Est-ce bien pour moi de l'oublier ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce bien pour moi de l'oublier ?

Messagepar fatatabata » Mer Déc 18, 2019 11:05 pm

Je sors toujours en Papesse au futur...pourquoi ? Vous en pensez quoi de se tirage, axé sur un homme de ma vie ?
Merci de coeur

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfIT:
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien pour moi de l'oublier ?

Messagepar fatatabata » Mer Déc 18, 2019 11:47 pm

Et sinon qu'est-ce que je dois faire par rapport à lui ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien pour moi de l'oublier ?

Messagepar fatatabata » Jeu Déc 19, 2019 9:50 am

Qu'est-ce qu'il bloque chez lui ? Pourquoi ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Encore Papesse !?
Oui, hier il m'a dit qu'il doit partir à l'étranger...

De quoi a-t-il besoin

:Tar15U: :Tar21U: :Tar17U:
:TppfIT:
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien pour moi de l'oublier ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Déc 19, 2019 9:51 am

Bonjour Fatatabata :wink:

fatatabata a écrit:Je sors toujours en Papesse au futur...pourquoi ? Vous en pensez quoi de se tirage, axé sur un homme de ma vie ?
Merci de coeur

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfIT:


on dirait que tu vois vraiment ta situation sous l'angle d'une grande dualité, est-ce que le mental binaire te tourmente par rapport à la situation que tu vis ? ou tu es émotionnellement perdue dans ce que tu vis avec lui ?
La papesse est interiorisée, elle n'est pas dans l'action, elle est receptive mais elle est aussi dans l'amour...elle a une connaissance intuitive du livre de sa vie et des pièges à éviter :idea:
Ceci dit, être confrontée au Diable comme energie , ce n'est pas simple pour elle... :idea:
Mais l'amour n'a rien à voir avec le mental et la logique, tu le sais bien...il mène à un attachement à la matière (ben oui, quand on aime, il y a un attachement, une dependance amoureuse, qu'on le veuille ou pas, on ne peut pas le vivre autrement et c'est quelque chose qu'il faut apprendre - la papesse- à accepter...).
Oublier ? ça ne se decide pas avec la raison, avec la logique , avec le mental. Donc, non .
A la limite, oublier, ça peut se faire avec le temps...et encore, j'ai connu des consultantes qui à 80 ans, n'avaient jamais oublié leur amour le plus important :wink: je m'en rappelle une particulierement : c'etait extraordinaire, elle avait l'air d'une femme agée en consultation et quand soudain elle m'a parlé de cet homme qu'elle n'avait jamais oublié, elle redevenait physiquement, energetiquement cette jeune femme qu'elle était ! incroyable ! :shock: Elle avait d'un coup les yeux brillant et les joues roses d'une jeune fille, elle redevenait belle... :D ça m'a fait comprendre que aussi dur que ce soit parfois à vivre, l'amour est une experience qui transforme et qui rend plus vivant que n'importe quoi...(as-tu vu "Eternel sunshine of a spotless mind" ? un film magnifique à ce sujet :wink: ).
Peut-etre s'investir entretemps dans quelque chose d'autre aussi prenant et passionnant énergetiquement que l'amour que tu éprouves pour lui ?

fatatabata a écrit:Et sinon qu'est-ce que je dois faire par rapport à lui ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:


ah, voilà une question intéressante :idea: :wink:
ben rien justement ! en tous cas, pas de bataille, pas de combat à mener contre l'exterieur, mais au contraire une energie d'interiorisation pour sortir de cette dualité : le mental, peut etre un vrai champs de bataille et l'action concrete au sens 1er n'est pas indiqué dans ton tirage :idea:
Il y a un mental superieur auquel se connecter : il y a 3 anges dans ton tirage et le seul qui n'en n'a pas, c'est l'homme, le Chariot, le seul qui soit à l'envers :idea: Toutes les femmes sont à l'endroit ou en solution donc là, ça semble dire qu'il faille te connecter à ton féminin (=la receptivité, l'intuition) et non pas à ton masculin (=l'action proprement dite). La femme dans ton tirage est connectée à la spiritualité ou à son âme et c'est une aide dans ton processus ! :idea:
Il est en voyage, il veut voir le monde ? (le chariot à l'envers regarde le Monde)
En solution il y a une paire duelle : l'exteriorisation vers l'exterieur de la Force et l'interiorisation de la papesse . ça semble vouloir dire qu'il faille interioriser tes energies et te connecter à toi meme d'une autre façon et non pas en voulant agir sur l'exterieur, les autres...
Le Monde endroit versus le Chariot envers peut aussi indiquer sur une autre plan la dualité homme/femme ou ta façon de voir les 2 s;e.xes comme étant en dualité dans ta vision du monde ? est-ce juste ou me plante-je ? :mrgreen:
ça peut etre aussi une dualité en toi, entre ton feminin et ton masculin ceci dit ? Cette energie d'action, de combat à mener que tu as besoin finalement de mener sur un autre plan, plus interieur, en toi :?: :idea: As-tu un projet de formation ou de livre ou de formation energetique avec cette paire Force/Papesse ?
Avec ce Monde au bout qui regarde le Chariot envers , il y a l'idée de se realiser voire même de se dépasser dans un domaine que tu kiffes (comme dirait mon fils :mrgreen: ) malgré que le bonhomme te pose un probleme ou qu'il soit en voyage (si c'est le cas)... :idea: ça fait partie de l'equation par rapport à la question sur ce que tu dois faire :idea:
En fait, faire par rapport à toi et non pas par rapport à lui et faire quelque chose d'important pour toi, pour ton âme, qui te permettes de te réaliser malgré lui :idea:
Je me doute que ce n'etait pas la reponse que tu esperais mais les voies du tarot sont parfois impénétrables mais elles sont sages... :wink: (ouais, je sais, la sagesse c'est chiant ! :mrgreen: mais la vie ne nous obéit pas toujours comme on voudrait sur le moment :wink: ).
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien pour moi de l'oublier ?

Messagepar fatatabata » Jeu Déc 19, 2019 10:14 am

D'abord un GRAND MERCI ! <3

Tout ce que tu dis est VRAI.
Il VEUT, DOIT partir à l'étranger, très loin, pour son boulot, prochainement, mais son projet de départ JE LE SAIS JE LE RESSENS JE RESSENS cet homme, a à voir avec un profond et douloureux travail de guérison, d'individuation, de s'éloigner de liens (familiaux) qui l'ont blessé, dis-connecté de sa nature divine (je crois qu'il a un pouvoir de guérison cet homme, des pouvoirs cachés, mais pour l'instant il travail - Chariot - pour le fric et pour la reconnaissance, dans le materiel).

Il doit partir et il est déchiré de me quitter derrière, je l'ai touché au plus profond, l'amour entre nous est un lien profond, bénéfique, sincère.

Il est déchiré et il m'a demandé de l'attendre, et après non, il s'en veut, je ne dois pas bloquer ma vie pour lui - il dit - je dois réaliser mes rêves, mon potentiel immense - il dit.

J'ai vu le film ! Je l'ai revu récemment car il me faisait penser à notre histoire justement !

Attends, je pars relire ton beau message...je reviens
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien pour moi de l'oublier ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Déc 19, 2019 4:34 pm

fatatabata a écrit:Il VEUT, DOIT partir à l'étranger, très loin, pour son boulot, prochainement, mais son projet de départ JE LE SAIS JE LE RESSENS JE RESSENS cet homme, a à voir avec un profond et douloureux travail de guérison, d'individuation, de s'éloigner de liens (familiaux) qui l'ont blessé, dis-connecté de sa nature divine (je crois qu'il a un pouvoir de guérison cet homme, des pouvoirs cachés, mais pour l'instant il travail - Chariot - pour le fric et pour la reconnaissance, dans le materiel).


mais c'est comprehensible, non ? nous vivons dans la matière, nous n'avons qu'une vie en tant que qui nous sommes aujourd'hui :wink: et beaucoup d'hommes (et je pense des femmes également maintenant car elles ont appris à manifester leur masculin pour reussir socialement, pas le choix avec des sociétés patriarcales) ont recours à la réussite sociale, la reconnaissance pour compenser/palier des blessures d'egos liées à l'enfance ou autres... :idea:

fatatabata a écrit:Il est déchiré et il m'a demandé de l'attendre, et après non, il s'en veut, je ne dois pas bloquer ma vie pour lui - il dit - je dois réaliser mes rêves, mon potentiel immense - il dit.


Il doit partir longtemps ? Comment le sens-tu toi ? je veux dire te sens-tu prête à l'attendre ?
Et est-ce que l'attendre t'empecherait finalement de realiser tes rêves ou ton potentiel immense ? :idea: :?:
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien pour moi de l'oublier ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Déc 19, 2019 4:47 pm

fatatabata a écrit:Qu'est-ce qu'il bloque chez lui ? Pourquoi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Encore Papesse !?
Oui, hier il m'a dit qu'il doit partir à l'étranger...


c'est marrant mais tu demandes ce qui le bloque et on voit un couple qui a un probleme et qui ne se regarde pas ou qui a un probleme à communiquer, à echanger...

Je me rappelle vaguement : il ne devait pas divorcer ou quelque chose comme ça ?

Ce qui le bloque, lui, le Mat, qui a du mal à aller de l'avant et qui est bloqué dans son passé (le Mat regarde le passé alors qu'il devrait aller vers l'etoile, mais celle-ci a aussi des difficultés). Il regarde le Monde qui regarde la roue de fortune; il doit voyager mais c'est au passé :?: et les voyages semble lui faire du bien (c'est à l'endroit).
ou alors il regarde une femme libre,qui semble avoir un certain statut social, et qui semble parfaitement reussir dans la vie . Il est bloqué la dessus...il pourrait s'agir de toi ou de son ex-femme ?

Il y a aussi l'Etoile qui m'interroge : elle aussi a un probleme pour veritablement échanger, pour etre totalement vraie vis à vis de ce Mat (elle est à l'envers)... :?: Tu as une idée pourquoi ? Elle est tournée vers une autre femme, comme à son service...sa mère ?
est-ce que cela te concerne ?

Dans ton tirage il y a l'idée d'être maitre de sa vie et pas soumise , ni au service de quelqu'un... :?: ça t'evoque quelque chose ?

je te laisse repondre avant de conclure sur ce tirage :wink:
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien pour moi de l'oublier ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Déc 19, 2019 4:51 pm

fatatabata a écrit:
De quoi a-t-il besoin

:Tar15U: :Tar21U: :Tar17U:
:TppfIT:


avec tous ces corps nus, je dirais de charnel :wink: et d'une femme puissante mais qui accepte de se mettre au niveau des autres...le sien :wink:
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien pour moi de l'oublier ?

Messagepar fatatabata » Jeu Déc 19, 2019 6:09 pm

WOW, beaucoup beaucoup de matériel. Je vais te répondre de façon détaillée. Attends moi :)
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien pour moi de l'oublier ?

Messagepar fatatabata » Jeu Déc 19, 2019 6:26 pm

1er Tirage Diable-Papesse

La papesse est interiorisée, elle n'est pas dans l'action, elle est receptive mais elle est aussi dans l'amour...elle a une connaissance intuitive du livre de sa vie et des pièges à éviter :idea:

Je viens de tout comprendre ! Tout.
Moi et cet homme spécial somme dans une relation de type Flammes Jumelles (je l'ai découvert en Septembre) qui - sous l'angle froid mais précis de la psychologie relationnelle et la théorie des attachements - montre 2 individus qui se sont trouvés afin de soigner leur blessures émotionnelles d'enfance.
(Guérir les blessures d'enfance : Soleil-Tempérance - Lune envers. Se séparer oui (Lune), mais le processus de guérison est déclenché. L'émotionnel lié à des mères défaillantes (Lune envers) est en train de guérir les blessures et les liens d'attachements (Diable) sont compris par les prises de conscience et les enseignements reçus par la Papesse (moi) grâce à des amies magnifiques, un thérapeute, une thérapie de 3 mois, la Source)

Le "chaser" (moi) manifestait la blessure d'abandon et séparation. Et je cherchait la symbiose (pas sain)
Le "runner" (lui) manifestait la blessure d'abandon et rejet. Et il cherchait la fuite afin de ne pas subir une symbiose désirée oui, mais perçue comme trop intense et pas du tout sécurisante (pas sain).

TOUT EST LA !

(as-tu vu "Eternel sunshine of a spotless mind" ? un film magnifique à ce sujet :wink: ).
Peut-etre s'investir entretemps dans quelque chose d'autre aussi prenant et passionnant énergetiquement que l'amour que tu éprouves pour lui ?

A mon sens, ce film est représentatif du lien Flammes Jumelles, cad 2 personnes amenées à se rencontrer pour guérir, après séparation. Wow.
Oui, je vais m'investir en 2 nouveaux projets : 1. une marque d'écriture de mots d'amour - 2. un accompagnement pour les femmes en relation flammes jumelles

J'avance avec un autre message, pour facilité
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien pour moi de l'oublier ?

Messagepar fatatabata » Jeu Déc 19, 2019 6:42 pm

Tirage Chariot envers-Monde


Il y a un mental superieur auquel se connecter : il y a 3 anges dans ton tirage et le seul qui n'en n'a pas, c'est l'homme, le Chariot, le seul qui soit à l'envers :idea: Toutes les femmes sont à l'endroit ou en solution donc là, ça semble dire qu'il faille te connecter à ton féminin (=la receptivité, l'intuition) et non pas à ton masculin (=l'action proprement dite). La femme dans ton tirage est connectée à la spiritualité ou à son âme et c'est une aide dans ton processus ! :idea:
Il est en voyage, il veut voir le monde ? (le chariot à l'envers regarde le Monde)


OUI ! Ce lien avec lui, a déclenché en moi la prise de conscience ultime sur ma blessure, et sur la voie de la guérison :D . Et il viens de m'envoyer des sms dans lesquels il affirme la même chose. Avec moi il a déclenché la libération, la transmutation, la guérison, la voie de l'individuation qu'il devez expérimenter enfin dans sa vie (je crois qu'il a des traumatismes à dépasser mais je ne suis pas sa psy, à lui de se connecter à son Soi). Il VEUT partir à l'étranger et devenir l'homme qu'il veut devenir. C'est magnifique !
Oui, il est divorcé depuis 1 an. mais je crois que ses blessures datent de plus loin dans le temps, le père. Et la mère.
Il a peur de l'échec, gagner cette promotion et s'installer à l'étranger il le vit comme s'il s'agissait de la mission ultime de la vie. Et c'est parfait. Il veut partir à l'étranger (Monde - étranger mais aussi LIBERATION) et il en a peur aussi.
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien pour moi de l'oublier ?

Messagepar fatatabata » Jeu Déc 19, 2019 6:48 pm

En solution il y a une paire duelle : l'exteriorisation vers l'exterieur de la Force et l'interiorisation de la papesse . ça semble vouloir dire qu'il faille interioriser tes energies et te connecter à toi meme d'une autre façon et non pas en voulant agir sur l'exterieur, les autres..


Oui ! Me réaliser ! Je voudrais aussi le rejoindre à l'étranger :D :P :D mais il en est pas au courant, vu la situation (on est séparés, les dernières déclaration d'amour ET de "pas tout de suite, tu pourras m'attendre ? tu ne devrais pas..."
En fait je voudrais aussi lancer mes marques à l'étranger :) est-ce dans les cartes ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien pour moi de l'oublier ?

Messagepar fatatabata » Jeu Déc 19, 2019 6:57 pm

Il doit partir longtemps ? Comment le sens-tu toi ? je veux dire te sens-tu prête à l'attendre ?
Et est-ce que l'attendre t'empecherait finalement de realiser tes rêves ou ton potentiel immense ? :idea: :?:


Il doit partir fin 2020 début 2021 (normalement, je ne connais pas les détails car je n'ai pas posé trop de questions, je viens de reconstruire une communication - magnifique - avec lui, et je en veux pas lui mettre la pression). Et la destination est l'Orient, donc 12h d'avion, mais ceci n'est pas un drame en soi. Pour rester là bas longtemps ? Aucune idée. Mais ce Monde est fort probablement aussi un lieu "coupé" de son passé, où il veut être un homme nouveau (il m'a dit cela). Il fantasme d'un futur meilleur. De la mer. De la renaissance de son Soi, à mon avis.
Moi je pourrais l'attendre ? Aucune idée ! Oui. Ou non, je ne connais pas le futur, mais s'il a besoin de partir SEUL pour se retrouver, c'est parfait. Je voudrais retrouver l'homme magnifique que j'ai connu AVANT que nos 2 blessures ne se manifestent.
Je pourrais aller le voir ? OUI. Je pourrais aller vivre là bas ? D'abord, il faudrait qu'il le veut.... on est tellement loin de ceci, de cette relation de vie commune...pour l'instant
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien pour moi de l'oublier ?

Messagepar fatatabata » Jeu Déc 19, 2019 7:09 pm

ou alors il regarde une femme libre,qui semble avoir un certain statut social, et qui semble parfaitement reussir dans la vie . Il est bloqué la dessus...il pourrait s'agir de toi ou de son ex-femme ?

Il y a aussi l'Etoile qui m'interroge : elle aussi a un probleme pour veritablement échanger, pour etre totalement vraie vis à vis de ce Mat (elle est à l'envers)... :?: Tu as une idée pourquoi ? Elle est tournée vers une autre femme, comme à son service...sa mère ?
est-ce que cela te concerne ?


Déjà, je pense que il n'imagine pas que je pourrais bouger ! Je viens d'acheter un appart e d'avoir un chat, il me disait plein de tristesse que cela empêche la liberté (à l'époque je ne comprenais pas trop, car on était encore ensemble, amoureux et pas de projets à l'étranger).
Il voudrait une femme plus libre que moi ? ahahahah...bonne chance :) Mais il a raison, avec ma blessure d'un coup je suis passé de femme forte et indépendante à gamine en quête de réassurance....voilà mon problème, que je peux résoudre grâce au pouvoir d'affirmation du DIABLE. OSER la puissance :)
De son coté le Mat se remet en voyage vers son Etoile (mais il m'appelait son Soleil :)) une fois qu'il a résolu ses problèmes d'identité, de renaissance à Soi.
WOW


Dans ton tirage il y a l'idée d'être maitre de sa vie et pas soumise , ni au service de quelqu'un... :?: ça t'evoque quelque chose

OUI. Il m'incite à dégager mes pouvoir et mes dons, mes capacités. Je travail en indépendant mais mon chemin vers l’autonomie est long...

JE DOIS AVANCER
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bien pour moi de l'oublier ?

Messagepar fatatabata » Jeu Déc 19, 2019 7:11 pm

[quote)
avec tous ces corps nus, je dirais de charnel :wink: et d'une femme puissante mais qui accepte de se mettre au niveau des autres...le sien :wink:[/quote]
Aussi, une femme forte, mais qui sait faire ressortir son coté doux, délicat, soumis (moi, les deux mais je dois travailler davantage ce Diable)
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, linacarala, OrdeNice et 8 invités