Est ce le bon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce le bon ?

Messagepar Yolande » Jeu Fév 20, 2020 10:21 am

Bonjour,

D. va t il m apporter la sécurité émotionnelle font j ai besoin ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar18D:
:TppfFR:

Dois je m investir dans cette relation ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de dissiper mes doutes.
Bonne journée.
Yolande.
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce le bon ?

Messagepar Okaito » Ven Fév 21, 2020 5:28 pm

Bonjour,

Yolande a écrit:D. va t il m apporter la sécurité émotionnelle font j ai besoin ?


8R/18/ déséquilibre émotionnel En solution 3/4/ un couple dans la matière , solide , stable sécurisant .
4/ en solution de 18/ stabilité émotionnel La réponse a ta question

Savoir si lui peut t'apporter ce dont ta envie c'est bien mais toi pense être cette femme l'impératrice qui regarde cette empereur ? Si tu reste comme la justice renversé , tu ne représente pas cette impératrice que cherche cet empereur A toi de te donner ce que tu mérites transforme toi en Impératrice Retourne cette justice et la lune pour former un couple 3/4/ dans un foyer équilibré 8/18/ a l'endroit

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce le bon ?

Messagepar Yolande » Dim Fév 23, 2020 10:13 am

Bonjour Okaito, :wink:

Merci pour cette lecture.

C est un homme que j ai rencontré au mois de septembre dernier. Travaillant pour une boite a l' etranger et étant en congés maladie, il s´est fait subitement licencíé et a cause de ce congé maladie et comme résident a l' etranger il a du retourné dans son pays chaque mois pour faire acte de présence a ses rendez vous médicaux. Ce congé maladie prend définitivement fin et il rentre a la fin du mois pour toucher son chomage ici. Adieu a la distance géographique...

Malgré la distance, il a été tres présent dans la commuication et quand il est la, il est adorable, je crois meme qu aucun homme ne m' a traité aussi bien, du moins je ne m' en rappelle plus, ça va faire une éternité que je n'ai pas une relation qui semble stable.

Nous avons une grande différence d'age et a un moment donné il m' avait dit que notre relation n' etait pas une relation de couple, du moins qu' il n' aimait pas la qualifier ainsi (il a pas mal souffert, oui mais je peux en dire de meme pour mon passé)), qu' on verrait ça avec l' evolution. Mais apres, son comportement envers moi dit tout le contraire.Il dit que je le rends heureux... Quand je m' ouvrais a lui , ça semblait le bloquer....ce qui fait qu' il m' a crée comme un frein a l expression de mes sentiments, donc je me protege et ne sais pas vraiment ou je vais et comment je dois agir avec lui?

merci encore et bonne fin de week end. :wink:
Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 14 invités