Essorage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Essorage

Messagepar grimm » Ven Jan 22, 2010 6:55 am

Hello à tous,
En ce moment, j'ai l'impression de passer dans une station de lavage de voitures :mrgreen:
Je fais soit des tirages très courts "radicaux" en quelque sorte, soit des tirages très copieux avec un maximum de cartes au passé.
Ce que je ressens : stress de l'épreuve matérielle (encore une) - sentiment profond de courage - désir intense de cohésion familiale - souffrance morale - besoin d'aide matérielle ET spirituelle - sentiment de n'avoir pas compris certains signes d'aide du ciel - bon chemin, mais zône de brouillard :roll:
Tarot, comment mettre un peu de douceur dans ce grand chambardement ?
:Tar16U: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:
Et ça recommence, réponse "radicale" ...
Tout ce bleu et tout ce blanc ...
Merci pour vos lectures
Bonne journée à tous :)
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Essorage

Messagepar ANNA » Ven Jan 22, 2010 7:06 am

Bonjour Grimm,
LE MAT sort de la maison et va fer une promenade autour d' un lac, comme ça pourrais mettre en ordre tes émotions. Tu as un lac près de ta maison?
Écoute aussi ton intuition et laisse-toi porter par l' énergie de LA LUNE, si tu as envie de pleurer, pleure et si tu as envie de rêver, rêve, et si tu as envie de sentir ton côté plus fémenin, donc allez-y, Grimm!!!

Bonne promenade.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Essorage

Messagepar grimm » Ven Jan 22, 2010 7:35 am

Hello,
Quelle joyeuse interprétation Anna, tu me rassures.
Sans ta lecture, j'aurais vu ça comme ma maison en chambard (travaux non finis), moi, maissant tout tomber, marchant comme un fou, vers la lune (la folie), comme quoi j'étais un peu pessimiste ce matin !
Sortir de la maison et aller me balader au bord de l'eau (la mer est à 10 minutes à pied), oui, c'est ce que je fais déjà tous les jours :wink:
Je me laisse rêver et pleurer, ça me soulage.
"laisser sortir mon côté féminin", merci Anna d'avoir suggéré cela, car, en effet, j'ai toujours dû affronter seule, sans père, sans mari (donc sans doute parfois avec la force et la dureté d'un homme) les combats de la vie (promotion dans le travail, prise en charges de TOUS le problèmes, y compris réparer seule ma bagnole, conduire moi-même la camionnette de déménagement, porter des meubles :lol: ). dans mon aspect physique, je suis vraiment une femme, mais tu as raison, je vais re-cultiver en moi la gentillesse et me pardonner ma fragilité :)
Merci Anna,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Essorage

Messagepar ANNA » Ven Jan 22, 2010 1:05 pm

Oui c' est quand même jolie la progression de ton tirage Grimm, par rapport ce que tu dis.
C' est la progression qu' est entrain de s' opèrer en toi. Passer de la carte de LA MAISON DIEU qu' est un arquetipe tout à fait masculin et partir vers le côté plus feminin, plus sentimental, plus émotionnel, plus douce, plus fragille, plus gentille, plus amoureux de LA LUNE. :D
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités