Adorable bonsoir!
Je me permets de partager mon ressenti par rapport à ton tirage, même si je suis loin d'être une experte niveau tarot.
J'ai l'impression que en ce moment, tu es bien en état de détresse suite à une déception amoureuse (Amoureux à l'envers : une difficulté liée à une relation, un manque de confiance dans tes capacités relationnelles)(soit c'est toi qui a coupé une relation, en quittant physiquement soit tu as coupė de toute façon le lien avec quelqu'un, suite à une attente réflexion sur ta condition dans la relation). Ta solution, ton tentative, est donc celui d'essayer de contrôler la situation, les émotions, de maîtriser les réactions autrui dans le cas du départ d'une personne qui était chère à tes yeux. La maîtrise, le contrôle, te semblent aujourd'hui les seules solutions à adopter.
J'ai l'impression que le tarot soit là pour te conseiller effectivement d'essayer de maîtriser logique et émotions, en redevenant un écolier au jeu de l'amour, en regardant à tes échecs pour en tirer des leçons qui te permettent de RÉESSAYER dans le jeu de la vie : l'amour.
Nè plus tomber amoureux est un choix mental, pas sain si on le regarde avec des yeux d'initiés. Mais il te faudra un petit peu de temps pour essayer de maîtriser au mieux tes outils sentimentales, tes dons, tes qualités. Faire un bilan concret afin de répartir sur des bonnes bases. Dans la confiance et l'enthousiasme.
Qu'est ce que tu en penses ?