Est-ce bien lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est-ce bien lui ?

Messagepar Khristine7 » Mer Juil 03, 2019 12:24 pm

...possible, je n'en sais rien... :?:
Mais ça peut etre simplement la personne chargée de gerer sa page qui en profite aussi pour pécho ou se lamenter auprès des gentilles personnes attirées par la célébrité en question ? ou alors il s'est fait hacké sa page FB, ça arrive souvent...

Ceci dit, Rosinette, à mon sens, que ce soit lui ou pas, quand on voit le sens general de ce tirage, ça te dit de te mefier de ce qui brille, ou des mecs qui brillent (ou que tu vois comme brillants à tes yeux), la solution c'est un mec "moins" brillant mais bien dans ses pompes et jupiterien, confiant en lui avec quelque chose de sympa qui génère de la joie :wink:

C'est de toute façon, la conclusion que tu as trouvée toute seule en conversant avec le bonhomme, non ? :wink:

Peut-etre cela peut faire écho à un domaine ou un aspect de ta vie, qui sait ?

Bises à toutes
Christine
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Messagepar Khristine7 » Mer Juil 03, 2019 12:27 pm

Rosinette a écrit:parvenir. C'est là que j'ai eu la preuve de l'arnaque. La société de transport n'existe pas et me demandait 500e pour la livraison. :lol: :lol: :lol:
Voilà. Donc je n'ai plus rien cherché comme explication. Je l'ai envoyé paître et l'ai bloqué.
Je reconnais que ce genre de manipulation fait que je ne peux m'empêcher de garder un doute... Était-ce lui ou pas ?... Franchement je ne crois pas, mais...


Franchement, je n'avais pas lu mais alors là, c'est clair que c'est une arnaque ou celui qui gère sa page s'est fait hacké :mrgreen:
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Messagepar Rosinette » Mer Juil 03, 2019 4:11 pm

Bonjour les filles et un grands merci pour vos réponses et éclairages. Pour ce qui est de la page Facebook, c'est sûr qu'elle est menée avec son accord car il y a des petits bouts de vidéos qui montrent des moments privés où il regarde la caméra donc cette page pour moi elle est fiable. Par contre après, peut être qu'une personne mail intentionnée s'est servi des images et photo de la page pour entrer en contact via messenger... Le tout à des fins douteuses voir même d'escroquerie. Par contre ça m'étonnerais que cette célébrité en soit complice...

Enfin voilà quoi :mrgreen:
Encore un grand merci à vous 2 :D
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Messagepar Rosinette » Jeu Juil 04, 2019 5:03 am

Bonjour les filles
Khristine7 je viens de relire et me rends compte qu'un aspect de ta réponse m'avait échappé. Je suis sur mon téléphone et ce n'est pas simple de lire tout et encore moins de faire des copier-coller. C'est l'aspect de l'histoire où il est question du mec "brilliant" et du mec "ordinaire" bien dans ses pompes.
En fait quand cette personne m'a contactée c'était très troublant. Déjà parce qu'il est une des rares personnes que j'admire depuis toujours et aussi parce que les échanges étaient intéressants. Je n'ai jamais été convaincue que c'était lui. Et en même temps j'étais curieuse de voir où il voulait en venir...
Dans ma vie, je n'ai jamais été attirée par ceux où ce qui brille. C'est plutôt le fond qui m'attire. Mais c'est vrai que cet homme (c'est un vieil homme je précise) a peut-être un fond brillant :D
Mais je vais y regarder de plus près tout de même... On ne sait jamais...
Belle journée à toutes et tous
Merci aux lecteurs qui passent beaucoup de temps à nous éclairer.
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Juil 04, 2019 6:13 am

Hello Rosinette :wink:
Quand je dis brillant, en fait je parle de réussite, de reconnaissance (une célébrité ="être reconnu) . On peut avoir réussi et être reconnu dans un domaine (quel que soit le domaine) mais être mal dans sa peau... L'habit ne fait pas le moine comme on dit :wink: ou alors être attiré par la reconnaissance dans un domaine de ta vie et la vie te dit par cette petite expérience que ce n'est pas ce que tu imagines... Je te dis ça car tu sais que la vie te fait passer des messages quand ça te touche... Un message à ne pas prendre forcément négativement ni positivement (on sort de la dualité, du genre :c'est bien ou c'est mal) mais comme une énergie globale... :idea:
Mais ne te prend pas la tête, si ça ne te parle pas, jette à la poubelle :wink:
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien lui ?

Messagepar Rosinette » Jeu Juil 04, 2019 4:37 pm

Oui oui merci Khristine7. Quand je disais que j'allais y regarder de plus près c'était bien dans le sens que tu dis là. Sans prise de tête non plus. Si je fais des découvertes intérieures je viendrai échanger dessus. Comme ça le travail sera fait jusqu'au bout.
Merci.
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, Tonalie et 8 invités

cron