Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour A l'âme charitable qui voudra bien m'éclairer un grand merci d'avance est ce financièrement je vais enfin voir le bout du tunnel parce que j'en ai assez de galérer !
Mais si je réponds mais lorsque j'ai des nouvelles là je n'en ai pas en ce qui concerne les questions que j'ai posées par rapport au travail et oui c'est en grande partie à cause d'un crédit immobilier et une maison dont les travaux ne sont pas terminés faute de moyens financiers
Pas de retour sur ce post là, on ne sait pas comment ça c'est terminé post323539.html#p323539
Quand tu parles de galères, tu parles de difficultés à rembourser ou de la façon dont tu vis par manque de confort? Le crédit immobilier est sur la maison dont les travaux ne sont pas finis c'est ça? Ce n'est pas deux maisons?
Effectivement sur ce post je n'ai pas fait de retour J'ai quitté mon job mais tout ne s'est pas passé comme prévu financièrement et aujourd'hui je ne peux pas me consacrer totalement aux etudes que j'ai entreprises (inscrite en 1ère année de psycho par correspondance)je voulais en parallèle faire une formation de sophrologue et faute de moyens j'ai repoussé ce projet à plus tard. Donc concrètement j'ai un crédit sur ma maison principale qui est vieille pas isolé et sans chauffage et qui devait enfin être finie avant l'hiver mais des imprévu financiers et le fait que mon conjoint n'ai plus envie de continuer les travaux m'ont obligés à tout laisser en plan. Donc la seule solution est que je retrouve un travail (que je n'avais plus l'intention d'exercer) pour pouvoir faire un crédit qui englobera le crédit existant et avec la rallonge financière me permettra enfin de finir les travaux...et à l'occasion fera baisser mon taux d'emprunt. Une fois fini je pourrai mettre l'argent de côté pour ma formation de sophrologue (que je ferai en parallèle de mes études de psycho). Et donc quand je parle galère je parle d'un tout si les moyens financiers me manquent je ne peux pas finir cette maison donc je vis dans l'inconfort et par conséquent le crédit est lui aussi difficile à rembourser. Je suis quelqu'un de chanceux et je crois toujours en ma bonne étoile il existe toujours une porte de sortie même dans les situations les plus difficiles mais là je fatigue un peu
ça parle bien de ce que tu racontes ton tirage, le travail et les formations. ta question porte sur le bout du tunnel, ça n'empêche pas les extrémités en diable et roue de bloquer le truc pour le moment mais le travail est en solution comme piste de dégagement.
un truc qui a peut être rien à voir mais ta situation pro a un rapport avec l'enseignement? ou un poste dans la formation pro?
Euh je sais pas les 2 pistes que j'ai il y a une possibilité que je doive faire une petite formation sur un logiciel que je ne connais pas Sinon j'ai fait de la formation et peut être qui sait que je pourrai trouvé un poste de formateur mais bon ça ne fait pas partie du concret
je vous tiens au courant aucune réponse pour le travail pour le moment malgré tous mes envoi de CV rien n'a bougé.... j'ai d'ailleurs postulé pour un emploi de technicien support hot line, c'est pas mon job mais je correspond aux qualifications....en fait ce serait le job de mes rêves et ça ma laisserai le temps pour mes études de psycho et pour récupérer mon fils après l'école... Est ce que quelqu'un peut me dire si mon profil va leur convenir et si je vais avoir le job ? Merci d'avance
j'ai oublié de preciser pour nelly olesson que ce job me rapprocherai pas mal de ta dernière question sur la formation puisque je serai en partie en charge d'aider par téléphone des personnes qui ont des problème logiciel et de leu expliquer comment y remerdier d'intervenir sur des poste clients et les aider s'ils ont un problème informatique ou autre je viens de faire la relation ....