est-ce qu'il va revenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce qu'il va revenir ?

Messagepar MaiaS » Sun Nov 13, 2016 7:45 am

j'étais en couple pendant 1an et demi, ça c'est terminé il y a presque 1an, entre temps on s'est revu et il m'a embrassé... il me dit sans cesse de l'oublier, il est en couple, mais il reste en contact avec moi de temps en temps. il m'a envoyé un message le jour où ça aurait du faire 2ans, il fait mine de s'inquièter pour moi... est-ce qu'il reviendra pour continuer notre histoire ? :Tar05U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfEN:
MaiaS
 
Messages: 1
Inscription: Sun Nov 13, 2016 7:37 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce qu'il va revenir ?

Messagepar andrea56 » Sun Nov 13, 2016 3:53 pm

Il y a le couple pape/papesse qui se regarde, avec la tempérance qui les unie (communication, douceur...) et le monde en point final, donc je dirais que oui, le couple va se reformer. Mais après plusieurs ambûches et longues attentes : l'hermite, le mat et le pendu. Pour ce qui concerne le mat, il va passer par une phase de "je ne sais pas ce que je veux". Un coup oui, un coup non, tu auras l'impression qu'il joue avec toi et tu en souffriras. Il se peut aussi qu'il se barre, sur un coup de tête. Mais la roue va tourner :)
Voilà ma lecture, n'hésitez pas à rectifier !
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, dorissima, Stéphane et 22 invités