Est-ce le bon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce le bon ?

Messagepar Clarity » Tue May 28, 2013 7:01 am

J'ai rencontré un homme qui me plait énormément et ça a l'air réciproque nous devons aller prendre un café ensemble dans les jours prochains, j'aimerai savoir si je vais vivre une relation amoureuse avec lui et si cette relation sera épanouissante ?
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:
Que penser d'un tel tirage ? Il parait simple et l'empereur en futur annonce ? un homme et la stabilité ?
Il y a aussi l'impératrice mais ils ne se regardent pas.
Si des connaisseurs peuvent me donner leurs avis, je leur en serai reconnaissante.
Clarity

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce le bon ?

Messagepar LAVENIR » Wed May 29, 2013 7:52 pm

Bonsoir,

Il y a en effet une impératrice qui ne regarde pas l’empereur.

Pourtant l’EMPEREUR/4 regarde L’IMPERATRICE/3.
J’ai une question à vous poser avant de répondre à la question êtes-vous mariée ?
A+
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce le bon ?

Messagepar Clarity » Sun Jun 09, 2013 10:58 am

Merci pour votre intérêt. Je ne suis pas mariée et ne l'ai jamais été, bien que j'ai vécu 18 avec le père de ma fille de 7 ans, avec lequel je suis séparée depuis novembre 2008 et célibataire depuis cette date, à part une aventure de 2 mois il y a 2 ans.
Si ces détails peuvent vous aider.
Amicalement
Isaela
Clarity

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT