailleurs il m'a quitté car moi je ne souhaitais pas déménager chez lui (trop loin de mon lieu de travail) et lui ne voulait pas céder. Il m'a toujours accusé de devoir faire comme moi je voulais !! Sans tenir compte de lui. Alors que non. Evidemment, c'est vrai je ne voulais pas aller chez lui mais je lui proposais un compromis. Un nouveau logement à mi chemin. Du coup, franchement, je ne sais plus :( Est-ce moi qui suis trop autoritaire, à vouloir imposer ? Aurais je dû le suivre, l'écouter ? Céder ??
J'ai conscience d'avoir un fichu caractère. Quand j'ai décidé quelque chose je n'en démords pas facilement. Sauf si on me prouve que j'ai tort. Là le souci c'est juste qu'il fallait que je me plie ! Alors que vu l'éloignement c'était vraiment pas une bonne idée ! J'ai fait beaucoup d'autres concessions pour lui mais je n'ai pas voulu sur ce point ... ai je eu tort, suis je trop bornée, pffft j'en sais rien.
Bon, je te laisse lire tout ça, voir si ça te parle un peu par rapport à ma problématique de couple :)
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Sun Jun 07, 2015 1:34 pm

hé bien, il semble que tu aies du mal à te placer d'égal à égal dans tes couples :s:s
un thérapeute n'est p-ê pas contre indiqué mais bien sûr, c'est toi qui vois!

Amitiés,

Neeve.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Sun Jun 07, 2015 1:52 pm

:?
Oui, c'est vrai .... Tu sais, l'autre jour, j'ai vu un genre de medium ... Bon il m'a dit pas mal de choses mais il y a une chose qu'il m'a dite et qui a relevé mon attention (car Océan m'en a parlé aussi sur un autre tirage). En fait, d'emblée, il m'a pris mes mains avant même qu'on parle de quoique ce soit et m'a dit que j'avais manqué d'un père :? que c'était fort ancré en moi ! Je pense qu'effectivement, ça à dû laissé des traces.
Je vais tacher de me trouver un thérapeute même si je ne sais pas trop vers qui me tourner et puis aussi, tu vois, ça me met un peu mal à l'aise. je me dis toujours qu'ils ont certainement des choses plus importantes à traiter.

Je te remercie beaucoup en tout cas de toutes tes petites lumières :D
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[26人]