Est-ce bien (pour lui ! pour son bonheur !) que je lui...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce bien (pour lui ! pour son bonheur !) que je lui...

Messagepar fatatabata » Sam Oct 05, 2019 10:50 am

Est-ce bien (pour lui ! pour son bonheur !) que je lui...transmet cette vidéo épatante qui explique les difficultés à exprimer les émotions chez certain profils psychologiques ?
Il cherche des réponses, je le sais...mais est-ce à moi de partager cette explication magnifique ?

Help les amis

:Tar03U: :Tar16U: :Tar17U:
:TppfIT:
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien (pour lui ! pour son bonheur !) que je lui..

Messagepar CIGOGNE » Sam Oct 05, 2019 1:24 pm

fatatabata a écrit:Est-ce bien (pour lui ! pour son bonheur !) que je lui...transmet cette vidéo épatante qui explique les difficultés à exprimer les émotions chez certain profils psychologiques ?
Il cherche des réponses, je le sais...mais est-ce à moi de partager cette explication magnifique ?

Help les amis

:Tar03U: :Tar16U: :Tar17U:
:TppfIT:


Bonjour, je vais tenter de te dire ce que je comprneds de ton tirage.
2 cartes entourent cette maison dieu, qui ressemble a un tremblement de terre: l'impératrice et ses projets et l'étoile et sa douceur.
3 cartes ne sont jamais simples alors j'essaie de trouver d'autres lames cachées au sein de ce tirage.

L'impératrice et la maison dieu donne 19, le soleil, deux amis, deux personnes qui sont amis, qui se disent tout, ils sont nus, ils se dévoilent l'un a l'autre sans faux semblants.
On retrouve aussi ces deux personnages dans la maison dieu.

la maison dieu et l'étoile donnent 33, soit l'amoureux, le choix a faire, la décision a prendre.
Je pense que cette vidéo peut le secouer mais l'étoile, donc toi est toute prete a l'aider dans cette démarche.
Tu es en capacité d'apporter le soutien, la douceur et un certain équilibre avec cette eau qui se déverse.

Perso, au vu de ton tirage, j'irai….. l'étoile peut atténuer la force des éléments de la maison dieu…..

Qu'en penses tu de ton coté?

A +
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités