et là je dois me protéger.
de quoi ? de lui ou de ton propre jugement sur toi ?
tu as refusé un cadeau, et puis après ? s'il prend la mouche c'est son problème.
mais tu te tournicotes le cerveau...... en te demandant encore ce qu'il pense, ce qu'l voulait etc.
je crois vraiment qu'il faut que tu bosses sur les attentes que tu as vis à vis de lui, tu en as, sinon tu ne réagirais pas comme ça piquée au vif à chaque fois qu'il fait ou dit quelque chose.
c'est pas une honte d'avoir des attentes, mais là ça te pourrit la vie. donc reconnaitre ça et bosser dessus c'est oeuvrer pour toi.
attentes, blessures, l'irrespect lié à son infidélité, il ne va pas t'aider. acte ça, et toi occupe-toi de toi, de te guérir, y'a un boulot à faire sur les émotions là, vraiment.
ça sort par vagues, par la pensée, par les mots, mais ce sont des émotions qui sont dessous. je ne peux rien faire moi avec le tarot là, c'est pas mon job et en plus à distance c'est impossible, c'est le taf de quelqu'un qui peut t'accompagner et te sécuriser concrètement pour que tu puisses crier, taper, pleurer, et faire sortir tout ça une bonne fois pour toutes ! et qu etu saches quoi faire avec tout ça, qui est en train de te bouffer de l'intérieur.
c'est pas possible que ce mec ait encore le pouvoir de te faire te poser douze mille questions à la minute comme ça....
ce pouvoir tu le lui donnes, parce que tu orientes sur lui l'attention.
retourne-la vers toi ton attention, et laisse le donc où il est lui.
on tourne en rond là, je pense pas que le tarot permettra d'aller plus loin si tu vas pas aussi bosser sur les émotions en profondeur.
il n'y a aucune réponse là, il y a seulement que tu as mal et qu'il faut que ça sorte, aucune réponse ne peut faire ça, absolument aucune.
te respecter je crois là serait vraiment de chercher un bon thérapeute connecté au corps et à l'émotionnel, qui sait bien gérer ça.
et ça te donnera la satisfaction de t'occuper de toi, avant tout.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"