est-ce qu'il me fait des avances?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: est-ce qu'il me fait des avances?

Notapor neeve » Sun Mar 06, 2016 3:28 pm

comment nommer notre lien?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Zina, tu as encore le courage de lire ce tirage? :)

Merci d'avance,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun Mar 06, 2016 5:11 pm

bon ça ne me regarde pas mais je comme je suis allé faire un tour dans la partie "test" du forum pour mes tirages à moi,
ben j'ai vu que tu avais fait une tonne de tirage :shock: j'imagine autour de cette relation qui te préoccupe
ça peut tous nous arriver d'être compulsif avec le tarot mais on sait aussi que ça finit par brouiller les pistes, et qu'on fini par obtenir des tirages qui répondront à notre besoin d'être rassurer quand une question nous envahi à ce point..
donc du coup je pourrais lire ce tirage, tu vois comme moi le Soleil de retour dans ce tirage mais pour ma part je préfère rester sur la note des premiers tirages de ce post

Pape-Hermite par exemple m'évoque quelq'un qui de toute façon prend le temps de la reflexion, et la conscience de ses responsabilités (famille et travail par exemple)
il ne m'apparait pas comme quelqu'un de volage
ce qu'il y a c'est que du coup ça te mets dans un état pas possible

et là, ne vaudrait il pas mieux aller voir ce qui se passe en toi, ce qu'il y a en toi pour cet homme, ce que ça veut dire du coup aussi dans cette étape de ta vie et voir comment le vivre au mieux..

amicalement
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Sun Mar 06, 2016 6:03 pm

je vois ma thérapeute EMDR vendredi, je lui ne parlerai.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun Mar 06, 2016 6:16 pm

je vois ma thérapeute EMDR vendredi, je lui ne parlerai.

oui, bonne idée,
courage neeve ... :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Tue Mar 08, 2016 7:14 pm

en attendant, j'organise un pot entre collègues et il a accepté de venir.
On verra si on s'entend tjs bien :)

Zina, j'ai fait un cauchemar qui me semble significatif.
J'ai cauchemardé d'un ancien viol (à 99% désensibilisé mais visiblement il restait encore des trucs) et je me demande si ce garçon ne me rappelle pas ce violeur par son comportement parfois ambigü.
Cela explique peut-être aussi pourquoi je souffre tant dans cette relation.
Je fais désensibiliser ça vendredi matin.

Est-ce que ce viol est la clé de mon malaise dans cette relation?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Encore ce diable en fin de tirage!

Qu'en penses-tu, Zina?

Amitiés,

Neeve.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Mar 08, 2016 8:07 pm

Bonsoir Neeve,

Est-ce que ce viol est la clé de mon malaise dans cette relation?

ben écoute je sais pas trop,
ce que je vois c'est que Tempérance revient aussi dans ce tirage , pour soigner quelque chose semble t il
tu as dit par ailleurs que tu cauchemardais régulièrement au sujet de cet homme, j'imagine que tu en as déjà parlé avec ta thérapeute, oui ?

l'action de la justice c'est de ne pas intriguer et de n'autoriser que des relations frontales et non par dessous/hermite
la fin du tirage avec Pendu et Diable semble parler d'un truc qui te coince complètement et qui ne te rend pas service
le sujet est très délicat si tu as subi un viol dans ton parcours j'ai un peu peur de dire des bêtises... :?
mais on peut voir une sorte de fascination, de magnétisation
s'agit il d'une attirance physique pour lui qui te dépasse ?
un interdit qui te "bouffe" ?

une fois de plus je crois qu'il y a à continuer d'éclaircir des choses en toi, plutôt que chercher la réponse chez l'autre

est ce que ces réponses t'aident, ou pas ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Tue Mar 08, 2016 8:27 pm

oui, tes réponses m'aident bcp.

non, je n'en ai jamais parlé à ma thérapeute.

pas d'interdit qui me bouffe, non. J'alterne entre des périodes de sérénité et de stress, au fil de son côté lunatique -_-
Là, après l'histoire du verre, je suis sereine, je me sens protégée. Alors que par moments, je me sens les nerfs à vifs.
De plus, je me mets toutes les filles à dos avec cette relation avec ce garçon. :D mais bon, pour ça, je suis philosophe. :)

Mais oui, il y a fascination. Chaque fois que je me dis que j'y pense plus dimanche, je le revois lundi et ça repart -_- gné!
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Mar 08, 2016 8:36 pm

pas d'interdit qui me bouffe, non. J'alterne entre des périodes de sérénité et de stress, au fil de son côté lunatique -_

pour moi ça fait écho avec Pendu Diable...
le dépendance et l'attachement, le fait de ne pas être libre car sous la pression des humeurs d'un autre

non, je n'en ai jamais parlé à ma thérapeute.

ah ? c'est important quand même vu la place que cela semble prendre dans ta vie mais aussi dans ton équilibre
tu sais pourquoi tu ne lui en a pas parlé ?
tu comptes le faire ?

Là, après l'histoire du verre, je suis sereine, je me sens protégée.

écho à la justice, chouet :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Mar 08, 2016 8:39 pm

Re,
les gens soupe au lait peuvent nous mettre facilement sur le qui vive
est ce danger permanent qui te fascine et qui te tiens en alerte instinctivement, et donc corporellement
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Tue Mar 08, 2016 8:40 pm

ah ? c'est important quand même vu la place que cela semble prendre dans ta vie mais aussi dans ton équilibre
tu sais pourquoi tu ne lui en a pas parlé ?
tu comptes le faire ?

je compte le faire vendredi si je veux qu'elle désensibilise ça.
Sinon, je n'en ai jamais parlé pcq ça ne prête pas à conséquences. Comme tu l'as dit, il est bienveillant, donc sur la forme je n'ai pas à me plaindre.
J'ai eu des problemes bien plus concret comme soigner mes traumas, lancer ma carrière, me séparer de gens qui me manipulaient, m'occuper de ma mère malade,...

Vais-je retrouver une certaine sérénité vendredi ? J'espère....

:Tar08U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar06D: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci, Zinawane, :)

Neeve.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Mar 08, 2016 8:42 pm

nos réponses se sont croisées , j'ai ajouter un truc plus haut,
je te lis de suite :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Tue Mar 08, 2016 8:45 pm

non, je ne le trouve pas soupe au lait. et non, c'est plutôt l'harmonie qui en émane que j'aime bien :)
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Mar 08, 2016 8:47 pm

ben je ne comprends plus tu disais qu'il était lunatique :?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Tue Mar 08, 2016 8:49 pm

ben, lunatique, c"est pas soupe au lait.
Soupe au lait, c'est "mousser rapidement".
Mais lunatique, c'est changer rapidement de caractère. Aussi bien en mal qu'en bien.
Je dois dire que j'ai souvent du mal à le suivre.... :s j'ignore tjs quand j'entre ds son bureau si on va papotter une heure ou s'il va continuer à travailler pdt que je lui parle, par ex.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Mar 08, 2016 8:55 pm

ok , pour moi soupe au lait et lunatique sont synonymes..

c'est changer rapidement de caractère. Aussi bien en mal qu'en bien.
Je dois dire que j'ai souvent du mal à le suivre.... :s j'ignore tjs quand j'entre ds son bureau si on va papotter une heure ou s'il va continuer à travailler pdt que je lui parle, par ex.

donc es tu sur le qui vive ?
mais si la question ne te parle pas ne t'en ambarasse pas :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT