Esprit errant?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Esprit errant?

Notapor Cartevitale » Sun Jun 10, 2012 9:42 am

Tu parles d'une femme et de 2 enfants : ta maison était leur maison?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Sun Jun 10, 2012 10:08 am

En fait je croyais au début, mais beaucoup de 'hasard' :wink: nous ont fait comprendre qu'apparemment ils n'ont rien à avoir avec la maison... On va me prendre pour une folle encore, mais le lien serait l'Egypte :shock:
Sérieusement je ne suis pas experte en âme errante :wink: mais je crois que les circonstances ont fait qu'ils savaient qu'à un moment chez moi il y aurait une porte de sortie pour eux. C'est ce que j'ai compris en tout cas... Et que ce ne serait pas les âmes très récentes...

Bref, ils sont partis maintenant :wink: Et je le sens - on n'avait plus dormi aussi bien depuis des semaines...

Tu t'intéresse aux âmes errantes Cartevitale?

Belle journée :wink:
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Jun 10, 2012 11:39 am

Chani escribió:Tu t'intéresse aux âmes errantes Cartevitale?

Ce qui m'intéresse dans ton post, c'est comment tu en arrives à tes certitudes. C'est un domaine où rien n'est tangible donc je suis curieuse. Perso il ne m'est arrivé qu'une seule et unique fois d'être confrontée à une situation où en lisant le Tarot dans un contexte particulier, j'ai été "bousculée".

Donc oui je pense que de pratiquer certaines activités peuvent provoquer certaines manifestations qu'on ne contrôle pas. Le Reiki, le Tarot c'est pas faire des gaufres... De là à t'affirmer ce qui t'a été affirmé et te proposer des rituels à 3 francs 6 sous... :wink: là j'ai du mal à adhérer... :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Sun Jun 10, 2012 3:25 pm

Bonsoir Carte :wink:

Pas de souci même si tu n'adhère pas - mon but n'était pas de convaincre qui que ce soit, je demandais juste conseil et Le Promeneur m'a aidé... Puis maintenant la situation est passée, tout est rentré dans l'ordre.

Je n'ai pas la science infuse bien évidemment et expliquer tout le cheminement pour les informations que j'ai reçu serait fastidieux et hors propos! :wink:

Chacun son chemin... :wink: Belle soirée!
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Jun 10, 2012 3:43 pm

Bonsoir Chani,

Les choses se crée par nos croyances et de se faites peuvent se dénouer avec les méthodes de nos croyances et c'est super.

Et le principales comme tu dis c'est que cela a marché. C''est le cas de le dire, les fantômes, esprits se sont mises en marche.

Tu les à libérer et en même temps tu as libérer une parti en toi.

A toi d'observer maintenant en quoi ca va changer ta vie dans les jours, les semaines à venir.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT