Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour moi?

Messagepar Vice_K » Ven Fév 26, 2021 10:32 pm

Bonjour,

Ma demande concerne une collègue de travail, dont j'avais ressenti quelque attirance il y a quelques temps. Je suis tombé amoureux de son faciès, de ses maladresses de son timbre de voix... Bref tout semble dire que je sus accro, alors que je m'étais promis de ne plus tomber amoureux.
Le souci est que depuis quelques temps elle m'envoie moins de signes d'intérêt... Moi, timide qui n'ose pas l'aborder, ça me rend fort peu confiant.
Est ce qu'elle a des sentiments ou ne serait-ce qu'un peu d'attirance pour moi?
Merci pour tout :)

:Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar02D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Vice_K
 
Messages: 45
Inscription: Ven Aoû 18, 2017 1:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour mo

Messagepar Adorable » Sam Fév 27, 2021 8:24 am

Salut! Si tu attends qu’elle devine tes sentiments cachés, le manège va encore tourner longtemps ... Cette collègue travaille dans le même service que toi? Le mieux serait d’abord de te rapprocher d’elle, sur un mode amical. Genre l’inviter à manger un bout sur le temps de midi, ou un verre après journée, si vos emplois du temps vous le permettent.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour mo

Messagepar Adorable » Sam Fév 27, 2021 8:32 am

Le fait, déjà, de l’inviter lui mettra un peu la puce à l’oreille :wink: . Ensuite, si vous mangez ensemble, en tête à tête bien sûr, le langage corporel fera le reste. Après cela reste délicat les relations amoureuses au boulot. Donc patience, prudence, délicatesse. Pas d’emballement svp. Garde la tête froide.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour mo

Messagepar Vice_K » Sam Fév 27, 2021 7:56 pm

Bonjour et merci pour la réponse! Ahah oui la question est légitime mais nous sommes deux timides et comme elle souffle un peu le chaud et le froid c'est délicat de savoir. Mais bon je vais suivre ces conseils et prendre mon courage à deux mains histoire de savoir une bonne fois pour toutes. T'en fais pas pour la tête froide, j'ai l'habitude ;) Merci!
Vice_K
 
Messages: 45
Inscription: Ven Aoû 18, 2017 1:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour mo

Messagepar bea.... » Dim Fév 28, 2021 12:01 pm

copain copain voir juste collègue rien de plus à espérer
je pense qu'elle a quelques petits problemes niveau affectif
de plus je ne l'a voit pas si timide que ça
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour mo

Messagepar Vice_K » Dim Fév 28, 2021 5:21 pm

Ah d'accord! C'est le tirage qui montre cela? Merci pour les précisions en tout cas, quelque part ça permet de lâcher prise!
Vice_K
 
Messages: 45
Inscription: Ven Aoû 18, 2017 1:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour mo

Messagepar bea.... » Dim Fév 28, 2021 6:08 pm

oui c'est le tirage que tu as fait sur le forum
je t'explique toi empreur + arcane sans nom ° pape ton desirs ne se réalisera pas tu tourne le dos a la magie bateleur
elle papesse je la definie en papesse
au dessus d'elle sur elle le biable donc pas si timide que ça regardant a l'envers la rencontre temperance donc pas de chance
pendu mat hermite elle est pendu affectivement surement en pensée a autre personne mais helas pour elle
justice soleil
elle espère autre que toi
mais rien n'est sur donc a toi comme adorable de faire en sorte pour y voir plus claire
là ou il y a gène pas de plaisir
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour mo

Messagepar Vice_K » Dim Fév 28, 2021 6:20 pm

Merci pour cette interprétation claire et détaillée! Je tiens compte des messages d'Adorable également pas de soucis, d'ailleurs un grand merci à vous deux d'avoir pris du temps pour me répondre! Ce que tu me dis me permet en quelque sorte de passer à autre chose, de relativiser, de lâcher prise, bref ça me fait du bien. Et pas nécessairement de laisser tomber mais d'aborder la suite avec plus de détachement et donc de facilité, notamment pour essayer d'y voir plus clair! Je vais m'entraîner à l'interprétation également c'est tellement fascinant :)
Vice_K
 
Messages: 45
Inscription: Ven Aoû 18, 2017 1:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour mo

Messagepar Adorable » Dim Fév 28, 2021 6:54 pm

La tempérance symbolise l’harmonie et les échanges sur du long terme.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour mo

Messagepar Vice_K » Dim Fév 28, 2021 8:25 pm

Ah mais la tempérence la représente elle du coup c'est ça?
Vice_K
 
Messages: 45
Inscription: Ven Aoû 18, 2017 1:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour mo

Messagepar Adorable » Dim Fév 28, 2021 9:00 pm

Pas forcément. Cela représente vos échanges futurs. Communication, harmonie, fluidité, amitié. C’est une carte plutôt neutre. Mais qui peut évoluer vers autre chose. À toi de revenir vers nous et nous dire quoi :wink:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour mo

Messagepar Vice_K » Dim Fév 28, 2021 9:07 pm

Merci, eh bien plus positif qu'il ne me le semblait ahah! Comptez sur moi pour vous tenir au courant :)
Vice_K
 
Messages: 45
Inscription: Ven Aoû 18, 2017 1:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aksel, Haley.lune et 31 invités

cron