Est ce qu'il m'a trompé ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est ce qu'il m'a trompé ?

Postby chocolat » Sun Oct 30, 2016 11:45 pm

Excuse moi je n'avais pas vu ton message complètement. Moi aussi je trouve ça suspect sinon je ne serai pas là
Merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre.
chocolat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Sun Oct 30, 2016 11:48 pm

Je ne saurais pas répondre à cette question, rien ne me le montre, mais rien ne me montre le contraire non plus. Je sais que c'est un peu une réponse de normande lol mais je trouve qu'on ne peut pas faire n'importe quoi avec les cartes ni n'importe quoi avec la vie des gens, même ceux qu'on ne connait pas.
J'interpréte ce que je vois et ce que je ressens face aux tirages, mais c'est une science très inexactes et je ne me lance dans ce style de réponse que quand le tirage me montre quelque chose qui me vient comme une pure évidence et comme une entière réponse à une question. Souvent on perçoit des pistes de réponses et puis des fois rien du tout.
Tu peux refaire un tirage et te concentrer sur ton homme et cette femme, une question comme à t-il eu une relation **** avec cette femme et on peut déjà voir ce qu'il en ressort
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chocolat » Mon Oct 31, 2016 12:01 am

Okok je vais refaire un tirage en pensant a eux deux! Pourvu que tu arrives a voir quelque chose!

A t il coucher avec elle:Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar08D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
chocolat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Mon Oct 31, 2016 11:34 am

chocolat wrote: Car avec mon ex c totalement fini plus rien entre nous on se déteste même.

De qui tu parles là? Le mari de la femme qui aurait couché avec ton fiancé c'est ton ex?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Oct 31, 2016 1:35 pm

Bonjour Chocolat, quelle histoire de fou ! sans rentrer dans le jeu de ce couple très spécial, as-tu essayé de leur demandé de te donner pour preuve un détail concernant l'anatomie de ton conjoint, (genre un grain de beauté situé très bas que l'on ne peut voir que si on voit la personne dénudée), une preuve qui te permettrait de connaître la vérité ?
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Mon Oct 31, 2016 2:03 pm

:Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar08D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:[/quote]

Et bien on voit votre union bien malmenée, de l'esbrouffe et des petites tentatives de manipulatio, l'annonce de cette mauvaise nouvelle et les conséquences que cela peut engendrer, mais j'arrive pas bien à positionner les deux dernières cartes, lame 13 et hermite, il y à du y avoir un bug pendant ton tirage ou dans ton copier collé ?
Je vois pas ce qu'elles viennent faire la ces deux cartes
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chocolat » Mon Oct 31, 2016 9:16 pm

Bonjour Nelly
Non mon ex ce n'est pas le mari de la femme.mon ex n'a rien a voir dans cette histoire.
Vois tu quelque chose dans ce deuxième tirage ?
chocolat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chocolat » Mon Oct 31, 2016 9:27 pm

Bonjour chantelune,
Oui oui t'inquiète toi pas je lui ai posé la question a cette meuf ! ! ! ! !...... MDR réponse :""elle est triangle !"""
Elle m'a répondu : tu crois que je regarde les détails quand je b....???
Bien qu'il en ait un bien voyant de grain de beauté, elle n'a pas su me le décrire...bizarre tout de même ! ! Si, me dire elle est triangle ! ! ! Pffff dire qu'elle a 45 ans vla la mentalité. J'en n'ai 10 de moins qu'elle mais beaucoup plus mature. Bref si tu vois quelque chose dans mon deuxième tirage n'hésite pas
chocolat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chocolat » Mon Oct 31, 2016 9:47 pm

Bonjour moua,
A ton avis les petites manipulations que tu vois viendraient de qui? Mon ami? Ou le couple?

Ensuite j'ai vérifié sur le site chariot.com les significations des cartes et j'ai vu sur ce site que le jugement a l'envers signifiait négation pour la question. Donc un non a la réponse ! Si seulement ça serait vrai ! Qu en pense tu toi?? Mais après avec les autres cartes je ne sais pas comment ça marche
chocolat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chocolat » Mon Oct 31, 2016 11:26 pm

Up, merci.
chocolat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chocolat » Tue Nov 01, 2016 4:30 pm

:?: Besoin d'aide SVP
chocolat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Tue Nov 01, 2016 6:47 pm

Si ton ami t'a trompée, tu mets fin définitivement à votre relation?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chocolat » Tue Nov 01, 2016 7:22 pm

Oui je sais bien Nelly mais justement je cherche a savoir si il l'a fait ou pas?
chocolat

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT