Est-ce enfin le moment ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce enfin le moment ?

Messagepar émilie » Mer Juil 07, 2010 2:03 pm

Je veux lâcher mon travail pour me consacrer entièrement à ma nouvelle activité. Le moment est-il enfin arrivé ?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:
émilie
 
Messages: 175
Inscription: Sam Fév 27, 2010 7:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce enfin le moment ?

Messagepar Mia » Mer Juil 07, 2010 4:05 pm

Bonjour Emile,

Il semble en effet que le moment est arrivé.
D'une situation ressentie comme une dépendance (Le Diable), tu évolue vers une situation épanouissante, celle du projet de dieu, c'est à dire celle de ton coeur profond (Maison-Dieu).On voit bien cette transformation renforcée par l'ASN au présent.
De plus, tu as toute la Force nécessaire pour réussir.

Bravo !

Aurais-tu la gentillesse de nous préciser le domaine de ta future activité ? Ca pourrait m'aider pour que je repère si cela sort dans les cartes afin de me faire progresser dans mon interprétation.

Mia :)
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: capitaine et 2 invités